Xbox 360 conection ecran PC

Bonjours a tous
Dans 2 ou 3 jours je vais avoir ma xbox 360 avec le pack prenium mais je ne sait pas si ma vieille télé retransmet une bonne definition ( ma télé est une 36 cm 'avec un gros deriierre , elle est quand mm en couleur : Donc je qui me propozez vous et quel cables faut-il pour la relier a ma xbox 360 svp

Merci d’avance :

PS: Je ne voudrait pas mettre trop chers !:
Edité le 12/05/2008 à 18:22

ce qui serait bon de savoir deja c de qu’elle connectique tu dispose sur ton ecran?

Je n’ai que une sortie peritel et l’antenne !!

Relier une console à la télé par une antenne c’est pas top :ange:
Donc y’a pas beaucoup de solution…

C’est comme ça que se branchaient les premières versions de la NES :neutre:.

:smiley:

Pour connecter a ta 36cm, soit tu garde ton cable composite( fil rouge, jaune blanc) -> image pas top,
Soit tu achète le câble péritel, et la ca sera un peu mieux.

Mais le mieux serai de te brancher sur un écran pc ou une tv HD.
Pour brancher la 360 sur un écran pc, ca passe par l’achat du câble VGA. Pour une tv HD, rien, le câble vendu avec la console fera l’affaire. (le YUV).
:wink:

J’ai trouver un solution je vais prendre la télé de ma soeur aussi grosse télé mai 56 CM mais par contre je ne sait pas quel cable il y a !

Si c’est une cathodique, c’est péritel, donc soit tu utilise le câble vendu avec la console (rouge, blanc, jaune), soit tu achète le câble péritel qui donne une meilleur image.

merci mais est ce que celui ci donnerait une bonne image ?,
www.bigben.fr…
Je ne sait pas ce qu’il faut comme prise sur ma télé aider moi svp

Bon, on lui dit prendre du PERITEL et il demande si il peut prendre un s-video… Ta télé a plus de chances de disposer d’une péritel que d’une s-video.

merci mais 2 petite derniere question est ce que le son et l’image y seront et est ce que il y aura des assez bons graphismes ?
le cathodique n’est pa vendus dans le pack prenium je crois !:smiley:

Vous avez pas des sites ou ils en vendre des cables peritel ?? plz
Edité le 13/05/2008 à 20:31

Heuuuuuuuuuuuuuuu… Bon, t’as le choix de brancher ta console sur une télé cathodique par:

Une liaison A/V ===> 3 câbles (rouge, blanc et jaune, respectivement son gauche, son droit, vidéo) que tu peux soit brancher directement sur ta télé si elle dispose des trois ports, soit brancher au moyen d’adaptateur A/V péritel fourni, mais l’image sera pas terrible.

Une liaison péritel ===> grosse prise rectangulaire, mais le câble est à acheter séparément, c’est le mieux que tu puisses avoir sur une télé cathodique.

Une liaison composante aussi appellé YUV ===> Véhicule que l’image (mais il y a deux câbles pour le son en sus) existe sur très peu de télés cathodiques.

Et généralement, ton lecteur DVD tu le branches comment? En péritel? Y a du son? Donc pourquoi tu demandes…
Edité le 13/05/2008 à 20:32

euhh mon lecteur dvd j’le branche par peritel
par contre le cable rgb a du son ??
Edité le 13/05/2008 à 20:48

Où est-ce que j’ai pas été clair?:confused:

merde xcus moi j’avais pas lu atentivement le cable qui est fourni avec le pack prenium ( cathodique je crois) est il meilleur que le cable rgb ?? oui l’inverse je ne sait pas et quelle sont les différences ? pour le cable rgb le branchement est bien celui la ?

Tele
I
I
I
I
I Cable rgb
I
I
I
Xbox 360
I
I
I
I
I prise electrique
I
I
I
I
I
Edité le 13/05/2008 à 21:14

Je sais pas de quoi tu parles, je comprends pas tes termes, désolé cathodique c’est la dénomination d’une télé à tube, et le câble rgb je suppose que c’est le composite?

Un câble péritel c’est ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/SCART_20050724_002.jpg

En voici un A/V ou composite http://www.xboxgazette.com/i/cable_composite.jpg

Les deux ont du son, mais le composite a une qualité d’image pourrave.

Et regrde par ici www.xboxgazette.com…
Edité le 13/05/2008 à 21:28

Merci mais je sait ce que sait !
Le cable rgb est le cable peritel avancé de microsoft !!

Bon rgb = péritel, tu peux prendre un péritel avancé de crosoft pour brancher ta xboite sur ta vieille télé cathodique, de toutes façons il est pas possible d’avoir une meilleure image. Et oui, tu auras de l’image et du son, tout comme sur ton lecteur DVD.
Edité le 13/05/2008 à 21:47

merci je vais prendre celui- ci il me parait bien C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Julien docs\Amazon_fr RGB Câble Pro - Câble RGB pour une qualité dimage parfaite Madrics Media Jeux vidéo.mht Merci a tout le mond’ Salu

Euh, non, on voit rien.
Et un conseil, prend plutôt du matos officiel.