J’avais pas du tout calculé ce jeu, mais il semble bien intéressant. Pour l’essentiel c’est très proche de ce que propose freelancer sauf que ca rajoute énormément de trucs. Genre on peut avoir plein de vaisseaux différents, et surtout on peut ENFIN avoir ses propres bases, ses usines de production…
J’ai cerché sur le forum si on en avait causé et nerces l’avait évoqué. Moins puissant qu’elite selon lui, mais le message date je crois. Enfin moi j’avais bien aimé freelancer (hein arcetnathon ? :D) et si ca corrige les défauts liés à l’économie figée, la difficulté figée elle aussi et surtout qu’on peut avoir des bases…
ca promet je pense
J’espère simplement qu’il tournera aussi bien que freelancer, qui était quand même une grande réussite de ce point de vue (et pas que celui là en fait).
je l’ai vu en précommande pour le 13 février un peu partout !
mais je l’ai réservé a la fnac la semaine, mais y sont pas capable de donner une date. a mon avis, une bombe. et beaucoup d’heure de jeu. le test de canard pc est un peu court. je crois qu’il y a un test dans le joystick de février, qq un l’a deja ?
Ben j’aime pas trop la forme des vaisseaux enemies , mais vu le nombre sur le trailer ,me ferai un plaisir de les detruires :love:
Sinon y a une sorte de super destroyer , je veut le meme [:lowe]