X2 : the threat --> Extension en approche !

Elle a quoi de particulier ta release européenne ? Tout est en anglais (texte, voix, …) ou seulement les voix ?

rien de particulier…et oui tout est en anglais (texte + voix).

:slight_smile: ah ok. Je sais meme pas quelle version il vont arriver a me donner à la fnac. On verra bien, j’espère au moins les textes en français + sous titres. :smiley:

Apparament il n’y aura pas de version francaise ,mais uniquement les textes en farncais :confused:

c bien je trouve :slight_smile:

Ben pour les ptites blagues ou autre on a toujour le droit a des traduction bidon :frowning:

vouais mais t’as le son :smiley: au fait je me suis remi à freelancer du coup :smiley: c bien sympa ce jeu quand même. Il manquait pas grand chose pour en faire un génial :slight_smile: genre pouvoir virer cette interface à la con du haut de l’écran…

X² est pas très porté sur les combats on dirait…

Ce qui manquait surtout c’est ne pas pourvoir commander un destoyer imperial :smiley:

Ce qui etait dommage c’est deja le scenario identique a chaque fois que l’on recommence , la difficultée calibré selon les zones.

X² n’est pas spécialement porté sur les combats, en tout cas beaucoup moins que freelancer. A mon avis c’est un jeu qui risque de ne pas de plaire à tout le monde, le gameplay est beaucoup + lent que ds Freelancer, et les combats st comment dire, beaucoup + mous que ds un x-wing.
Le principale prob a mon avis, est la gestion du pilotage des vaisseaux, que tu pilotes un chasseur, ou un gros cargo, la physique de vol reste la méme, cad trés sympliste, sans aucune inertie.
En revanche pour la partie commerciale est trés bien gérée, et ds les news des stations, tu peut trouver tout un tas de missions à accomplir qui st bien + variés que celle de freelancer.
Graphiquement le jeu alterne entre le génial pour les vaisseaux et les rendu ds l’espace, et le pitoyable pour les personnages et leur déplacement. L’aspect sonore du jeu est moyen, cad +tôt pas mal pour les musiques (pratiquement toute repompé sur le premier jeu de la série x-beyond the frontier), et totalement quelconque pour les bruitages cad laser, moteur explosion etc…
Au final, c’est un juste un avis que je donne aprés quelque heure de jeu, moi j’accroche plutôt bien, mais il est vrai que j’avais bien aimé le premier jeu de la série et que celui-ci en repompe le gameplay (méme défaut méme qualité) avec un joli moteur graphique en +.
En revanche je ne suis pas sur que les nostalgique d’elite y trouve leur compte (gestion du pilotage, univers + réaliste), de méme que les amateurs de freelancer (coté action).
Un jeu a essayer pour les amateurs de SF, mais qui ne plaira pas à tout le monde.

Ben forcement qu’il ne plaira pas a tout le monde, puisque le jeu ultime serai un freelancer dans l’univers Star WArs :love:
Mais bon apres je sortirai plus de chez moi alors c’est bien qu’il ne sorte pas :stuck_out_tongue:

ben pas d’accord…le jeu ultime serait un privateer (y’a eu de la vie avant freelancer) ds un univers à la Wing-commander (ya pas que Star Wars ds la SF:ane:), en gros privateer remis au gout du jour.

En gros il souffre des mêmes blems que freelancer… c’est très prometeur, mais faudrait pas mal de patch pour rajouter les quelques fonctions qui manquent… genre freelancer ca serait facile de le rendre totalement génial:

balance de la difficulté selon notre niveau
modèle économique dynamique
escadrilles et bases à fabriquer :slight_smile:

Finalement faudrait mixer freelancer et X² je crois bien :smiley:

Le tout dans un univers starwars :smiley:

Non pas tout à fait des mémes blems que freelancer…
Ds X² le modéle économique est dynamique, tu peut fabriquer des bases, avoir +ieurs vaisseaux et escadrilles sous tes ordres, les missions aléatoire st + variées.

Faut arreter la piquette avec Star Wars ca devient une fixation :smiley:

tu m’étonnes que c une fixation, j’ai mon armure de storm dans quelques semaines normalement :slight_smile:

Sinon je voulais dire que X² a des défauts différents, mais fondamentalement c les mêmes : il manque quelques détails pour que ca soit génial, les deux réunis serait parfait je pense :slight_smile:

Dans un univers Star WArs :ange: [:siffle]

MDR / têtu :smiley: T’as regardé la vidéo au fait ? Ou bien j’ai oublié de te PM ?

J’ai des informateurs sur Cluclu [:siffle]
non j’ai pas encore eu le temps de la recup [:kamaga]

Dans ce cas faut demander à monsieur Lucasart de refaire de bon jeu, +tôt que d’enchainer des ptits jeu tout bidon affublés du label Star Wars…:sarcastic:

ben KOTOR est tres bien [:kamaga]

autant pour moi, c’est vrai Kotor est trés bien…
(Mais bon c’est un jeu Bioware ca aide)