Essaie la démo.
le bump joue pas trop… sur mon portable et sur le fixe j’ai 6 images / sec d’écart lors du bench… bon ca fait 10% de variation c vrai
Avec la démo, toutes options à fond en 1024*768 j’ai une moyenne de 24 FPS, mais ça descend à 8 ou 9 lorsqu’il y a beaucoup de monde à l’écran. (avec un Athlon 2200+ et une GF4 4200)
Je ne sais pas si les sacades seront gênantes, après tout le rythme est nettement moins élevé qu’un X-Wing Alliance ;), faudra voir à l’usage…
j’ai téléphoné a la fnac ce matin et ils ont pu me donner une date … le 27 février. Dur
J’insiste, mais ca rame pas chez toi ? Et le comportement de vol est comment ? tu utilises un joystick ?
ben pas de problème, je joue en 1280*1024 avec un athlon 1800+ une radeon 9800 pro et 1go de ram, j’utilise le joystick car avec la sourie galère, sinon, le comportement de vol est un peu simpliste loin même très loin d’un I-WAR2 mais ça reste acceptable. avec un vaisseau que tu viens d’acheter sans upgrade tu as l’impression d’avoir un fer à repasser entre les mains sinon, une fois upgrader ça devient sympa
Bon fin des vacances , petit probleme d’helitreuillage , vais ptet repoussé l’achat
Il est “encore” repoussé : 12 mars 2004
Au fait, la démo jouable est téléchargable sur Factornews…amuse-vous bien
en fait, il faut aller sur le site de X2 :
Je le cherchai dans le magasin , c’est ptet pour ca que je l’ai pas trouvé
ben normalement c’était pour le 27 février, mais sur le site officiel, il parle du 12 mars !
Je viens de dl la demo jouable, j’essai ce soir, et je vous dit demain
Par contre entre kotor et x2 je vais plus savoir ou donner de la tête :pt1cable: ! J’en connais une qui va pas etre contente :shout: !
http://clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=11835&titre=D�mo+jouable
Dispo sur clubic !!!
:ouimaitre:
Le téléchargement avait bien débuté mais ça vient de se stabiliser vers 5 Ko/s
C’est pas pour ce soir :’(
Clubic en chie grave ce soir… vivement le reconditionnement des serveurs de jeu
Ca va plus vite sur le site officiel
Par contre c’est assez chaud a manier , je cherche encore coment inverser la souris.
c’est tout en anglais en fait [:yeoh]
La maniabilité à la souris n’est pas top :pt1cable: , un bon pad avec deux dual sticks et pleins de boutons s’y prete beaucoup mieux…Il est vraiment trés beau ce jeu [:mule_de_noel]
la démo semble assez longue mais je crois que je vais arreter de suivre l’histoire principale, j’aime pas recommencer deux fois
que ce soit sur le site officiel ou clubic, je suis toujours a la vitesse maximale :sol: 5ko/s
bon je vais l’essayer
Faut utiliser des utilitaires de telechargement