Windows Vista/7, compatibilités et astuces

Non. Fifa 2007 est plus gorumand et demande un peu plus…

Ca marche pas justement parce que Vista fait bien son boulot: il empêche l’installation de drivers en douce…

EDIT: Mise à jour du 1er post

Me reste plus qu’à l’acheter sur PS2 ou remplacer les 2512mo par 21go :smiley:

News Clubic

Avis à tous les possesseurs de chip Nforce3 et de cartes ATI…

Je vais mettre cette info en premier post, histoire qu’on ne demande pas pourquoi son jeu tourne pas avec une Radeon et un Nforce 3. :wink:

(Parce que je pense que ça risque de tomber un jour)

Déjà, si tu me trouves un nForce 3 qui supporte un P4, tu me préviens… :ane:

Allez voir al news de clubic pour plus de préçisions :hello:

T’inquètes pas, je l’ai lue, comme toutes les niouzes Clubic…(pas comme Cassin :o )

:ane:

Avez vous remarqué que tous les jeux edités par THQ ( Compagny of Heroes , Titan Quest), une fois installés, n’apparaissent pas dans le menu “tous les programmes” ?

S’ils n’apparaissent pas, c’est normal, ils sont dans le dossier Jeux du menu démarrer (à droite) :wink:

merci, je savais déjà, m’enfin par défaut, à l’installation, on devrait pouvoir accès par le menu tous les programmes d’un groupe de programmes thq, c’est pas le cas . De plus dans ce que tu dis, je peux donner exemple de titan quest, il n’apparait pas dans “Jeux”.

Quelle version de Vista tu as ?

Parce que chez moi, tout apparait et dans les deux menus, même les jeux THQ (Dawn of War, Company of Heroes, Titan Quest)…

Bizarre ton truc.

Ouah, Mad qui crée un topic interessant, on aura tout vu :ane:

Petite info (et ca évitera à Mad de faire un double post):

TMN, c’est normal qui passe pas du premier coup sous Vista: Starforce ownz you !

:paf:

Ah et autre chose: apparement y’a des problèmes avec Vampire Bloodlines, j’arrive pas à lancer le jeu. Même avec les modes de compatibilité et les astuces données ici. :sweet:

Merci…

Franchement, j’ai l’impression que personne ne prête attention à ce topic…

Ca sert à quoi que le père Bhaal y se décarcasse ?

:ane:

Alma: je me penche sur le problème, je suis en train de regarder.

Pas trop, surveilles tes arrières…

:ane:

Bonjour,

Je viens d’acheter le coffret Ankh et Ankh 2 et j’ai tenté de lancer ANKH sur mon nouvel ordinateur doté de Windows Vista Home Premium (32 bits).

Je peux installer le jeu, mais impossible de le lancer !

J’ai essayé le mode compatibilité XP SP2, ainsi que le mode administrateur, mais rien n’y fait: l’écran de chargement (Deck13 / MicroApp) apparait, la barre de chargement avance un peu, mais s’arrête après avoir avancé d’un ou deux crans, et rien ne se passe… je suis à chaque fois obligé de fermer l’application via la barre des tâches.

Sur le forum de DECK 13 (concepteur du jeu), il est indiqué que c’est un problème connu mais pas de solution à l’horizon.
http://bhvftp.com/www/bhv-spiele.de/forum/…php?topic=482.0

De la part de Micro Application (distributeur), silence radio total.

NB : Ankh 2 fonctionne trés bien par contre.

Config : Vista Home Premium 32 bit - Ati Radeon X1300 (derniers catalyst) - Core2duo / 2go de Ram

Merci pour l’info à propos de Ankh. Je l’ai mis dans la liste des cas particuliers. :super:

Pour Vampire Bloodlines, pas de problème à noter par contre Alma. J’en déduis donc que ca vient de ton pc. Vérife tes drivers et tente avec les modes de compatibilité :neutre:

Mais si quelqu’un à le même problème, je pousserais plus à fond mes tests.

salut,

j’ai un A64 X2 sur un nforce 4 avec un Geforce 7800 GT. qu’elle est la meilleure (la moins mauvaise?) version de Vista à acheter? Familiale premium?

Avec la RC2, j’ai pu tester GTA SA et GTR 2 et aucun problème a signaler. Donc je pense que c’est pareil avec la finale.

Pour les particuliers, la familiale premium est ce qu’il y a de mieux, au moins tu auras le media center et le controle parental (les abonnés absents de la version pro en plus du démineur et du solitaire…).