Il ont modifié les shaders je crois aussi, le métal des vaisseaux doit être différent.
Oui il y a peut être plus de contraste sur les textures des vaisseaux:
[Photo supprimée]
A moins que se soit juste une impression car j’ai activé les ombres :ane:
En fait ils ont laissé les vieux shaders accessibles donc on peut voir la différence entre les 2 sets via l’option “Shaders hérités” (traduction foireuse)
Petite comparaison en mode diapo (toutes les options au max quoi :ane: ) :
[spoiler]Avant :
[Photo supprimée]
Après :
[Photo supprimée][/spoiler]
Je ne suis pas sûr que ce soit plus réaliste (les ombres sont très marqués dans l’espace vu le manque de source de lumières), mais c’est en tout cas nettement plus agréable à l’oeil.
Edité le 21/05/2014 à 22:47
Ileenpromo. [:shy]
Salut à tous les commercants interstellaires.
Que veut ce nouvel opus depuis qu’il est sorti? Est-ce que nous avons assez attendu?
J’ai Starpoint Gemini 2 qui me fait de l’oeil mais je ne sais pas si c’est de la veine des X.
Merci de vos éclaircissements.
Y’a du mieux, il est nettement plus abouti qu’à sa sortie. Mais ils bossent encore dessus ^^ (ils vont bientôt passer de l’alpha à la béta [:shy] )
Avant hier j’ai voulu charger une partie ça a freezé au chargement :ane:
Par contre l’univers est tellement petit que je n’ai pas eu envie de recommancer une partie :o
Il me semble que maintenant il est x64, il y a du mieux niveau performances ?
Je ne sais pas, ça fait quelques mois que je ne l’ai pas relancé ^^
Mais le patch 2.0 est sorti, et le 2.5 arrive Il y a notamment de nouveaux cockpits maintenant, beaucoup plus ouverts que celui d’origine pour une meilleure visibilité
La 2.0 date un peu. Depuis la 2.20 il y a le mode x64. La 2.5 ne fait que régler des bugs il me semble.
Ils devraient sortir la 3.0 comme un standalone avec un nom différent, un peu comme ce qu’ils avaient fait avec X3.
Ils vont rajouter une partie d’univers, une histoire parallèle et corriger encore pas mal de choses. Standalone qui sera gratuit pour les possesseurs de X:Rebirth.
A voir ce que ça donnera.
Par contre il faut le rajouter manuellement dans “Contenu Téléchargeable” sur Steam.
Le mode x64 est automatique ou faut-il placer un paramètre quelque-part ?
C’est par défaut. Il me semble qu’il n’y a plus de mode 32bits disponible. Mais ça fait quelques temps que je n’ai pas lancé le jeu non plus.
:jap:
Teladi Outpost Released
Je viens de voir ça
Justement j’attendais la MàJ pour relancer et voir ce que ça donne maintenant
C’est moins buggé qu’avant. Mais l’univers reste minuscule comparé à X³.
Ouais mais c’est pas comparable On part d’un produit fini à un produit qui vient de sortir de béta qui débute juste son cycle de vie, si on prend la carte de X², elle n’était pas bien grande non plus par rapport à ce qu’elle est devenue dans Albion (partant du fait que Reunion était un gros patch de X², que Terran Conflict était un gros patch de Reunion et que Albion Prelude était un gros patch de Terran Conflict :ane: )
Nan, pour ça je ne me fais pas de soucis ; on n’est pas non plus à l’étroit dans le jeu (je n’ai même pas encore visité tous les systèmes ^^ et ça se rajouterait au fur et à mesure
Question bête, le Teladi Outpost, il est accessible en sandbox, ou c’est une extension de la campagne ? (auquel cas il faut faire cette dernière)
C’est accessible en sandbox.
Thx