X : Rebirth - Il est devenu fréquentable

Par contre ne t’y aventure que bien armé :ane:

A un moment deux petits destroyers Teladi pirates se mettaient à attaquer une station “officielle” (d’ailleurs aucune défense dessus ? o_O) puis se se écarté et se sont tourné vers mon Rahanas donc j’ai donné l’ordre à l’Arawn de les attaquer (je n’avais rien fait contre eux…).

Sinon j’ai rencontré un joli bébé en me baladant :whistle:

Même après quelques missiles terror dans la tronche il tenait bien en place. ^^
Après j’ai compris pourquoi: Hull: 22,800,000 (Un Arawn c’est 6,000,000 en comparaison…)

Bref ça s’est fini par un game over :whistle:

[spoiler]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[/spoiler]

J’ai une question, pas réussi à trouver. Comment fait-on pour mettre la manettre des gaz sur la gachette droite de la manette ? Quand je le fais dans les options, le bouzin part en arrière !

Etant donné qu’une partie du domaine de la gâchette sert à reculer (la manette de gaz a son domaine divisé entre les deux directions) je ne pense pas que le pad soit une bonne idée. ^^
Perso clavier + souris :whistle:

Je crois que je vais m’y mettre au clavier/souris, je tire trop souvent par réflexe au lieu d’accélerer :paf:

:jap:

Bah c’est surtout que les armes sont orientables donc c’est vraiment un plus. D’ailleurs c’est ce qui pose problème entre les pro souris et pro joystick sur Star Citizen :whistle:

Je joue aussi clavier + souris, perso :oui:

Même sur X³ où j’ai très longtemps joué au joy, d’ailleurs :ane: (mais ça c’est parce que j’ai la flemme de le sortir en fait :o ) C’est vrai que les canons orientables sont un plus en combat par rapport au manche à balai classique :stuck_out_tongue:

Question ici vu qu’apparemment Elite Dangerous c’est du vide [:shy], est-ce que le jeu est jouable maintenant ? Que cela soit techniquement et par son gameplay ?

Pas forcément envie de réinstaller X3 Terran Conflict qui est plus qu’une usine à gaz qu’autre chose pour moi :ane:

Il est nettement plus abouti qu’à sa sortie oui :oui: Il n’a pas non plus la profondeur de X³ (ce qui peut être une bonne chose si ce dernier te rebute, ceci dit :ane: )

En cherchant quelques vidéos sur le jeu j’ai vu que la 3.0 ou ultérieure était sortie, tu as pu l’essayer ?

J’ai testé ça marche assez bien. Idem le DLC gratos Teladi Outpost. Il introduit de l’explo, après le terrain de jeu n’est pas immense non plus.

Bon après je me faisais chier dans ce jeu donc je l’ai viré :ane:

Oui, je l’ai relancé il y a une semaine ou deux, c’est nettement mieux qu’il y a quelques mois :smiley: Ils ont bien amélioré l’interface générale du bousin (ils avaient réussi à faire pire que X³, quand même ^^ ), il y a plus d’infos plus accessibles, y’a plus besoin de errer au hasard en espérant tomber sur le type qu’on cherche :smiley: