Xbox 360 en panne - qui a eu des problemes ?

fallait voir l’ancienne signature d’elcos, c’était assez parlant :o

non mais c’est la vérité :paf: même la xbox 1 été plus fiable :smiley:

La mienne m’a déjà gravé un DVD :paf:

Je l’ai remis à l’horizontale pour qu’elle soit plus stable et je prie pour qu’elle n’explose pas

c’était quoi ton ancienne signature?

La 360 cay le mal absolu :paf:

merci

:paf:

celle de rower c’été, la 360 cay le demon :neutre: c’été le genre de t r o l l qu’on se faisait quand on jouer a GOW :neutre:

on peux pas ecrire t r o l l :pfff: non mais c’est quoi se forum :pfff:

et puis tu oublis, la suite :ange:

je me suis fais mettre par rower à GOW, G-rom est un campeur : o la 360 cay le mal absolu : o

voilà en gros se que c’été…

On peut aussi remplacer 360 par Elcos. :MDR

La mienne en est à sa troisième panne: 3 leds rouges.
Je veux une console neuve ou le remboursement.
Microsoft° refuse…

[salut oi c est jonathan ma xbox 360 est tombé en panne en effet m trois voyants rouges s alumntdex en bas et u en haut a auche cela veut til dire que ma conse est a futre a la poubelle ?


j ai trois lumieres rouge deux enba et une en haut a gauche ca veut dire quoi ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SAV

RROD -> SAV

Sinon, merci d’éviter les up et de faire un effort pour l’orthographe :riva:

moi elle est tomber en pannea l insten je l avai acheter ya 1 mois d occasion mais se n est k une partie du voyan qui est rouge alor que cell de mon oncle et mort mais lui c est tou le voyan qui est orange alors je me demande si se n est pas pack elle est trop chaude


je vien d avoir le meme probleme que toi le voyan est rouge et il n y a pas tou les voyan allumer je les acheter d occasion il ya un mois et la a l insten meme le voyant et devenue rouge et elle ne marche pas alor je me demande si se n est pas pck elle est trop chaude :(

EDIT de Cassin :

http://cassinus.free.fr/smilies/SMS2.gif

http://cassinus.free.fr/smilies/SMS3.gif

:slight_smile:
Message edité le 12/09/2008 à 18:19

T’as un problème plus urgent à régler que ta console apparemment je te conseil d’essayer l’orthographe je connais des étrangers qui écrivent mieux le français que toi c’est quand même la honte :arf:

bonjour j’ai une 360 et j’ai un pobleme elle ne li plus les jeux des ke je le mais l’ecran devien noir et plus rien sa ne marche plus et la manette ne repon plus merci de bien vouloir maidé

Retour S.A.V. :neutre:

si on peu éviter se serai bien merci

il i y a pas d autre moyen que
le sav