Forum Clubic

X360 Alim GRILLEE ! - !Nouvelle Alim X360 CUSTOMISEE!

Salut, :slight_smile:

L’alimentation (transformateur) de ma Xbox 360 a grillee.
En parcourant le net j’ai vu qu’apparemment je suis pas le premier a qui c’est arrive.

Est ce quelqu’un a une idee de la procedure a suivre et du temps que prends M$ pour remplacer le transfo?

Car mon gros probleme c’est que j’habite a l’etranger :jap: dans un pays ou y a normalemnt pas encore de 360 et donc aucun support microsoft :neutre:

Salut yansan Salut, tu peux téléphoner a microsoft(0 800 91 52 74) en leur expliquant la situation et en leur donnant ton n° de série et il te remplaceront

En ce qui concerne le probleme de la xbox 360, sujet maintes fois rappelés sur le net,je crois sans etre un proxbox qu’il ne faut pas exagerer le probleme et qu’il n’ya pas de console parfaite et que d’autres genres de problemes existe dans toutes les consoles. et que la garantie est là normalement pour regler ce genre de probléme, mais que je comprend tres bien la réaction de ces gens qui ont été parmi les 3% malchanceux, moi à leur place j’aurai les boules!!!! :grrr: :grrr:

Salut Abdullah,

Merci de l’info.

Simplement je pense que c’est le numero du support en France et je me demande bien si ils voudront aider :neutre: car ma console est une japonaise et j’habite pas en France ni au Japon d’ailleurs.

Sais-tu le temps que ca peut prendre pour un simple echange de transfo?

Concernant la chance je ne me sens pas plus malchanceux que ca :super:

Exagérer ou pas, le client est en droit d’attendre un produit fini et non en version beta, comme c’est devenu la norme pour les jeux PC.

Bah c’est la course, alors forcément, des fois y a des ratés. :neutre:

Version beta ça c’est toi qui le dit!!!, une console infaillible ça n’existe pas!! sauf dans les films!!! et si l’histoire des 3% est véridique et si seulement ça l’est
alors je trouve cela trés correct, non!!!!

je ne suis pas un proxbox et je serai surpris que microsoft lésine au niveau technique sur le lancement d’une console comme la 360. et de toute façon ça n’a pas l’air de ralentir sa vente apparement!!

Je ne sais pas dans qu’elle pays tu est, mais je pense que sur le transfo, il doit y avoir une reference et que si tu ne peux pas faire jouer la garantie au japon, essai d’avoir le numéro de microsoft de ton pays en leur expliquant le probléme ou voit chez un revendeur de console ou meme si tu peux utiliser un autre transfo mais attention seulement si tu en ai sur!! sinon c’est ta console qui sera grillée!!!!

bonne chance!!!

yaNsaN -> Tu perds rien à envoyer un mail au support MS pour te renseigner, mais en général, la garantie est difficielement applicable pour des consoles d’importation etc. Mais MS a un assez bon (voir même très bon) SAV, peut-être qu’ils tollèrent et qu’ils la prendront en charge. Sinon il faudra commander un bloc japonnais (et là on dit merci à MS d’avoir fait une alim externe sinon c’était foutu)

Abdullah, tu n’est pas pro xbox, tu découvres simplement les jeux console via cette machine alors c’est un peu normal que tu soi subjugué ou excessivement enthousiaste, mais bon, sincèremenent les chose évidentes elle mettent pas 15 ans à sauter au yeux. Dans 3 ans tu diras comme tout le monde “quel lancement de merde que celui de X360” et tu auras raison parce que c’est un lancement de merde comme on en a rarement vu…y compris pour les problèmes techniques.

Je dis pas ça parce que je déteste cette machnine, je suis plutôt du genre à la défendre face à ceux qui pensent que la PS3 sera 10 fois plus puissante machin bidule , mais bon, faut rester objectif quoi, on fait pas non plus une sorte d’hallucination collective à laquelle seulement quelques élus wilcocksien échapperaient investis du devoir sacré de sauver l’humanité et de délivrer la vérité caché :smiley:

wilcocksien :MDR

Tu a surement Raison, :super: esperons seulement que pour la PS3 on aura pas un probleme de ce genre :heink: :heink:

si on suit la logique, sa sera pire :ane:

On espère quand même que Sony mettra à profit le temps qu’ils mettent à sortir leur machine pour nous faire un truc plus fiable que leurs premières séries de Playstation 1 et 2 qui étaient tout aussi peu fiable (voire plus, mais y’a peut-être un effet de nombre de machine vendues au lancement qui joue).

De toutes façon, moi j’ai toujours pensé qu’il fallait attendre avant d’achetter une nouvelle console pour éviter ces problèmes, mais bon, je comprends très bien que certains ne puissent pas attendre si une console leur à tapper dans l’oeil (et une xbox qui tappe dans l’oeil, ça fait mal :paf: )

:MDR

[quote=dredd,19/02/2006, 19:21:03]

De toutes façon, moi j’ai toujours pensé qu’il fallait attendre avant d’achetter une nouvelle console pour éviter ces problèmes,

Entierement d’accord avec toi, surtout pour le catalogue de jeux et la baisse du prix des jeux surtout les jeux recyclés style S.Games (occasion garantie)
moi en tout cas je m’eclate avec ma xbox et j’attend la sortie de la PS3 pour comparer avec la 360 pour changer de console, mais j’ai le temps vu que le catalogue de la xbox me suffit largement pour le moment!!!

Raptor :sol: accro à la 360 :love: :love: :love:

Salut a tous,

Alors ca y est j’ai la reponse du support MS via email, tenez vous bien, c’est du support comme on aime :frowning: :

Cher client…
Merci pour votre e-mail. Pour tous problèmes techniques veuillez visiter l’addresse suivante: http://www.xbox.com/ /games/backwardscompatibility.htm.
Si vous ne trouvez pas de reponses a vos questions, veuillez contacter notre service client au: 0800 91 52 74.

Le seul probleme c’est que dans le pays ou j’habite ces numeros type 08 ne fonctionnent pas qd on les appelle en France ou comme partout ailleurs.
On ne peut que les appeler du pays d’origine c’est a chaque fois du support local.

Donc finalement je sens que la chance me lache et ca sent le remplacement a tres long terme.
Je crois que vais attendre longtemps… :??:
Qui a dit que le support MS etait bon?

En resume si vous voulez acheter une 360 il vaut mieux que vous habitiez dans un pays ou elle a ete lancer officiellement…Sinon restez a la Gameboy!
Qui a dit que le lancement ete mondial?

Ben tu peux pas faire un +331800915274 ???
Sinon envoie un mail, un pote qui a eu un problème avec sa première xbox se l’est vu remplacé le lendemain, emporté et ramené par transporteur…

T’est de quel pays? si c’est pas indiscret!!!

Déjà à la base si tu n’es pas en France, prends contact avec le SAV de ton pays et fais le par téléphone. Ensuite il te faudra un minimum de persuasion pour que Microsoft prenne en compte la garantie d’une console importée, qui plus pas encore commercialisée là où tu te trouves.