X2 : the threat --> Extension en approche !

Essaie la démo.

le bump joue pas trop… sur mon portable et sur le fixe j’ai 6 images / sec d’écart lors du bench… bon ca fait 10% de variation c vrai :smiley:

Avec la démo, toutes options à fond en 1024*768 j’ai une moyenne de 24 FPS, mais ça descend à 8 ou 9 lorsqu’il y a beaucoup de monde à l’écran. (avec un Athlon 2200+ et une GF4 4200)

Je ne sais pas si les sacades seront gênantes, après tout le rythme est nettement moins élevé qu’un X-Wing Alliance ;), faudra voir à l’usage…

:cry: j’ai téléphoné a la fnac ce matin et ils ont pu me donner une date … le 27 février. Dur

J’insiste, mais ca rame pas chez toi ? Et le comportement de vol est comment ? tu utilises un joystick ?

ben pas de problème, je joue en 1280*1024 avec un athlon 1800+ une radeon 9800 pro et 1go de ram, j’utilise le joystick car avec la sourie galère, sinon, le comportement de vol est un peu simpliste loin même très loin d’un I-WAR2 mais ça reste acceptable. avec un vaisseau que tu viens d’acheter sans upgrade tu as l’impression d’avoir un fer à repasser entre les mains sinon, une fois upgrader ça devient sympa

Bon fin des vacances , petit probleme d’helitreuillage , vais ptet repoussé l’achat :frowning:

Il est “encore” repoussé : 12 mars 2004

Au fait, la démo jouable est téléchargable sur Factornews…amuse-vous bien :slight_smile:

en fait, il faut aller sur le site de X2 :

http://www.x2thethreat-lejeu.com/

Je le cherchai dans le magasin , c’est ptet pour ca que je l’ai pas trouvé :smiley:

ben normalement c’était pour le 27 février, mais sur le site officiel, il parle du 12 mars :cry: !

Je viens de dl la demo jouable, j’essai ce soir, et je vous dit demain :wink:

Par contre entre kotor et x2 je vais plus savoir ou donner de la tête :pt1cable: ! J’en connais une qui va pas etre contente :shout: !

http://clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=11835&titre=D�mo+jouable

Dispo sur clubic !!!

:ouimaitre:

Le téléchargement avait bien débuté mais ça vient de se stabiliser vers 5 Ko/s :confused:
C’est pas pour ce soir :’(

Clubic en chie grave ce soir… vivement le reconditionnement des serveurs de jeu :slight_smile:

Ca va plus vite sur le site officiel :wink:
Par contre c’est assez chaud a manier , je cherche encore coment inverser la souris.
c’est tout en anglais en fait [:yeoh]

La maniabilité à la souris n’est pas top :pt1cable: , un bon pad avec deux dual sticks et pleins de boutons s’y prete beaucoup mieux…Il est vraiment trés beau ce jeu [:mule_de_noel]

la démo semble assez longue mais je crois que je vais arreter de suivre l’histoire principale, j’aime pas recommencer deux fois :cry:

que ce soit sur le site officiel ou clubic, je suis toujours a la vitesse maximale :sol: 5ko/s :stuck_out_tongue:

bon je vais l’essayer :slight_smile:

Faut utiliser des utilitaires de telechargement :wink: