et quand je sort de la station que avec mon scafandre, il n y a rien a gagner non plus et pourtant je me fait tuer a chaque fois
Non ca c’est pour le simple plaisir
Sinon tu peux aussi attendre qu’ils s’éloigne
Met-toi en mode carte et utilise le MATS (attention, faut pas être connecté à l’ordinateur de la station sinon ça marche pas, faut revenir au mode cockpit avant), tu verras quand ils se seront suffisamment éloignés.
je vais essayer ca quand j aurrai le temps
MATS ? Moi ça s’appelle SETA (VO inside). Sinon effectivement je doute que le disco se fasse buter, mais j’avoue que j’ai jamais été dans cette situation, le pire qui m’ait attendu à une sortie c’est un M5 Xenon, à cause d’un passager les attirant, je l’ai eu après un bon dogfight.
Oui, le MATS c’est la VF du SETA
Faut faire gaffe aussi lorsqu’on se bat près d’une station, si des tirs la touchent par erreur, on peut se mettre les proprios sur le dos, c’est jamais marrant de voir les défenses du secteur nous prendre pour cible
T’as quand même d’abord un averto, mais c’est clair que se retrouver ennemi d’une race que tu courtises depuis un bail en éliminant des pirates, faisant des petites missions, etc., c’est pas folichon.
moi c est 3 ou 4 vaisseau pirate qui m attendent
C’est quoi ce nuage violet à Atreus’ Cloud ? Il s’attaque au Hull sans toucher aux boucliers, quelle merde ! Obligé de mettre une sauvegarde précédente pour récupérer mes vaisseaux à 100%
Tiens, cloud, nuage [:alt]
Oui, y’a des nuages qui sont “corrosifs”, certains s’attaquent aux boucliers mais d’autres bouffent directement la coque…
En plus difficile de les repérer, vu qu’il y en a qui ne sont pas corrosifs et qui sont visuellement semblables
Aucun vaisseau ne peut y résister ?
Mmmmmm… je ne pense pas, après évidemment, ça dépend de la puissance des boucliers et/ou de la résistance de la coque, c’est sûr qu’un Argon Colossus aura moins de mal à s’en sortir sans dommages qu’un petit Discovery
Bah en fait à moins de pas s’en rendre compte ça va, du moins si de base on est à 100%, mais les réparations ça fait vraiment mal au cul, à tel point que je me demande si c’est vraiment un bon cadeau le Mercury tout mort du début, faudrait calculer voir si c’est pas plus intéressant de le revendre et de s’en payer un neuf avec les 400000 crédits des boucliers du TP.
Enfin bon, moi ça plante là, je sais pas pq, du coup je suis en train de refaire mon install de 2K qui commençait à être vraiment mal en point.
Oui, le Mercury coûte la peau du cul à remettre en état, mais c’est pareil, il est tellement pourri que même à la revente il rapporte pas grand-chose
Ouais mais un neuf c’est 200000 par là il me semble. Enfin bon, c’est trop tard pour moi, par contre je refais pas l’erreur de ma première partie où j’avais upgradé à 100% mon disco et mon mercury, genre la cargo bay et les rudder optimizations, c’est bcp trop cher à partir d’un certain niveau.
Par contre dommage que pour cartaines missions les gars t’envoient balader à cause de ton vaisseau, sur de mauvais critères. Genre parce que j’ai pas 2000 de soute, alors qu’en fait j’ai 2 cargos donc largement la place. Ou alors parce que mon mercury est pas assez rapide, alors que je peux sauter dans le système de destination en 5 mizouras. Enfin bon, tant pis.
Oui, les optimisations coûtent cher en arrivant sur la fin, mais elles ne sont pas toutes à prendre…
Par exemple l’optimisation de maniabilité pour un cargo, ça sert à rien, surtout que les 3/4 du temps ils sont automatisés.
Idem, l’extension de soute sur le Disco, ça sert pas à grand-chose, vu le peu que l’on peut transporter avec, et comme on ne peut pas installer le moteur de saut dessus, ça peut même pas servir à stocker des piles
Arf, les traductions françaises [:c_est_moche]
Sinon pour le disco la soute ça peut dépanner, moi ça m’a servi, par contre c’est clair que la maniabilité d’un cargo…même si on veut combattre avec on peut pas [:alt]
Par contre j’arrive pas à attraper de bayamon, il me semblait que c’était plus facile que ça, en fait je pense surtout que j’avais dû mettre les super lasers alors que là j’ai que les basiques, j’arrive à peine à faire descendre leur bouclier
http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1554.html
Voilà qui devrait vous intéresser
J’ai 3 des captures en fond d’écran sur mes PC depuis que j’ai vu la news :fou:
J’ai une question technique : j’ai ajouté un 2ème écran à mon PC, je voulais tester le jeu en dual screen, mais ça marche pas, je dois choisir entre l’un et l’autre pour le jeu. QQ1 a déjà réussi ?