Xbox 360 2 LED Rouge

Bonjour j’ai acheter ma xbox en fevrier 2006 et jusque la aucun problem. Mai aujourdhui en rentrant jallume ma console je ne joue pas 5 minute que la console s’etain et deux led rouge apparaissent. Je verifie les branchements je rallume et pareil au bout de 5 min les deux del apparaissent a nouvaux. Donc je fonce sur internet pour voir ce que c’est ces led et apparement c un probleme de surchauffe mais c impossible puisque quelle etait eteinte toute la journé !!! J’ai donc réessailé sans succes et jai donc appeller la hotline. Je suis tomber sur un gars qui savait a peine parler le francais ki me demande ce ke jai et me di tout de suite kil va falloir l’envoyer en SAV sans meme me demander de la bidouiller un peu. Je trouve ca bizare et vous vous en pensez koi ??? Merci.

la 360 chauffe beaucoup, c’est vrai. Pour ton problème, c’est bel et bien un problème de surchauffe, et le fait qu’elle était éteinte toute la journée ne veut rien dire.

SAV malheureusement.

Ah merde ben la galere commence maintenant alors… Mais ce qui est bizarre c’est que hier soir j’ai pu jouer environ 2 heure avant ke le probleme de surchauffe commence .
Enfin bref je vais l’envoyer et merci beaucoup pitou-01 !

Petite question avant. La console est-elle en position horizontale ou verticale ?

Elle est en position horizontale. Dans mon magasin de jeux video on ma dit qu’en position verticale les jeux peuvent s’abimer.

Oui, car la lentille a plus de chances de frotter contre le dvd. Mais en plus, une bonne partie de la ventilation se fait sur la tranche de la console. Une console en position verticale a donc plus de chance de surchauffer qu’une en position horizontale. :neutre:

Bref, comme je l’ai dis plus haut, SAV, malheureusement.

Mai j’orai plutot une neuve ou une rafistolé ? La durée de réparation est vraiment de 20jour ?

Reconditionné et c’est entre 2 semaines et 2 mois :paf:
EDIT: Par contre il y a de grande chance que tu profites du nouveau système de refroidissement.
Edité le 16/08/2007 à 14:04

Heu, tente de te renseigner auprès de MS parce que ce n’est pas dis que ce soit du à la surchauffe.

3 leds rouges = surchauffe.
4 leds rouges = problème avec le cable vidéo.
2 leds rouges = ?

Ah ué ? Mais comment je saurait si ils me l’on mis ou pas ?


[quote="Cryoakira"] Heu, tente de te renseigner auprès de MS parce que ce n'est pas dis que ce soit du à la surchauffe.

3 leds rouges = surchauffe.
4 leds rouges = problème avec le cable vidéo.
2 leds rouges = ?
[/quote]

Si si dans le livret il y a marqué 2 Led rouge = surchauffe laisser reposer la console un moment un truc du genre.

Par contre c’est peut être un problème de l’alim, elle est de quelle couleur quand tu l’allume après les diodes rouges ?

Bah j’ai pas trop fait gaffe mais il me semble que l’alime est verte kan les diodes sont rouge ensuite je debranche la prise et normale koi c’est orange et qu’an j’allume la console c’est vert.

Ouais alors la c’est direction SAV, elle va faire un joli voyage en Allemagne par UPS.
Si ça peut te rassurer http://www.xboxdiscovery.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9141

Bon ok J’arrête :paf:

Merci c’est tres rassurant mais alors comment je saurais si ils mont mis ce nouveau systeme de refroidissement ???

Par ici

Ah ok merci beaucoup ben j’espere . Mais alors c’est le radiateur qui fai planter la console non ??

nan nanana, tu n’as pas lu le contrat, en achetant cette console, tu as fait le pacte avec le diable :diable:
Sérieusement, oui c’est le radiateur, mais c’est aussi en parti a cause d’une mauvaise circulation de l’air je pense, y’a peu d’espace aussi faut dire dans ces consoles. Il me semble aussi qu’il y aura un nouveau ventilo, enfin bon…

Bonne chance quand même.

EDIT: Mdr, c’est quoi ces conneries, ma console vient de me lâcher a l’instant, je ferais bien d’arrêter de faire la malin moi :confused:
Edité le 16/08/2007 à 16:05

C’est vrai ?
Mais si ils ne me mettent pas un nouveau ventilo peut etre faudrait-il que j’en achete un a mettre a l’exterieur mais est-ce vraiment efficace ??

Ouais c’est vrai, elle est complètement morte la, je vais appeler le SAV demain :/, franchement maudit sur le coup.
Sinon pour le ventilo il est inutile, et c?est pas très conseiller d’avoir autan de ventilo sur l’alim de la console, c?est pas prévu pour à la base, ça ne ferait qu’empirer. Mais de toutes les consoles revenues sur le forum d’xbox-mag, ils ont tous le nouveau système, donc ça va.

Ah ben ca c cool. Mai c la combientieme fois que tu l’envoi en SAV ?