X2 : the threat --> Extension en approche !

Si tu tiens vraiment à pouvoir exploiter le multi-écrans dans les rares jeux qui le proposent en natif (X2, Flight Simulator, c’est à peu près tout), alors oui, je crains que NVIDIA soit un passage obligé :wink:

de toute facon, cette gf6600gt me plaisait depuis un petit moment mais comme je change mon pc dans 1 a 2 semaine et que la version agp ne sera pas sorti, j allais acheter un 9800pro

tant pis, je reinstallerait une gf2mx en attendant ( en esperant que la 6600gt AGP sorte pas dans 3 mois [:xavx])

à mon avis la faute est autant au développeur, qu’à nvidia (ben oui c’est un jeu TWIMTBP), et ATI, donc la faute à tout le monde en gros.

Mais le résultat est là. En plus je joue aussi à FS2004, faut que j’essaie le dual screen.

Sinon aldayo, je crains que les 6600GT AGP ne soient pas pour tout de suite, plutôt vers noël.

tant pis je mettrait une gf2mx ou alors je preterai ma gf2mx a un copain et il me pretera sa gf3 ( de toute facon, il ne va que sur le net avec son ordi, pas de jeux jamais )

sa ferait bizarre un P4C 2.6GHz avec un gf2mx :d

bonjou a tous :slight_smile:

voila j ai commencé ce jeu il y a peu, et j essaie de monter un petit empire commercial… ca avance doucement :wink: j ai 2 argon mercury bien ameliorés et j economise pour me payer une station productrice de ble (y a une grosse penurie de ble dans les systemes dans lesquels je croise :D)

par contre il y a une question que je me pose… dans les Shipyard ou les pontons, je vois, pour un certain nombre de vaisseaux, des configarations S, M et L… et je ne comprends pas a quoi cela correspond… apparement les vaisseaux ont les memes statistiques, les meme possibilités, etc etc… Pourtant leur prix varie pas mal suivant les differentes versions…
Savez vous a quoi cela correspond?
merci d avance :jap:

Ca correspond à leur niveau d’équipement.
Un vaisseau “S” sera vendu tel quel, avec un petit bouclier de 1MW et sans armes.
Un vaisseau “L”, à l’opposé, sera vendu déjà tout équipé (meilleure arme possible sur ce vaisseaux, boucliers max)
Un vaisseau “M” est entre les deux, il est moyennement équipé :wink:

Pour avoir le détails de l’équipement, appuie sur “i” quand le vaisseau est en surbrillance :wink:

Question prix, ça revient un peu plus cher d’acheter un vaisseau “L” plutôt que d’achter un “S” et de l’équiper soit-même, mais ça évite les aller-retours entre les stations pour courir après les gros boucliers ou les armes puissantes (et surtout, ça évite de se retrouver comme un con avec un vaisseau sans arme et plus aucune station qui en as en stock :D)

Oki doki :slight_smile: j avais regrdé les stats des vaisseaux, mais j ai pas pensé a regarder l equipement :stuck_out_tongue: merci beaucoup

Bon des que j ai reussit a reunir assez de fond pour ma ferme de blé, je me paie un Argon Buster et je commence a casser du pirate :stuck_out_tongue:

merci encore…

PS: au fait merci pour ton listing de ressources… j avais commencé a en faire un moi meme mais je n avais pas le temps de bien le ranger :slight_smile: ca va m etre tres utile :jap:

bon, ca y est, on vient de me preter une gf6800gt et je voudrai savoir comment faire conctionner le bi-ecran sous X²

merci d avance

uuuuuuuuupppppppppppppppp

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=557&NumPage=7

trop cool

merci kelm

Alors ça donne quoi ?

ben je testerai ca dans la semaine car je serai en vacances

C’est plutot qu’ATi ne gere pas le dual screen dans les jeux , ce que l’on appel le SurroundGaming qui n’est geré que par Matrox et Nvidia.

Toi tu fais genre j’étale ma science après avoir lu l’article posté par Kelm :stuck_out_tongue: