X2 : the threat --> Extension en approche !

Le dualscreen de X2 n’est, il me semble, pas compatible avec les ATI. Je n’ai jamais réussi à la faire passer alors que ça marche très bien sur NVIDIA et Matrox : un histoire d’environment quelque chose :wink:

Et ça donne quoi avec les S3 ou XGI ? :stuck_out_tongue:

Bon ben je crois que le changement de marque de GPU vient de se décider :confused:

Le jour où Matrox se décidera à refaire de bonnes cartes 3D, moi aussi je changerais :wink:
Parce que même chez NVIDIA le multi-écrans ce n’est pas encore tout à fait ça :wink:

Surtout que le jeu gère le triple head :fou:

Une nouveauté pour 2004, Matrox a dit : reste à espérer !

J’ai bien peur que ce soit juste un Parhélia PCI-Express [:whistle]

Vu l’interface bordélique du jeu, j’imagine même pas le trip pour gérer 3 écrans à la fois :smiley:

En bi-écran tu mets tes 4 mini-vues sur le 2ème écran, en tri-écran tu affiches une vue en plus.

j ai pas trouver dans les option ou on configure le bi ecran

j ai un ecran qui affiche le jeu, et l autre le bureau de windows

T’as une ATI, comme moi :confused:

vi

Radeon 8500LE

mais je trouve pas du tout l option dans les menus

Ya pas d’option, normalement si t’es en bureau étendu le jeu doit démarrer sur les 2 écrans.

ben oui, je suis en bureau etendu mais le jeu ne se lance que sur un ecran ( sur l ecran principale en vga, pas sur le 2eme en dvi )

Je dois répéter ce que j’ai déjà dit, on dirait ? Pourtant mon premier message n’est pas très loin : le multi-écrans de X2 ne fonctionne PAS sur ATI… Merci le Canadien :wink:

J’ai toujours pas reussi a me mettre dans le jeux, je trouve la maniabilite au clavier/souris degueulasse, je sais que les combats ce n’est qu’une toute partie de ce jeux mais bon…
Me faudrait un joystick [:paysan]

On dit pas plutôt merci X2 ? [:siffle]

Bah c’est deja rare qu’un jeux gere le double ecran (voir triple :D) [:-]

Pourtant c’était une technologie prometeuse et annoncée de longue date… sur pas mal de jeux ca serait bien pratique.

Mais faut avouer que vu le taux d’équipement…

Euh des jeux triple-écrans, il y en a pas mal en fait : plus que beaucoup ne le pensent :wink:
Suffit d’aller faire un tour chez Matrox pour voir qu’on a quand même un certain choix et pour l’avoir essayé un peu, c’est quand même assez sympa : TOCA sur trois écrans, c’est bien fendard :smiley: :smiley:

bon ben alors au lieu de prendre un 9800por, je vais attendre la gf6600GT en AGP