Windows Vista/7, compatibilités et astuces

Plait-il ?

… rahh ma config est listée ici… c’Est un html qui a été généré :stuck_out_tongue: La config de mon pc

Ho ca ira quand même

Ouais ça roule bien ^^ je confirme X3 roule bien ^^ aucun problème!

Bonjour,

Possedant un ordinateur portable(E8400@2.26Ghz, 4go ram, GT9600M 512 Mo,…), j’aimerai savoir si il y en a qui ont trouver une solution aux ralentissements sous vista pour les jeux qui utilisent le logiciel Live de microsoft, comme gears of war par exemple ?
En effet, j’ai l’impession que ce logiciel fais ramer les jeux. J’ai jouer recemment a Kane & Lynch par exemple et pourtant le jeu ne demande pas une grosse config et il trouve quand meme le moyen de ramer.

D’un autre cote, je joue a splinter cell 4 ou GRAW 1, COD4 et ces jeux ne rament pas et sont tres biens jouables avec les options graphiques a fond sur mon portable…

Sinon, y’en a t’il qui ont essayer Hitman bloodmoney sur portable ? D’apres vous, ma config est elle a la hauteure pour le faire tourner ? J’ai en effet, des ralentissements periodiques etranges mais ils ne sont pas typiques des ralentissements du au fait que la machine n’est pas puissante…

mici in advance !

1- Désolé redshifter, pour tes jeux je ne sais pas, vu que je n’ai pas ces jeux, et je doute les posséder un jour… mais ça semble assez louche… bonne chance dans tout ça! EDIT: essaie www.canyourunit.com[/url] (littéralement: pouvez-vousl’utiliser.com) (si tu as firefox et que ça reste longtemps sur downloading, utilise ietab pour simuler un internet explorer (plus sécuritaire que le vrai, et marche tout aussi bien/rends les pages tout aussi mal, dans un onglet): [url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419]Ietab

2- Quelqu’un peut vérifier si Command & Conquer: Tiberium Wars est sujet aux gel total de la machine chez quelqu’un d’autre que moi? Assez pas commode… ça survient entre 15 sec et 2 min de jeu… :@ pourtant ma config rentre dans les requis… Je viens d’installer directx 9 (c’est 10 sur vista, mais bon…au cas où :wink: ) et je viens de faire un bon coup de TuneUp utilities pour tout régler aux performances maximum… je reviens avec un "feedback

EDIT: Feedback: Pareil. Gel total après 2 minutes…
Réinstallé xp a coté: Meme chose, Gel total… Gnngngngngngngngngngnggnngnnnnnnnnnnnnnn :@:@:@:pt1cable:
Edité le 29/03/2009 à 23:52

C’est une surchauffe soit de la carte grapique soit du processeur (plus probable)


[quote="redshifter"] Bonjour,

Possedant un ordinateur portable(E8400@2.26Ghz, 4go ram, GT9600M 512 Mo,…), j’aimerai savoir si il y en a qui ont trouver une solution aux ralentissements sous vista pour les jeux qui utilisent le logiciel Live de microsoft, comme gears of war par exemple ?
En effet, j’ai l’impession que ce logiciel fais ramer les jeux. J’ai jouer recemment a Kane & Lynch par exemple et pourtant le jeu ne demande pas une grosse config et il trouve quand meme le moyen de ramer.

D’un autre cote, je joue a splinter cell 4 ou GRAW 1, COD4 et ces jeux ne rament pas et sont tres biens jouables avec les options graphiques a fond sur mon portable…

Sinon, y’en a t’il qui ont essayer Hitman bloodmoney sur portable ? D’apres vous, ma config est elle a la hauteure pour le faire tourner ? J’ai en effet, des ralentissements periodiques etranges mais ils ne sont pas typiques des ralentissements du au fait que la machine n’est pas puissante…

mici in advance !
[/quote]
Les portables ne sont pas des pc pour jouer… a moins d’y mettre serieusement les moyens *.
Rien que la config graphique fait rire pour jouer .voila .
(Ya pas de moquerie dans ce post, juste la verité)

bonjour, je viens d’acheter un nouveaux portable de gamer (e6400,4gb ddr3, 9700m GT, ecran 18" 1920*1080, 500gb disque dure), je viens de désactiver l’uac et des autre fonction, j’au un peut tweaker le registre et mes jeux lag toujours (cod5, assasin creed,etc), j’ai le dernier driver nvidia 185.81.
Que dois-je faire pour optimiser mes jeux svp je suis perdu

bonjour!
voila mes config:

dell inspiron 530
intel pentium dual cpu E2180 2GHz
carte graphique: ATI radeon HD 2400 pro
windows vista
voila mon probleme:

j’ai installé BIOSHOCK,le jeu se lance jusqu’au menu principal mais impossible d’aller dans le menu de configuration audio (le programme a cessé de fonctionner) et idem si je lance une partie rapide,le jeu cesse de fonctionner aprés 1 minute pendant le chargement…aidez moi s’il vous plait

le seul solution qui a marcher pour moi c’est de mettre xp au lieu de vista

Bah bien sûr :paf:

Et pourquoi pas Windows 3.11 tant qu’on y est :nexath

Salut,

J’ai Vista SP1 sur un HP pavilion a6167.fr
AMD 64 x2 Dual Core 2,30Ghz
3.00Goram
ASUS Geforce 9800 GT 512Mo

Avant j’avais la meme config avec une geforce 8400GS. BIOSHOCK fonctionnait bien avec la 8400GS en le mettant en compatibilité XP SP2.

Mais depuis que j’ai la 9800 GT, lorsque je démarre BIOSHOCK j’ai soit un écran noir et rien ne se passe soit un ecran noir qui prend que 1/3 de mon ecran et seulement le son du jeu.

Mes drivers carte graphique et autres sont à jour. J’ai essayé de lancé avec toutes les compatibilité possible et j’ai même réinstallé le jeu 3 fois. J’ai aussi installé le patch du jeu.

Si l’un de vous peu m’aider !!.. merci d’avance

Essayer de réinstaller les pilotes graphique.

Comment ça ?

Je les ai installé hier ceux qui sont sortie ce 7 mai. Tu pense qu’il faut que je l’ai supprime et que je les réinstalle ?

j’ai réinstaller mes pilotes graphiques. Mais le résultat est le même. Lorsque je démarre bioshock j’ai un écran noir et rien ne se passe.
je doit faire alt F4 pour revenir au bureau.

Donc si quelqu’un a une idée sinon tant pis je vais vendre le jeu. FAIS CHIER

supprime le fichier de configuration de Bioshock afin qu’il t’en génère un nouveau au démarrage.
Si j’ai tout compris tu as changé la carte graphique sur ta config. Vu que ta config a changé mais pas ton fichier, ça pourrait venir de là.

c’est le fichier “default” ou “defUser” ?Mais en même temps depuis que j’ai ma nouvelle carte graphique, j’ai formaté et réinstallé vista et réinstallé bioshock donc il est réinstallé avec mon nouvelle carte deja mis en place. Donc est-ce vraiment necessaire ?

salut tous le monde, moi j’ai acheter alone in the dark en version vista et pas moyen de le lancer “alone in the dark a cesser de fonctionner” pas de raccourci, obliger d’aller dans "ordinateur, ACER©, ATARI) pour éssayer de le lancer
et tout est compatible:(
merci a tout personne pouvant m’aider.

Je crois qu’on est la moitié des joueurs a en chier avec vista. Moi j’hésite à mettre xp en plus de mon vista pour jouer au jeu. Merci microsoft !!! J’espère que Windows 7 sera mieux pour les joueurs. Si quelqu’un a installé la beta, qu’est ce qu’il en pense ???

Ce Alone in the Dark ?
C’est quoi ta config exacte ? Parce que chez moi sous Vista64, il marche sans l’ombre d’un problème :neutre:

Je dirais surtout que vous etes la moitité à avoir des PC de marque (donc source de problème, franchement). Vista n’y est pour rien. :neutre: