Il y a une section Scripts sur le forum d’Egosoft, donc je suppose que oui Les dév ont dit qu’il serait toujours ouvert aux mods, voire même plus que les précédents (rien n’est “hardcoded” à priori), mais là forcément, vu que ça fait un jour et demi qu’il est sorti… :ane:
Test: gamegpu.ru…
Massacre :paf:
Edité le 18/11/2013 à 00:45
Je… Vais attendre un temps avant de le prendre ! :paf:
+1 :paf:
:ane:
Chochottes :o Les hommes, les vrais, y jouent malgré les bugs :o
[spoiler]Nan, bon, OK, c’était la première fois que je précommandais un jeu, ce sera la dernière [:peur] :ane: [/spoiler]
Bon sinon, les premiers gros patches sont prévus pour début décembre, et les premiers mods qui essaient de corriger quelques trucs commencent à arriver
Je ferais le tour au fur et à mesure de mes tests
Ce qui la fout mal c’est un tutoriel sans filet. C’est terrible, si on ne fait pas strictement ce qui est indiqué on se trouve dans une impasse avec des dialogues et des possibilités tronquées. J’ai commencé à programmer ma souris (Entrée-2-5) oOo
Bonne journée
@@++
Pour les courageux pilotes il y a un bon vrai tutoriel illustré là…
roguey.co.uk…
Le roguey avoue qu’il lui a fallu se faire aider pour venir à bout de certaines tâches.
Bonne lecture
Sympa le coup des photopiles…
Obligé d’éditer ma sauvegarde (27 Mo le fichier xml) et d’effacer à la mano tout ce qui était dans les balises ‘purchase’.
En fait, sans le vouloir et je suis pas le seul, quand on valide plusieurs ordres, le vaisseau reste planté comme un con :o
Et dès que je peux, je vire cette grognasse de capitaine aussi aimable qu’une fonctionnaire de préfecture.
X3 avait eu droit à des 0 sur certains sites. :ane:
Quand je vois le test russe, pensez aux pauvres gueux dans mon genre qui ont un 30". [:shy]
Edit: J’ai rien dit, il y a des benchs à cette résolution. Je ne suis pas réveillé mais quand on ne perd que 4 img.sec entre du 1920x1080 et 2560x1600, cela veut dire que l’on est limité par le processeur et non la CG? [:paysan]
Edité le 19/11/2013 à 07:45
SaLuT
ça veut juste dire que tu as probablement 2Go de mémoire sur ta carte graphique à mon avis.
@@++
Ce qui veut dire que toi aussi tu n’es pas très réveillé non plus :paf:
Je ne suis pas réveillé mais quand on ne perd que 4 img.sec entre du 1920x1080 et 2560x1600, cela veut dire que l’on est limité par le processeur et non la CG? [:paysan]
Je dirais que oui, normalement c’est la CG qui est “responsable” de la résolution. :jap:
Mais qui sait comment ils ont codé leur jeu en réalité. :ane:
Trouvé sur reddit :
Some people have investigated some of the game’s files and found hundreds of ‘XBox’ strings throughout.
Hum, il semblerait donc que le jeu était prévu pour consoles, mais que finalement ben non en fait…
Va savoir, le PC sert de bêta et la next gen aura droit à la version finale
Trouvé sur reddit :
Some people have investigated some of the game’s files and found hundreds of ‘XBox’ strings throughout.
Hum, il semblerait donc que le jeu était prévu pour consoles, mais que finalement ben non en fait…
Certains avancent en fait que Rebirth était un jeu console qui a été porté à l’arrache sur PC. Quand j’avais lu ça, je trouvais que cela faisait très théorie du complot mais si on des centaines de lignes pointant sur la Xbox, cela devient plausible.
En tout cas, Egosoft s’est totalement ruiné sa réputation et il faudra longtemps pour la récupérer…très longtemps.
A ce que j’ai lu ce sont des références au pad X-Box (pour lequel le jeu est pensé) et pas la console elle-même
Ca n’aurait JAMAIS pu tourner sur une 360, c’est pas possible ^^
xbox ne veut pas dire 360
Ca n’aurait JAMAIS pu tourner sur une 360, c’est pas possible ^^
Ce n’est pas parce qu’un jeu tourne mal sur PC qu’il n’a pas été développé pour console, suffit de voir GTA IV et Dark Souls par exemple… ^^
Non mais il tourne bien sur certaines machines, cassin dit juste que vu la complexité des scènes une 360 aurait pas pu le faire tourner