X : Rebirth - Il est devenu fréquentable

J’ai vraiment l’impression d’avoir du bol monstrueux de ne pas avoir eu de bug vraiment bloquant, de corruption de sauvegarde, tout ça, quand je vois le nombre de fois que ça revient ^^ (pour une fois que j’ai du bol :o )

Des news niveau debug ?

Le 1.20 est sorti pour « améliorer les perfs »… mais ça fait 15 jours que je ne l’ai pas lancé :o Pas d’humeur SF en ce moment :confused:

Okey :stuck_out_tongue:

Des nouvelles ? :ane:

Bah moi je l’ai essayé 1h après Noël, j’ai vu la merde que c’était, et maintenant j’attends quelques mois avant d’y retourner. :ane:

:jap:

Les gars d’Egosoft sont rentrés de vacances, les patches vont reprendre :o

Bon j’ai retenté suite aux multiples patch, la construction de la station qu’on demande de faire pour le plot, mais je comprend pas ce qu’il se passe, l’étape 1 reste à 0%, visuellement tout est construit mais rien ne bouge et dans les ressources l’architecte a tout ce qu’il faut… J’avoue que j’en ai ras le bol de pas comprendre ce qu’on doit faire ou si c’est un bug.

Steam me télécharge en ce moment même le patch 2.0 Secret Service Missions. (182 Mo) :slight_smile:

Serait-ce le patch salvateur qu’on attendait tous ? :stuck_out_tongue: J’attendrai les retours, je suis trop immergé dans Dark Souls en ce moment pour bien l’essayer. ^^ (Et de toute façon je n’ai pas assez joué à la v1.0 pour faire une comparaison pertinente. :stuck_out_tongue: )
Edité le 20/05/2014 à 14:09

Il y a du plus, ça ressemble enfin à un X :ane:
forum.egosoft.com…

Ouaip, le patch 2.0 est sorti tout à l’heure :wink:

Ah? Qu’est-ce que ça donne le 2.0?
Que je sache si ça vaut le coup maintenant ou pas :slight_smile:

Il font X rebirth à -50% sur Steam jusqu’à ce vendredi je crois

Je vais réinstaller pour voir.

En espérant que les prochains update ne foirent pas toute la save :pfff:

A mon avis il vaut mieux repartir de 0 :wink: C’est comme ça pour les jeux en béta, chaque MàJ change tellement de truc qu’il vaut mieux repartir de frais :o

Bah pas le choix je pense.

Rien que quand tu ajoute un addon qui rajoute des éléments (genre armes) faut recommencer une partie.

Z’allez dire que je chipote, mais je joue avec un pad Xbox360. Quand je veux paraméter le throttle sur la gachette RT, cela ne fonctionne pas…

C’est con pour un jeu sensé avoir été développé pour ce pad :paf: Y’a pas de contrôles par défaut ?

Bon j’ai lancé le jeu, les saves sont à refaire.

Par contre il y a de nouvelles musiques et le background a changé (chouette on peut voir les changements des options graphiques directement). De plus l’Anti Aliasing n’est enfin plus buggé.
3 nouveaux départs:

[Photo supprimée]

Je testerai ce que ça vaut quand j’aurai le temps.

Il y a l’air d’y avoir beaucoup de trucs en plus. Dommage par contre que l’Albion Skunk soit toujours aussi moche :ane:
www.youtube.com…

[www.egosoft.com...](http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/features/2.0/XR_2.0_Manual.pdf)

On s’en fout qu’il soit moche, y’a pas de vue extérieure :ane: