le topic repernd vie apres 2 mois d absence et moi j ai toujours pas trouver le jeu d occaz pour l acheter
C’est bien de regarder sur Clubic aussi
Le patch y est dispo depuis cette nuit
voui voui…
peut être, mais a l’heure ou j’ai posté le message y’avais pas encore la ptite brève du jour sur les jeux…c’est principalement avec celle ci que je me tiens informer des maj ou autre infos.
puis clubic on y fait pas que regarder d’ailleurs, de temps en temps on participe aussi; par le biais du forum.
Pas de problème
Je le précise aussi pour ceux qui veulent le télécharger (même s’il n’est pas très gros ).
ca y est
je vient de trouver le jeu d occaz a 34.90
enfin
aldayo, ou autre joueur d’X², vous arrivez à faire des screenshots ? Moi ça donne une bouillie infâme à chaque fois
aucune idee
j ai jamais essayer
ca fait presque un mois que j ai plus jouer a X21 car je suis bloquer et donc je doit recommencer le jeu en entier
T’es bloqué où ? Car moi aussi j’ai été plus ou moins bloqué à mon ancienne partie, enfin là j’ai recommencé avec le patch 1.4 et en prenant les 400000 crédits au début.
Pour les screeshots c’est F9 ou impr écran, très simple, au cas où tu relancerais le jeu.
tu les prend comment les 400 000 credit au debut?
ben en fait, des que j ai eu mon 2eme vaissau ( le cargo ), je me suis mi a faire du commerce et a un moment, j entre dans une station pour acheter et quand je sort, des pirate arrive par dessus mon vaissau et je me fait tuer
impossible de sortir de la station
donc je suis bloquer
Tu peux pas faire venir ton chasseur et sortir avec lui ?
Sinon pour les 400 000 c’est quand tu ramènes le vaisseau “bus”, avant de parler à Elena Kho tu vends ses boucliers 2*25MW et voilà le pactole :oui:
Enfin bon, j’ai tout dépensé à tuner mon chasseur et la soute de mon cargo, mais j’ai oublié de réparer la coque de ce dernier, du coup il se traîne comme une limace, c’est exaspérant.
D’ailleurs j’y pense, si t’es à 5% de hull et 0 de bouclier, c’est clair que les pirates doivent pas avoir trop de mal à te buter
j ai acheter 3*1MW et 10 bouclier je croit mais en etant ruiner, j ai pas pu faire mieux
c est vrai que j avais pas penser a vendre les 2*25MW du vaisseau des VIP
et meme avec mon chasseur, je suis trop bidon en combat avec lui
je sais pas ce qu il faut pour le perfectionner: j arrive jamais a les toucher avec les laser et les torpille coute tres cheres
Le Disco est très bon en combat contre les vaisseaux pirates de petite taille (les M5 et M4) une fois upgradé.
Ce qu’il lui faut : le max en vitesse, le max en manoeuvre, et évidemment les meilleurs lasers et meilleurs boucliers.
Après c’est un plaisir de faire la chasse aux pirates
Lorsqu’ils sont en groupe, faut surtout essayer de n’en toucher qu’un seul à la fois, comme ça les autres ne s’occuperont pas du combat.
Les Mandalays et les Bayamons sont relativement faciles à éliminer ou à capturer (faire descendre la coque à environ 75%, après faut y aller par petite touche, avec un peu de chance le pilote va s’éjecter et nous laisser le vaisseau, mais ça ne marche pas à chaque fois, certains combattent jusqu’à la mort), par contre faut surtout pas toucher aux plus gros, les Orinocos, leurs boucliers sont beaucoup trop puissants pour les maigres lasers du Disco…
j ai pas trouver ou acheter des laser plus puissant
mais j ai 4 vaisseau pirate qui m attaque d un coup mon cargo alors meme mon chasseur du debut du jeu qui a deja vitesse max et a qui j ai acheter les logiciel comercial et de combat MK2, n est pas assez puissant contre les pirates
et si je m ejecte , ils me tuent quand meme
Les logiciels de commerce sont inutiles sur ton chasseur, ils ne servent que pour commander tes vaisseaux à distance lorsque tu possèdes des stations
Idem pour le logiciel de combat, si tu pilotes il ne sert à rien, il est juste utile quand tu veux faire combattre un vaisseau que tu ne pilotes pas toi-même.
Pour les lasers, va voir chez les Teladis, ils doivent avoir ça en stock.
Pour savoir où acheter quoi, tu peux aller voir sur le site Argonopedia, à moins que tu ne préfères découvrir par toi-même ce genre d’infos
Normalement avec le disco tu sors de la base, tu accélères à fond (490) et bye bye les pirates, ils peuvent pas suivre.
Sinon effectivement dans mon autre partie je m’étais fait une flotte de Bayamon et de Mandalay, d’ailleurs je pilotais un Bayamon, il a la classe :love:
Mais c’est bizarre des pirates qui t’en veulent, moi ils m’ont jamais vraiment posé de pb en 4 jours de jeu (jours du jeu).
Ah, et dès que possible (là je l’ai fait juste après avoir eu les 400000) achète un jump drive, ultra pratique pour aller d’un bout à l’autre de l’univers instantanément, et ainsi remplir des contrats tranquille, éviter de te traîner avec ton cargo (ça rentre pas dans un chasseur), et accessoirement ça m’a sauvé des Xenon une fois : je devais absolument traverser un de leur système car je n’avais pas encore visité le suivant où je devais aller, mais ils m’ont attaqué quasiment dès que je suis entré dans le système, donc j’ai jumpé à la porte que je visais, et venais de voir grâce à mon triplex scanner (ça aussi achat très rentable) et je m’en suis sorti.
bien sur que avec le chasseur, je les aurrai semer
mais le probleme c est que je suis avec mon cargo et j ai ameliorer les moteurs a font : vitesse max= 136m/s
donc, je suis mal barrer
mais des que j ai le temps ( peut etre dans un mois ) je recommencerai le jeu a prennant les 400 000 du depart
Et le chasseur, il est où ? Tu le fais venir et tu te sauves avec, c’est ce que je dis depuis le début.
il se fera detruire avant de pouvoir s ammarer a la station
Pas forcément
Les pirates attaquent souvent les cargos, mais les chasseurs, ça ne leur rapporte rien (y’a rien à voler dedans :D)