Xbox 360 conection ecran PC

Ok


[jeux-video.fnac.com...](http://jeux-video.fnac.com/a1826239/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Microsoft-Cable-Peritel-Avance-Video-RGB-SCART-Audio-Stereo-SCART-Pour-Xbox-360?NID=9440140&Origin=CIAO_JEUX)

Celui ci me semble tres tres bien !!

Bon y’a pas mal de confusion dans le lot là!

Déjà Péritel - RGB et Composite sont deux choses différentes!

Péritel c’est un connecteur
RGB ou Composite sont des signaux. RGB étant ce qui se fait de mieux en tant que signal analogique à coté du YUV (ce dernier est plus adapté pour la HD et les videoprojecteur, pour un écran à tube le RGB est ce qui se fait de mieux).
Sur du péritel tu peux transmettre du RGB et/ou du composite (avec le son bien sûr), mais pour pouvoir profiter du RGB il faut que ta TV l’accepte, c’est pas forcement le cas pour une vieille TV 36cm.

Pour en revenir au sujet de base: Si tu n’as pas de TV HD type LCD/plasma le meilleur cable que tu puisses avoir pour ta 360 c’est le cable peritel RGB que tu indique juste au-dessus (sous couvert que ta TV accepte le signal RGB), sinon il faut utiliser le composite (la fiche jaune pour la video, rouge et blanc pour le son) fourni avec la console (éventuellement au moyen d’un petit adaptateur cinch->peritel pour pouvoir le brancher sur la prise péritel de ta TV). L’image sera pas aussi bien qu’avec du RGB mais tu auras au moins une image.

Ma 36 cm l’accepte ne t’inquiete pas je l’ai déja testé au pire j’en aurais une nouvelle le mois prochain 56 cm plus recente vous en pensez quoi de ce cable ??
Edité le 14/05/2008 à 17:56