A un moment deux petits destroyers Teladi pirates se mettaient à attaquer une station “officielle” (d’ailleurs aucune défense dessus ? o_O) puis se se écarté et se sont tourné vers mon Rahanas donc j’ai donné l’ordre à l’Arawn de les attaquer (je n’avais rien fait contre eux…).
Sinon j’ai rencontré un joli bébé en me baladant :whistle:
Même après quelques missiles terror dans la tronche il tenait bien en place. ^^
Après j’ai compris pourquoi: Hull: 22,800,000 (Un Arawn c’est 6,000,000 en comparaison…)
J’ai une question, pas réussi à trouver. Comment fait-on pour mettre la manettre des gaz sur la gachette droite de la manette ? Quand je le fais dans les options, le bouzin part en arrière !
Etant donné qu’une partie du domaine de la gâchette sert à reculer (la manette de gaz a son domaine divisé entre les deux directions) je ne pense pas que le pad soit une bonne idée. ^^
Perso clavier + souris :whistle:
Bah c’est surtout que les armes sont orientables donc c’est vraiment un plus. D’ailleurs c’est ce qui pose problème entre les pro souris et pro joystick sur Star Citizen :whistle:
Même sur X³ où j’ai très longtemps joué au joy, d’ailleurs :ane: (mais ça c’est parce que j’ai la flemme de le sortir en fait :o ) C’est vrai que les canons orientables sont un plus en combat par rapport au manche à balai classique
Question ici vu qu’apparemment Elite Dangerous c’est du vide [:shy], est-ce que le jeu est jouable maintenant ? Que cela soit techniquement et par son gameplay ?
Pas forcément envie de réinstaller X3 Terran Conflict qui est plus qu’une usine à gaz qu’autre chose pour moi :ane:
Il est nettement plus abouti qu’à sa sortie oui :oui: Il n’a pas non plus la profondeur de X³ (ce qui peut être une bonne chose si ce dernier te rebute, ceci dit :ane: )
Oui, je l’ai relancé il y a une semaine ou deux, c’est nettement mieux qu’il y a quelques mois Ils ont bien amélioré l’interface générale du bousin (ils avaient réussi à faire pire que X³, quand même ^^ ), il y a plus d’infos plus accessibles, y’a plus besoin de errer au hasard en espérant tomber sur le type qu’on cherche