X2 : the threat --> Extension en approche !

Oui ils disent que niveau combat c’est pas le top, mais tout le reste compense :smiley:

apparemment les voix du jeu sont en vo, mais si les menus sont en anglais aussi, ca va etre coton, parce que dans canard pc, ils disent aussi que le système de menu pour le commerce ou la fabrication est assez lourd

La premiere ville que l’on voit , c’est pas copier sur Freelancer :smiley:
Par contre le coup du mec dans une combinaison a la derive dans l’espace :super:

tests : 68Fps en moyenne :slight_smile: je pense que ca devrait etre bon :smiley:

sur mon poste perso, je tourne à 40fps en moyenne, y a 1 ou 2 scene qui rame, mais sa reste potable.

Et moi j’en suis à 77% de la vidéo :frowning: :smiley:

En parlent de ca faudrait que je regarde s’il y a des mods qui roxxent pour freelancer :slight_smile:

Raaaaaahhhhhh !!! Je viens de mater la video, je l’veux, je l’veux, je l’veux, je l’veux, je l’veux, !!! Oui je sais, je fais mon sale gosse, mais je n’ai jamais attendu un jeu avec autant d’imaptience. Tous ce que j’espère c’est que la fn*c ne va pas me faire attendre

Ah tien, justement cette nuit j’ai téléchargé la Rolling Demo et j’ai bien du la regarder 10 fois tellement c’est beau!

C’est assez gourmand (surtout avec les ombres) mais c’est superbe et le bump mapping est omni présent (j’en au souillé mon calçon [:yeoh]).

:’( l’antialiasing marche pas sur la rolling demo

Bienfay, c’est pour que tu te sentes un peu à la place des pauvres qui peuvent jamais l’enclencher (:slight_smile:

Et le filtre aniso ? [:forcat]

non plus :cry:

Bon j’ai essayé la démo et ça s’annonce plutôt bien :slight_smile:
Toutefois le rendu des explosions fait légèrement pitié, de même que les musiques old school :confused:

Je voulais pas en parler mais en effet… :smiley:

demo en telechargement

Bon alors il sort quand ce jeu [:xiao_bin]

Normalement, aujourd’hui :love:

je le vois un peu partout en précommande pour le 13 février

Hop, petit tour rapide : sur Cluclu il est annoncé pour aujourd’hui, Alapage l’annonce en effet en précommande pour le 13, Amazon lui annonce fièrement la date du 29 octobre 2003 :D, et sur la FNAC… apparamment ils ne savent même pas que ça existe :stuck_out_tongue:

Bon ben c’est le flou total quoi :wink:

j’ai regardé comme toi, et je suis un peu désappointé :heink: . Je l’ai commandé à la fnac (en magasin), mais il sont incapable de donner une date :frowning:

Salut,
je l’avais commandé sur le site d’egosoft en septembre, et je viens de le recevoir (hier).
C’est une V.O, mais c’est la release européene du jeu édité par Deep-Silver, la sortie théorique en France est prévu pour le 13 février.

edit: Sur le forum d’egosoft la date est annoncée pour le 25/02, source de Kochmedia mais n’est pas indiquée comme étant sur à 100%.