X360 Alim GRILLEE ! - !Nouvelle Alim X360 CUSTOMISEE!

Le monsieur a dit habiter dans un pays où la console n’est pas sortie officiellement donc il aura un peu de mal à contacter le SAV … d’où sa question.

Il y a peu de pays où Microsoft n’est pas présent. Je vois mal comment il peut demander du SAV dans un pays autre que le sien et en plus différent de celui où il a acheté sa console.

oui mai reflechi un peu!!!
supposons qu’il habite dans un pays proche de la france, il a peut etre la possibilité de se faire envoyer un nouveau transfo à ses frais de france par exemple.

'tain pour être accro chui accro! j’en deviens malade… :pt1cable:

J’ai suffisamment travaillé dans des SAV pour savoir de quoi je parle sinon je n’interviendrais même pas … le SAV de ce genre d’entreprise est localisé, c’est à dire qu’il ne se fait que dans le pays où l’objet a été acheté, après, je ne dit pas qu’ils ne peuvent pas faire un geste commercial …

Apparemment tu m’a pas compris, supposons qu’il soit d’algerie par exemple et que je lui envoi un transfo de france aprés qu’il m’ait envoyé un paiement du style ebay comme ça pas de probléme. rien à voir avec le S.A.V

Oui, effectivement ou alors rien l’empêche de l’acheter à l’étranger mais bon, le but du SAV c’est justement de faire jouer la garantis évitant ainsi un achat superflus.

Salut,

J’habite en fait au Vietnam :jap: et KarlKox a tout a fait raison pas de SAV en place dans le pays puisque la console n’est pas sortie ici et elle n’est pas prete de sortir.

De plus impossible de contacter le +33 800 91 52 74 car il est impossible de joindre ces numeros qd on les appellent de l’etranger. probablement pour de raisons de facturation de l’appel.

Quant a appele un pote qui aurait eu le probleme en France pourquoi pas mais j’ai pas de potos qui a de X360 alors encore moins qui ont eu un probleme de transfo…

A la limite je serais meme pret a en racheter un si il le faut, mais meme ca ca parait surhumain :neutre: Je ne vois pas ou je pourrait en acheter un?

Raptor envoi moi le tien ca te ferai des vacances t’es trop accro je trouve!

Sinon Abdullha sympa, ta proposition me plait t’aurais la possibilite d’en trouver un? Je te le rachete via eBay, no problemo!

Désolé je peux pas mais là en ce moment je peux pas être accro car il fait beau et en plus j’ai fini les 2 jeux que j’avais et je peux pas jouer à TM Sunrise parce que c’est ce satané StarForce qui bloque tout donc à part Clubic (qui est très bien) et Msn j’ai pas grand chose à faire au niveau multimédia: je m’ennuie :sleep: . Donc désolé mais le cable je pense que je vais le garder car dans un mois c’est mon anniv’ et je pensais avoir à part ma moto (derbi DRD Racing) un petit Oblivion ou peut-être un Ghost Recon Advanced Warfighter. On enchaînera en été par un bon petit jeu (je sais pas lequel! :pt1cable: ), puis à la rentrée scolaire (donc septembre) un énormissime Splinter Cell Double Agent. Par la suite je verrai mais en tout cas je suis sûr d’une chose pour 2007: un Halo 3 qui sent bon avec en prime, style de pimenter l’affaire, le film Halo dont le co-réalisateur n’est tout simplement que Peter Jackson (c’est juste celui qui à réalisé Le Seigneur des Anneaux et King Kong entre autre :ouch:). Que du bon mes amis surtout qu’au printemps ya la PS3 qui devrait sortir. On va se régaler :miam: !

La PS3 au printemps ? Tu es plus qu’optimiste.
Perso, en l’étant, je ne tablerais pas avant la fin de l’année mais en étant réaliste je pense plutôt au printemps de l’année prochaine en France.
Ca a un certain avantage : tu pouras patienter en jouant à tous pleins de jeux bobox 360 :slight_smile:

Non j’ai peut-être raison (pour la date de sortie de la PS3) car j’ai fait une alerte google sur “Halo 3” et chui tombé aujourd’hui (nouvelle alerte) sur un site parlant bien-sûr de Halo 3. Puis sur cette même page on parlait aussi du porte-parole de Sony qui aurait dit que la PS3 sortirait au printemps. Et puis KarlKoX, j’aime pas spécialement Sony (à part la PSone). Bien sûr que je vais me défouler sur les jeux bobox 360, mais en attendant chui pour longtemps sur mon TM Sunrise (j’ai résolu le problème!). Donc optimiste ou pas, affaire à suivre…

J’ai déja travaillé avec Sony ('fin, un de leurs représentant) et de l’avoeu même de celui ci, Sony, c’est souvent du flan au niveau des annonces.
C’est d’ailleur logique : ils ne vont pas dire qu’ils vont avoir du retard, ca ferait peur aux investisseurs qui iront voire ailleur :wink:

oui t’as entièrement raison mais on peut s’attendre à tout de la part de Sony pour rattraper leur retard vis-à-vis de Microsoft. De plus, il y aura apparemment une démonstration en mai à l’E3 de la PS3 aboutie (pour montrer de quoi elle est capable). Et réfléchie, l’E3 est le plus grand salon des jeux vidéos, et à mon avis, ils seront pas bêtes: ils vont terminer leur consoles pour que les visiteurs la teste pour qu’ils se donnent une idée de la machine et c’est là que…BAM! Sony dévoile que sa console va être mise en vente au salon. Et là, ça va être la débandade et tous les gens vont se précipités dessus. C’est là que Bill Gates a fait erreur, il aurait dû attendre l’E3 avec une énorme démonstration pour augmenter son chiffre de vente comparé à celui depuis le 2 décembre. Donc le mieux est d’attendre est de voir ce qu’ils va s’en suivre :wink: .

MS à déjà attendu l’E3 pour faire un méga show pour présenter sa console…mais c’était à l’E3 dernier :smiley:

Quand à Sony, il sortirons leur console quand elle sera prète, pas avant, ils ne sont pas en position de faiblesse face à aucun des deux autres acters, ni celui qui n’a pas encore sorti sa machine (fatalement) ni même celui qui l’a déjà sortie…donc franchement y’a rien qui précipite…surtout quand on voit que la PS2 continue à se vendre comme une pucelle en chaleur (elle veut rien dire cette phrase :paf: )

Ok les gars,

c’est bien gentil tout ca mais en attendant j’ai toujours pas de transfo et j’ai depense une fortune en appellant tout les supports microsoft a travers le monde.

Qq’un pourrait-il tres sympathiquement poster une photo de l’endroit ou se branche le transfo dans la X360 car j’ai peu etre une solution mais il faut que je soit sure que le transfo europeen en 220V puisse se brancher dans la console tt comme le transfo Japonais de 110V.

Si la prise femelle sur la console est de la meme forme pour les 2 transfos c’est peut etre gagner.
Alors please help. :bounce:
merci d’avance a la communaute!

attends jte l’envoie vers 19H

xbox 360 bloc d’alimentation

xbox 360 bloc d’alimentation

xbox 360 bloc d’alimentation

voilà :wink:

[quote=YaNSaN,25/02/2006, 13:13:16]
Ok les gars,

c’est bien gentil tout ca mais en attendant j’ai toujours pas de transfo

Salut jansan j’ai peut etre un moyen de t’envoyer un transfo, patiente encore un peu, je te tiens au courant, tchao

Au fait c’est quoi les normes éléctriques au Vietnam? 230V / 50 Hz, 110V / 60 Hz ou encore autres choses?