Xbox 360 en panne - qui a eu des problemes ?

apres avoir achete une xbox 360 la console est tomber en panne . qui a eu le meme probleme?

Je n’ai pas la 360 mais il semblerais qu’il y’ai des problème de refroidissement avec 3% des consoles (moralité attendre avant d’acheter)

moi elle n’est pas tombée en panne

elle est bien !!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

c’est quoi la panne??? , explique en détails!!! ça m’intéresse, Merçi d’avance

si t’on information est bonne, 3% ça va c’est acceptable, il n’y a pas de 100% infaillible de toute façon.

tu fais partie des autres 97% , content pour toi

Moi aussi j’ai entendu parler du problème de refroidissement. Quand la 360 est trop chaude, le bouton d’allumage devient rouge. Peut-être en est-ce la cause…

Le nombre de cause possible aux pannes sont trop nombreuses pour expliquer ce que les voyants rouges qui clignbotent veulent dire, la plupart du temps c’est le cable vidéo en cause, genre ta le cable YUV sur ta TVHD et le bouton est sur TV, mais y en a pleins d’autres. Et c’est vrai que c’est moins de 3% le nombre de retour SAV sur le park existant. Tout a fait dans les normes. Pour tout ce qui est chauffe, position, utilisation, veuillez vous referer au bouquin qui est avec, tout est très bien expliquer et clair, si vous respectez bien ce qui est écrit, vous n’aurez aucuns soucis de quoi que ce soit. Et si jamais ça tombe en panne alors vous faites partis de ces 3 malheureux % :frowning:

Donc suffit de bien respecter et lire les recommandations pour l’alim. la position de la console etc… et aucuns soucis avec la Xbox 360 :wink:

moi aussi 3 voyants rouges sur la console et ecran noir

Moi aussi, même problème : http://xbox360kc.blogspot.com :confused: A suivre…

Aie vraiment pas de chance avec vos consoles, j’espère que vous allez les récuperer rapidement, mais avec le SAV de Microsoft c’est très rapide, 10 jours maxi après enlèvement vous récuperez vos consoles, et tout ça gratuitement, c’est déjà pas si mal :smiley:


http://card.mygamercard.net/FR/sig/Wilckox.jpg

salut

moi je biens d’acquérir ma xbox360, et j ai ujn prob de demarrage aussi sauf que tout est au vert…je m’explique:

apres une periode d’inactivité de 4h en moyenne j ai beoin de la lancer deux fois, car reste sur ecran noir la premiere fois, je rappuie et la elle boot…c est normal lol?

C’était pas mieux sur la génération précedente :neutre: ,a part pour Nintendo et le cube. :wink:

C’est vrai que c’est regrettable… mais ceci n’arrive pas à tout le monde, la fiabilité ne se fie pas juste sur la qualité d’une seule console (même si plusieurs personnes ont eu des problèmes…).

Tu voudrais pas sauter par la fenètre stp ? Merci. :hello:

moi j’ai eu une fois le death ring :paf: retour au SAV, mais j’ai beaucoup de freezes qui n’ont rien a voir avec la surchauffe, freeze dans le dash, retour en arrière dans les menus etc…

moi je croise les doigts, tout va bien!

Tu t’es posé des question sur la qualité de la tension qui est fourni chez toi ^^. 3 pannes, 3 consoles différentes, le problème vient peut être de toi ^^ :ane:

tu veux pas non plus que ça vienne de la chaudière à gaz :neutre: la 360 est la console la plus pitoyable jamais créée niveau fiabilité, même la PS2 nété pas si pourrie :confused:
j’ai changé ma console trois fois et j’ai toujours des freezes bidons et pas que dans les jeux, mais dans le dash aussi :neutre: