Windows vs MacOS : le point sur la sécurité en 2007

Oh tiens bizarre, qui vois-je dans les sponsors ? Microsoft ! :paf:

Ah oui … des sources ? parce que c’est marrant dans l’article on peut lire :

“The vulnerability won’t be published. 3Com’s TippingPoint division, which put up the cash prize, will handle disclosing it to Apple.”
(en francais la faille n’a pas été publiée et a été transmise à Apple)

Si t’avais lu l’article, tu posterais pas n’importe quoi …
Encore un déni de la réalité d’un utilisateur de mac

j’ai rien dit… :nexath
Edité le 20/12/2007 à 17:04

Houhhffff tu m’as piqué … je vais aller pleurer.
Tu m’as l’aire d’être énervé de plus je sens en toi une envie de te venger de quelque chose …mmh … comme tu dis “encore un déni de la réalité d’un utilisateur de mac” c’est vrai … il est vrai que j’utilise windows la plupart de mon temps mais je suis un utilisateur mac et je refuse la réalité! (Oh mon dieu mac osx est vérolé) Oula je m’égare je poste n’importe quoi.
Fort heureusement tu est la et tu vas tous nous sauver. Poste toi, le grand postOR et délivre nous de nos souffrances, nous pauvres macusers.
Qu’est ce que j’en ai à faire de ton avis sur ma condition humaine ? Peux tu en dire de même en jugeant les autres ? Si tu connais entièrement la « réalité » qu’est ce que tu fais la ?

Edit: c’est pas la peine de gronier devant ton écran … je vais te dire une grande “réalité” : je m’en tape !
Oui je m’en tape de ce que tu penses, je suis bien avec les systèmes que j’utilise par contre toi tu m’as l’aire d’avoir un problème.
Edité le 20/12/2007 à 17:16

T’as déjà vu des sites hébergé sous Mac OS X non Server toi? :paf:
Apache est disponible mais pas activé alors pourquoi dans l’article ils comptent Apache mais pas IIS?

quel intérêt de donner une info fausse si tu t’en tapes :paf:

:neutre:

parce qu’IIS n’est pas dispo sous XP contrairement à Apache sur Mac :wink:

[:shy]

[quote="megadub"] [quote="asmo23"]

Apache est disponible mais pas activé alors pourquoi dans l’article ils comptent Apache mais pas IIS?
[/quote]

parce qu’IIS n’est pas dispo sous XP contrairement à Apache sur Mac :wink:
[/quote]
Si il est dispo
J’ai mon serveur à la maison sur un XP Pro

Oui mais j’imagine qu’il compare des versions pour particulier donc XP familial :wink:

Windows est avantagé parce qu’il propose moins de fonctionnalités :MDR

C’est d’ailleurs pour ça qu’il à 90+ % de PdM :lol:

1.Tu lis pas l’article
2.Tu donnes volontairement des infos fausses
3. Tu lances des soupcons (évidemment sans fondements) sur ceux qui ont organisé le concours.
4. Tu lances des attaques personnelles puisque le reste n’a pas marché

Hmmm et après c’est moi qui a un pb? Malheureusement t’es loin d’etre un cas isolé parmi les fanboys apple (qui n’hésitent pas à insulter et meme à menacer sur certains sites)

Il s’adapte à son public :o
:paf:

Bah ouais… c’est comme si un OS activer le serveur FTP par défaut… c 'est une fonctionnalité en plus avec les risques qui vont avec… Windows Defender est le parfait exemple de la fonctionnalité qui apportent plus de merdes que de solutions :paf:

Vu que c’était trop subtile pour toi je t’explique.
J’ai prit le même ton que toi lors de ta réponse.

J’ai déjà expliqué avant que j’utilisais les deux systèmes et que pour moi les deux ont des failles de sécurité (rare sont les systèmes infaillibles).
Après si j’ai lu l’article et oui je le répète se sont des failles référencées par Microsoft et Apple.

Ensuite si tu es assez stupide pour te battre pour un système, je comprends mieux pourquoi certaines guerres éclatent dans le monde.

Oui, une bonne partie des sites Mac :paf:

[quote="megadub"] Oui mais j'imagine qu'il compare des versions pour particulier donc XP familial ;) [/quote] Ca serait con quand même, comme OS X n'a pas de version alégée. Il serait plus juste de la comparer à un Windows avec toutes ses fonctionnalités :neutre:

Bha vu que c’est pas ce qui est vendu de base … non … :neutre:
Docn on fait pas de pb XP Home, XP Pro, Server Ed’ … etc etc
XP Home est ce qui est le plus repandu …
Si MacOs n’a pas autant de derives, c’est pas not’ probleme …

Maintenant ca n’empeche que ce genre d’actu et de comparatif on s’en branle …
Edité le 20/12/2007 à 18:04

Moi de base au bureau j’ai XP Pro comme dans tous l’immeuble dans lequel je travaille.

oui et non… si OS X inclus des fonctionnalités que la plupart des particuliers ignorent il faut en assumer les conséquences… ce qui est vrai pour tous les OS d’ailleurs. Ceci étant dit, c’est vrai que ce serait plus intéressant de comparer des OS à fonctionnalité équivalente donc au moins installer apache sur XP s’il est activé dans OS X :neutre:

[quote="asmo23"] Moi de base au bureau j'ai XP Pro comme dans tous l'immeuble dans lequel je travaille. [/quote]

ouais mais j’suis pas sûr que pour les particuliers XP Pro soit plus répandu :neutre:

C’est pas au bureau que tu risques quoique ce soit …