Forum Clubic

X360 Alim GRILLEE ! - !Nouvelle Alim X360 CUSTOMISEE! (page 3)

Salut a tous,

Au Vietnam c’est du 220v.

Tout d’abord merci a Raptor pour les photos, sympa THX.
Je vais verifier des que je rentre ce soir mais j’ai l’impression la prise est de la meme forme.

Abdullah j’attends de tes nouvelles tu me fais trepigner d’impatience, dis-moi si tu as la moindre possibilite pour avoir un autre transfo. :hello:
Si c’est possible on s’arrange.

A+

De rien :wink:

Ca y est j’ai finalement une nouvelle alim!

Incroyable une alim completement customisee, rien avoir avec l’alim MS d’origine.
Plus de cette espece de matraque horrible maintenant elle remplacee par une alim ATX de boitier de computer.

Trop puissant!

Si MS voyez qu’on commence deja a modifier la console ils seraient trop furax.

J’essaierai de poster un photo de l’engin.

Yahooooooo!!! Ma X360 est repartie.

Tout ca ca a qd meme bien montre l’incapacite du support MS (juste pour echanger une piece encore garantie!) des que l’on sort du champ courant de leurs procedures, juste parce que j’habite dans un pays ou il n’y a pas de support local, ils sont completement incapable d’aider le client malgre leur systeme qualite tres elabore.
Les pauvres!

Vas-y envoie nous la photo!

PS: c’est cool qe t’y ai enfin arrivé :super:

Dis-moi Raptor comme un vrai newbie je ne sais meme pas comment poster une photo sur le forum…
Je cherche le FAQ mais je trouve pas.

D’accord tu vas d’abord à Upload
Ensuite à “parcourir” tu cherches ta photo et tu mets ouvrir
Puis tu cliques sur “host it”
Ensuite t’arrives sur une page avec plein d’URL: tu coupe la dernière et tu la colle sur clubic à “http://”.
Voilà :wink:

Ben voila j’espere que c’est ok.

J’attends vos commentaires.
:smiley:
http://img92.imageshack.us/img92/6039/dsc018994cp.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/1636/dsc019005br.jpg
:sol:

C’est encore plus horrible que celle d’origine mais c’est une bonne idée. :super:

Tu connais rein au design…

Et puis la Xbox est comme moi issue du PC, ce n’est qu’un juste retour a la source :wink:

:pt1cable:

Franchement je trouve ça plus moche que celui d’origine :paf: mais c’est mieux que rien :smiley: au moins le transmormateur externe ne surchauffera pas :wink:

La prise électrique de la Xbox n’est pas la même que celle des PC, c’est toi qui l’as moddée?

Quelle perspicacité… :nexath

[:matleflou]
C’est pour ça que je trouve bizarre que l’on puisse brancher une alim’ PC sur Xbox :na:.

Bin à la base, une Xbox, c’est une espèce de PC anémique, donc ça a besoin de tensions d’alimentation similaires… :neutre:

Anemique, anemique… pas tant que ca qd on voit les specs de la bete et puis la nouvelle alim de Xboite est de 500watts si je me souviens bien.
Mon PC bien customise et overclocke a l’epoque en avait qu’une 250watts et c’etait l’annee derniere.

Je confirme: CA MARCHE!

Les specs de la bête? Ce qui compte c’est le résultat, non? Yahou, une console qui arrive à te faire tourner les jeux à 25 fps avec une résolution de même pas 800x600… :nexath

Quand on mettra la X-Boîte sur un écran de 1600x1200, comme certains PC actuels, je dirais pas… Mais faire tourner des jeux équivalents à ceux de la X-Box en 800x600, une Geforce FX et un Athlon-pas-64 peuvent le faire… :neutre:

La résolution de la 360 c’est pas du 800600 c’est du 1280720 progressif d’où la nécessité d’avoir une télé HD.

Par contre le vilain aliasing (COD2 par exemple) il est pas HD du tout lui [:matleflou].