Windows Vista/7, compatibilités et astuces

Quelqu’un a testé le momo racing sous vista? Le retour de force fonctionne t’il? Y’a des pilotes logitech ou les pilotes de windows?

Apparement il serait reconnu, mais pas de retour de force… :neutre:

Enfin j’en ai pas, donc je peux pas confirmer.

Dommage, j’ai pas envie de m’acheter le G25 alors que mon momo est tout neuf.

Solution pour Pro cycling manager 2006.

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=50985

Testé et ca fonctionne.

la bible pour la compatibilité des softwares, jeux avec tous els osNT (2000,xp,vista)
http://www.ntcompatible.com/compatoscat62.html

Tu peux ajouter Runaway 2 : dream of the turtle à la liste des incompatibilités…

Un patch est sur le point de sortir :
http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=3513

Bref : sont incompatibles tous les jeux auxquels je voulais jouer sur mon nouvel ordi :wink:

J’ai un quad boot moi… (2k/XP/Vista et Debian) mais c’est vrai que les réinstallations “normales” sont un peu lourdes a mettre en place ^^
Alors j’ai bricolé a ma façon : des Rar autoextractibles pour les Win 2k et Xp (pas testé avec Vista)
Par contre ca ne me gène pas de rebooter régulièrement… ca permet de mettre moins de programme sur chaque OS, donc chacun est plus rapide a démarrer/exécuter ^^

Sinon pour en revenir au topic :
Testé Silverfall et il ne se lance pas, sauf en mode admin
Eternels problèmes sous Steam (les jeux se lancent de temps en temps et plantent a chaque fois qu’ils se lancent, donc impossible de jouer)

Euh, bah non, si on peut le passer en mode compatibilité, il marche… :heink:

Je teste et je vous dis ça…

Non, il ne fonctionne pas en mode de compatibilité sur une ati radeon x1300…

Tu as quoi comme message d’erreur ? Retour Windows ? Crash façon écran bleu ?

le message est la suivant :

“Erreur d’initialisation de DirectDraw
Essayer de réinstaller DirectX”

Drivers à jour ?

Bien sûr… Les derniers catalyst. Note que d’aprés Pendulo Studios, le problème ne concerne que les possesseurs de carte ATI.

Tu peux également ajouter à ta liste d’incompatibilités Myst II : Riven. Le jeu necessite Quick Time 2 pour fonctionner, et ce dernier ne peut être installé sur Vista. Quick Time 5, 6 ou 7 ou Quick Time Alternative ne permettent pas de lancer le jeu. Message d’erreur : quick Time n’est pas installé ou périmé.

Avant d’ajouter, je teste quand même.

Colin05 ne fonctionne pas non plus sous vista ainsi que colin04.

Il y a pas Starforce sur Colin mac rae 2005…ceci expliquant cela.

Si, je l’ai mis a jour d’ailleurs, mais au lancement du jeu il marque carrément qu’il nest que compatible avec certains os, et vista n’en fait pas partie :confused:
Et pour colin04, sois disant j’ai un émulateur d’installer alors que non :confused:

Et avec des modes de compatibilité ?

J’ai essayer également, et rien a faire, les jeux ne se lancent pas.

ça me faisait pareil, j’ai installer le patch 1.1 pour runaway, depuis, ça marche impec, pourtant, c’est pas censé être un patch pour ça. :paf:
Essaye, tu me dira des nouvelles, et pas besoin de mode compatibilité en plus. :smiley: