Xbox 360 2 LED Rouge

C’est la première, je l’avais acheter en Juin/Juillet 2006, elle a tenu un an, par contre y’a un truc que je pige pas, la console date du 19/12/2005, elle aurait quand même pas dormit tout ce temps dans la magasin quand même ? :confused: Vu que c’est une grande surface et qu’il y a eu les ruptures de stock je pense pas, mais bon c’est louche quand même…

Ça me parait pas impossible. À Carrefour j’ai déjà vu des palettes entières de 360 pendant des semaines entières sans qu’elles n’intéressent le moindre monde. À coté de ça les Wii et les PS2 partaient comme du petit pain :D.

2 Leds rouges–>surchauffe, et rien d’autre. SAV, donc…

j’ai acheté la mienne il y a 15 jours et elle date de mai 2006 :wink:

Mais bien sûr :MDR. En faisant ça tu fais tellement monter la température de la console que tu fais refondre les soudures qui donc rebouches les fissures créées par les cycles chauds/froids de la console. Mais petit problème: TOUS les composants entrent en surchauffe et tu vas donc à terme fusiller toute ta machine, voir dans le pire des cas si tu oublies ta console mettre le feu à ton appartement/maison.

Bref conseil à ne pas suivre, préférez largement la solution SAV Microsoft…

Je me suis permi d’effacer quelques messages, ca serait dommage que qqn lise ce ramassi d’imbécilités après avoir trouvé le topic par google et crame sa console…

Go SAV, ils sont là pour ca, et vous aurez une console neuve et plus fiable (puisque les nouvelles sont normalement corrigées si j’ai bien capté ?).

En mème temps cette méthode tu la trouveras ailleurs qu’ici. Mais c’est surtout pour ceux dont la console ne peut pas ètre envoyé au SAV. :smiley:

On se demande pourquoi ils ne peuvent pas la renvoyer à MS :o.
Sérieusement dans ce cas autant ouvrir la console et refaire les soudures soi-même.

sa mè déja arivé plein de foi en fait c’est ta télé qui ne supporte pas la console c’est tout

bon je sais pas mais aparament si on renvoie sa Xbox au SAV eh vbien on recoit un nouveau abonnement gold

bonsoir,
ma xbox360 n’a pas tourner depuis cet hiver, aujourd’hui je me dis je vais y rejoué et je vais acheter un jeu…et la surprise quand je lance mon nouveau jeu! les 2 led rouge!!!

mon probleme c’est quelle n’est plus sous garantie, une reparation de ce type peu couter combien?
je l’avais acheter quand elle est sortit, fin 2005 je crois, ca vaut le coup de la faire reparer ou vaut mieux en racheter une?

merci d’avance

les deux led rouge ca peu venire des ventilatteur qui cessent de tourner
ca la fait sur la mienne un des deux ventillateur arrierre ne fonctionner +
il faut que je teste avec un autre ventilo avec un peu de chance ca marchera sinon il faut que je regarde les composant sur la carte mere pour voir pkoi il n’y a plus d’alim sur le ventilo


ou la patte 'thermique sur les deux µP et µG doivent etre seche ;)

les deux led rouge pour moi apparaisser au debut apres 30 minute puis au finale des le demarrage
symptome un des deux ventilo ne trouner plus donc elle se mettais en securité
j’ai donc changer la patte thermique est un des deux transitor qui alimante les ventilos pour moi c’etais Q3A2pres des connecteur du ventilo l’autre se trouve derriere la carte mere c’est le Q3M1
voila j’espere que cela va en aider + d’un

C’est dingue le nombre de gens aillant des soucis avec cette console, le seul soucis que j’ai eu c’est le lecteur DVD qui merdait, en même temps elle s’est pris des coup de genoux quand je jouais, pas exprès bien sur mais elle était en dessous du bureau et en plus sur un tabouret lol

Enfin bref j’ai reçu une nouvelle console et depuis elle est flanqué sous un meuble et je n’ai plus jamais eu aucun soucis, aucun bug, aucun freeze, elle ne chauffe quasiment pas , même ma 1ere xbox360 n’a jamais freezé ou quoi que ce soit en rapport avec la chaleur.

Bref quand je lis les soucis de certain je me demande ce qu’ils font avec leur console pour avoir autant de soucis !

Remarque ça peu m’arriver demain mais ça ne me dérangerait même pas étant donné que le SAV est super bon et même si plus garantie à 139 euro on en a une neuve… Bon ok faut débourser 139 euro… Mais j’imagine pas ceux qui ont une PS3 et qu’elle pete hors garantie, aie aie aie.

En même temps ils les font jamais tourner y’a rien dessus, leur console elle va vivre longtemps :lol:

Slt les cartes meres sont trop fragiles c est pourquoi je l ai deja fait reparer et la elle tiens super ils me l ont regarantie 1 an et j ai mis un ventilateur au cul de la console . Va sur www.jeux-video-occasion.com… en plus le devis est gratuit.

Quelqu un a fini fable sur 360 ? je suis bloqué.Merci

apres avoir chercher une solution aux deux leds rouges ( ma console n’etant plus sous garantie) je pense avoir trouvé une solution en tous cas pour la mienne ca marche . je ne savais jouer qu’aux jeux d’arcades (pour info) , je l’ai demontée et … aspirée , incroyable la pousiere qu’il y avait dedans , ca fait deux semaines que fonctionne tres bien , il y a des tutos (tuti?) sur le net tres bien fait pour demonter une 360

bonjour a tout le fourme jai besoin d’aide sur ma x box 360 jai 3 voyant rouge qui s’alume comment réparer sa merci d avance

RROD, donc direction SAV :jap:

Quelle jolie pub déguisée :ane:
Désolé, pas besoin de débourser 15 € dans un “ebook” soit disant miracle.

Pour réparer une 360 victime du RROD: Du double face, une gomme, un cuter, et c’est reparti comme en 40 :ane:
Pas besoin de reverser 15 € pour avoir cette réponse.
Belle arnaque donc.

Le mieux, c’est même de reprendre une 360 arcade en période de promotion, ça permet de ravoir la console a pas cher et de bénéficier de nouveau de 3 ans de garantie.

Bref, je crois qu’on peut fermer le sujet. :jap:
Edité le 03/02/2010 à 12:53