X : Rebirth - Il est devenu fréquentable

5/10 dans le dernier CPC :stuck_out_tongue:

Ca va, c’est honnête, j’aurais parié sur moins que ça :ane: Et ça ne tourne pas au bashage gratuit, ils reconnaissent qu’il y a un potentiel derrière mais déconseillent fortement de l’acheter pour l’instant :smiley:

J’ai vu qu’un patch est sortie aujourd’hui… Est-ce qu’il patch vraiment ? :paf:

Ben tous les patches corrigent des trucs, oui :ane: Il y en a déjà eu 5 ou 6 :stuck_out_tongue:

Mmmmh, on me demande si je veux quelque chose en particulier pour Noël, j’hésite de parler du jeu.
Malgré la réception catastrophique et même si je suis sûr d’être déçu à 95%, j’ai toujours vachement envie du jeu qu’ils ont voulu vendre et ai quand même envie d’essayer la bête. :paf:

Apparemment, ce dernier patch 1.19 ajoute les voix françaises :slight_smile:
(je vois bien ce jeu sous le sapin :wink: )

Je ne l’ai pas relancé depuis (je ne suis plus d’humeur SF en ce moment ^^ ), mais les voix FR ont l’air d’être assez catastrophiques :ane: (bon OK, c’est une habitude chez Egosoft aussi :paf: )

Sinon, oui y’a toujours moyen de se lancer… mais il faut bien être conscient dans quoi :smiley: Le jeu est toujours très buggé, même si ça s’est beaucoup amélioré (Egosoft est passé au rythme d’un bon gros patch par semaine, plutôt qu’un tout petit par jour).

Avantage : ça ne peut aller qu’en s’améliorant :smiley: Inconvénient : faut pas se dégoûter du jeu trop vite :stuck_out_tongue:

Après, hormis les bugs qui restent, les mods peuvent aussi pas mal aider à améliorer le truc :wink: Notamment le mod NESA - Never Enter Stations Again qui permet d’éviter de devoir se balader dans toutes les stations du coin pour chercher un PNJ en particulier (qu’en général on en trouve pas :paf: ), là tous sont accessibles via un menu en restant au chaud dans son Putois :stuck_out_tongue:

En parlant d’être dégouté trop vite, j’ai plus touché au jeu depuis un moment tellement c’est frustant d’être coincé dans la trame principale à cause de bugs. Ca me donne plus du tout envie d’y retourner ! Pourtant je supporte les bugs mais la c’est vraiment handicapant. J’y retournerai, c’est sûr, mais bon…

Moi j’ai laissé de côté la campagne et parti sur une partie libre, y’a moins de soucis de scripts qui ne se déclenchent pas ^^

JVC vient de le “tester” : 7/20

ça me rappelle le premier test de ArmA2 :lol:

J’ai vraiment l’impression d’avoir du bol monstrueux de ne pas avoir eu de bug vraiment bloquant, de corruption de sauvegarde, tout ça, quand je vois le nombre de fois que ça revient ^^ (pour une fois que j’ai du bol :o )

Des news niveau debug ?

Le 1.20 est sorti pour “améliorer les perfs”… mais ça fait 15 jours que je ne l’ai pas lancé :o Pas d’humeur SF en ce moment :confused:

Okey :stuck_out_tongue:

Des nouvelles ? :ane:

Bah moi je l’ai essayé 1h après Noël, j’ai vu la merde que c’était, et maintenant j’attends quelques mois avant d’y retourner. :ane:

:jap:

Les gars d’Egosoft sont rentrés de vacances, les patches vont reprendre :o

Bon j’ai retenté suite aux multiples patch, la construction de la station qu’on demande de faire pour le plot, mais je comprend pas ce qu’il se passe, l’étape 1 reste à 0%, visuellement tout est construit mais rien ne bouge et dans les ressources l’architecte a tout ce qu’il faut… J’avoue que j’en ai ras le bol de pas comprendre ce qu’on doit faire ou si c’est un bug.

Hello
La bêta du 1.23 est sortie et… tadam :slight_smile: on peut enfin cibler les vaisseaux ennemis les plus proches. Mais bon il apporte chez moi un petit défaut graphique occasionnel pas trop gênant.
Ceci dit la campagne me semble toujours aussi nébuleuse. :wink:
@@++