X2 : the threat --> Extension en approche !

Mais dans ce cas là, le jeu n’a pas été testé par Canard PC depuis plusieurs semaines [:boblenain200]

Je crois qu’il ont testé une version US

quels jeux? :ouch: :slight_smile:

La version Us est sorti depuis pas mal de temps , mais moi et les version US ca fait 2 :stuck_out_tongue:

Mais je pense pas que je vais l’acheter , j’ai pas du tout accroché a la demo

+1
maniabilité horrible
univers sombre
menu déroutants
manque d’ambiance
:sarcastic:

je cherche un jeu style Freelancer (jouabilité…graphisme…) mais avec un univers plus vaste, plus “rempli”, pouvoir attérir manuellement sur les planetes…et pouvoir s’y ballader (style fps) etc…

Moi, je cherche une suite à Privateer, assez proche de Wing Commander :’(

SW galaxies + son extension si j’ai bien capté.

Tu veux pas aussi un jeu où on peut aller sur toutes les planètes, avec des vaiseaux et des batailles à la freelancer, on peut se poser sur les planètes et faire du FPS à la Stalker / HL², tout en ayant une partie JDR comme dans arcanum et qu’on puisse éventuellement diriger des batailles comme dans total annihilation ? :stuck_out_tongue:

Le jeu parfait, mais injouable :smiley:

A non il ne serai pas parfait , mais dans l’univers Star Wars oui :stuck_out_tongue:
Le probleme etant que si un tel jeu sort , je ne sort plus de chez moi :frowning:

LOL :smiley: Meuh non, car pour le faire tourner faut une machine de dans deux ans :smiley:

tampis chui pres a le faire tourner a 2fps si il le faut [:matleflou]

Si il y a des orcs et des morts vivants pourquoi pas [:forcat]

Uniquement avec l’add on qui coute 45€ :smiley:

Non va falloir serieusement me convaincre pour acheter ce jeu :smiley:

+1 :o
Privateer 2 : the darkening, ma référence perso dans le domaine.

X2 a l’air pas mal quand même. Et apparement des patchs sont déjà sorti pour corriger la maniabilité.

les patchs sont là, mais pas le jeu. J’adore.

Les patchs sont pour les versions anglaise, américaine, et allemande… Pas française :wink:

ah bon. La prochaine fois je fermerais ma gueule. C’est pas toujours facile d’attendre un jeu.

Surtout que la version francaise sortira directement en v1.3
le patch est sortit hier pour les versions anglaise, ceci explique peut etre le retard pour la VF.

–>Pour les prob de maniabilités pas eu ce prob moi car j’ai appris à bien configurer mon joystick…

si c’est ca :oui:
tu en connait? :heink:

nan je ne suis pas un [:madkiller]
et si vous me cherchez et ben je suis deja dehors …[]

Dites, j’ai un problème avec la démo, quand je suis dans la partie libre (test universe), chaque fois que je m’approche du gros vaisseau ‘Argon One’ pour demander à mon patron où trouver ma passagère (enfin, à ce que j’ai compris :D), le jeu plante et je me retrouve sur le bureau.

Ca l’a fait à d’autres aussi ? Et sinon, où elle est, cette foutue passagère ??? :stuck_out_tongue: