Steam me télécharge en ce moment même le patch 2.0 Secret Service Missions. (182 Mo)
Serait-ce le patch salvateur qu’on attendait tous ? J’attendrai les retours, je suis trop immergé dans Dark Souls en ce moment pour bien l’essayer. ^^ (Et de toute façon je n’ai pas assez joué à la v1.0 pour faire une comparaison pertinente. )
Edité le 20/05/2014 à 14:09
Par contre il y a de nouvelles musiques et le background a changé (chouette on peut voir les changements des options graphiques directement). De plus l’Anti Aliasing n’est enfin plus buggé.
3 nouveaux départs:
[Photo supprimée]
Je testerai ce que ça vaut quand j’aurai le temps.
Il y a l’air d’y avoir beaucoup de trucs en plus. Dommage par contre que l’Albion Skunk soit toujours aussi moche :ane: www.youtube.com…
Je l’ai lancé 30 min, niveau performance le jeu a dû gagner quelques FPS depuis janvier mais j’avais espéré un peu plus. C’est globalement plus proche des 30 FPS quad je plafonnais à 24 FPS avant, mais regarder de grandes stations me fait retomber à 20 FPS. A quand des “big performance improvements” dans leur patch notes au lieu de “small” ? [:shy] En revanche il me semble un peu plus joli.
Les nouveaux cockpits sont très sympas, la vue est bien plus dégagée, et le nouveau radar rend pas mal également.
Bah c’est surtout le procal qui doit limiter, un peu comme dans ArmA. Parce que peu importe les options graphiques (sauf les distances d’affichage) ça ne me change quasi rien
Je viens de tester, mon CPU est loin de saturer, en tout cas selon le gestionnaire de tâche. Et les options graphiques influent pas mal, même plus qu’en janvier j’ai l’impression ! (une dizaine de FPS de différence entre “moyen” et “haut”)
Il n’est pas un peu vieux ton processeur ? :ane:
Même avec une antiquité de ce genre je ne descends pas en dessous de 14 fps. Autour des stations je tourne aussi à 20fps suivant l’encombrement. Bizarre.
Les perfs sont très aléatoires à ce que j’ai pu lire. Les séries de patches ont énormément amélioré les choses pour certains, et pas du tout pour d’autres, mais dans l’ensemble y’a du mieux
Même à la souris ça arrive de tirer sur les stations :whistle:
Bon il plante toujours de temps en temps. Là un screenshot après 1h de jeu et puis plus rien :ane:
Apparemment les 6Go de RAM n’ont pas suffit:
[Photo supprimée]
Les autoroutes bleus ont enfin des relais le long du trajet, on a moins l’impression d’avoir un lond tube qui ne tiens que par les deux bouts. Par contre se déplacer dedans quel bordel. Certes c’est plus rapide qu’avant mais j’ai une grosse tendance à rebondir sur les paroies…
Niveau gameplay j’apprécie d’avoir une limite de missile beaucoup plus importante. Certes c’est peu réaliste mais s’attaquer à un capital ship avec 30 missiles même que des novadrones ce n’était pas une tasse de thé…
Sinon je descend toujours à moins de 14fps lors des combats près des stations où il y a aussi des gros vaisseaux. Et lors des combats entre capital ships c’est la cata, 4-5fps :ane:
Le reste du temps c’est plus de 20fps.
Graphiquement parlant je me demande quelles sont les avancées mis à part les effets de lumière un poil foireux sur les moteurs.