X2 : the threat --> Extension en approche !

ou avoir l’adsl [:paysan]
:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

hum, assez complique ce jeux, je commence a maitriser mais bon :i
je trouve la maniabilite vraiment a chi*r, sinon les menus, ca peut aller une fois maitrisé les touches de raccourcis :stuck_out_tongue:
faudrait qu’ils fassent un gros patch pour cette maniabilite :stuck_out_tongue:
c’est ca qui me faut esiter a un futur achat :i
bon ji retourne quand meme :stuck_out_tongue:

… je comprend que dalle :heink:
vivement une version en francais :smiley:

Le tutorial est pas mal fait et avec quelque petite notion en anglais (genre my flowers are bioutifoule :smiley: ) on s’en sort pas mal…

mais c’est vrai, vivement la version francaise :super:

5Ko c pas mal pour du RTC :slight_smile:

Je viens d’essayer un peu la démo, franchement je suis encore plus impatient maintenant :smiley:

Bon, j’ai pas encore tout compris, faut dire que c’est pas évident sans avoir de manuel sous la main… Je me suis fait descendre dans le tuto “Fight” à cause de missiles qui m’arrivaient sur la tronche, sans savoir comment les éviter, ou même savoir où ils sont… :wink:

Pas compris non plus où il fallait se docker dans le tuto “Build”, après avoir demandé au gros cargo de s’arrimer à la station, j’ai demandé l’autorisation à mon tour mais… impossible de trouver par où rentrer dans cette foutue station ! :stuck_out_tongue:

J’ai joué a la demo et j’ai été un peu deçu, j’en attendai surment de trop…
les reproche que je fais:
-L’univers est un peu trop sombre, il est difficile de se repéré.
-C’est monotone meme avec l’accelerateur de temps.les vaisseaux sont trop lent (si je n’est pas fais d’erreur de calcul 1800km/h max, c’est trop lent pour un vaisseaux spatial) (il aurait du reprendre les portails de freelancer)
-On peut pas atterir directement sur les planetes.
(contrairement a Elite)
-L’interface n’est pas soigné et difficile d’acces, la maniabilité est nul. (contrairemnt a freelancer ou on avait pas besoin d’ouvrir une nouvelle fenetre pour désactivé un cannon par exemple.)(et contairement aux autres j’ai adorer la maniabilité a la souris ou l’on pouvait séparé le tir du pilotage.)
-les modifs apporté au vaisseaux ne sont pas visible, comme les dégats. (contrairement a freelancer ou on voyait meme les canons se déplacé et le vaisseau se désintégré)
Moi j’attendai simplement un freelancer avec la possibilité de modifié l’univers et pouvoir interagir avec, donc microsoft si tu m’entends…
Mais bon je reconnait que je cité que les défaut!!

Sinon ya quelqun qui pourrai reprendre elite et simplement modifié les librairies 3D???
ou faire un gros mode pour freelancer???
ca serait deja pas mal!!! MDR

MomoTitanium, dans Elite on ne pouvait pas se poser sur les planètes et le jeu était en 2D… Tu ne parles pas d’Elite mais de Frontier ou de First Encounter là :smiley:

Encore retardé ! :cry:

http://www.x2thethreat-lejeu.com/index.php?ID=&LangueID=1&ThemeID=2

Tin je le cherche partout en magasin , il y est po :frowning:

Bon et bien si on peut pas se poser sur les planètes comme dans elite 2 alors c’est toujours pas pour moi le nouvel elite !

d’autres avis sur la démo? :??: :slight_smile:

je la download en ce moment depuis mon taff :stuck_out_tongue: donc il faut que je sache si elle vaut le coup… :fou:

:jap:

:cry: :cry: :cry:

J’espère qu’il ne deviendra pas un concurent à Duke Nukem Forever ! :stuck_out_tongue:

je me demande avec quoi il les pressent les cds :heink: (leurs aisselles !) et je reste poli :smiley:

Avec une sortie autant de fois repoussée, j’espère qu’au finish on aura pas un jeu buggué jusqu’à la moelle où il faudra attendre un premier patch de 200 Mo pour corriger les erreurs…

Ils vont peut-etre faire quelque chose pour la maniabilite [:siffle]
ca serait pas mal :stuck_out_tongue:

Pour la maniabilité on peut bidouiller la sensibilité du joystick à partir du launcher du jeu.

En général, quand un jeu est repoussé, c’est pour éviter ces petits désagréments :smiley:

Ou parce que la source traine sur le net et qu’en plus t’as d’autres jeux encore plus beaux qui arrivent aussi :smiley: