Windows Vista/7, compatibilités et astuces

Bonsoir;
Je joue à Age of Myhology the Titans expansion.
(je précise que le jeu a été acheté et que la clé cd est valide)
Le jeu avais toujours très bien marché et puis j’ai acheté une nouvelle unité centrale ( avec vista) pour remplacer mon antiquité précèdente.
J’ai eu divers souci pour me connecter au jeux,on m’avais deja communiquer les options comptabilité ect qui ont permit de résoudre ce problème.
Mais un autre bug persiste depuis maintenant 2 semaines, je commence a desespéré.

Voilà le soucis:
Je me connecte normalement avec mon pseudo, une foi en ligne un message apparait au bout de quelques secondes :
“Une connexion à été perdue.Veuillez vous reconnectez.”
et plus personne me voit connecter,je ne peux invité personne à jouer, ni être invité.Par contre si je lance une partie classique en 1v1 il n’y a pas de problème.

je précise que je n’ai pas changé de connexion.
J’ai déja le service pack1, fait le controle utilisateur,mode compta,les drivers sont a jours, et la carte graphique est largement suffisante.

Merci d’avance;

Partie en réseau via le service intégré au jeu, ou bien en ip directe ?

via le service intégré au jeu
Edité le 14/12/2008 à 03:23

pas d’idées :s?

Me semble que le service intégré (Ensemble studio online) ait été coupé suite à la fermeture du studio.

non du tout ^^
et je suis le seul a avoir ce problème, les autres gens jouent ensemble sans problème.

Bonjour a tous , je viens d’avoir un pc de bureau équipé de windows Vista . Une fois le jeux lancé installé pour joué en rézo comme sur mon ancien pc équipé de windows XP il ma était demandé de faire une mise a jours mais pendant l’installation de celle ci sur mon nouveau pc il met demander d’avoir les droit d’administration pour pouvoir l’installer . SVP es-que quelqu’un la solution ?

On a bien le Service Pack 1 d’installé : oui
L’UAC est désactivé: non pas encore
On a un jeu officiel avec CD et Clé authentique: oui
On a lu le topic ici présent: oui

Aidez moi SVP
Edité le 03/01/2009 à 12:35

je te conseille de crrer un compte administrateur en suivant ceci:
www.commentcamarche.net…

Salut, une fois dans CurrentVersion, Winlogon est introuvable ??:etonne2::etonne2::etonne2:

Bonjour, je suis très préoccupé par la compatibilité des jeux sous vista car je possède moi-même plusieurs jeux plus ou moins anciens.
j’aimerais obtenir la confirmation de la (ou l’in-)compatibilité de X3 : Réunion 2.0 + Bala Gi’s Research Missions d’Egosoft (l’édition 1 DVD) sous Windows Vista.

EDIT: politesse ajoutée!
Edité le 25/03/2009 à 00:14

Faudrait voir à faire preuve d’un minimum de politesse :jap:

voilà! voir ci-haut

X3 : Réunion 2.0 marche sous Vista, donc je suppose que l’autre truc 8qui d’après mon ami google semble etre un add-on) doit fonctionner aussi :neutre:

De toute facon, à part de trèèèès vieux jeux ou de grosse daubes codés par des pingouins manchots, tous les jeux marchent sous Vista :neutre:

Ah, Merci beaucoup alors :stuck_out_tongue: (en passant, sur la page de compatibilité, pourquoi X2 y est, mais X3 n’y est pas ?

p.s. Oui, les missions de recherche de Bala Gi sont un add-on. (Zut je voulais mon jeu en français quand je l’ai acheté! Le Superclub Vidéotron vend certains jeux en anglais seulement même quand la version française existe!!!)

Merci :jap:

Je confirme, Reunion (ainsi que Terran Conflict) marche très sous Vista, patch 2.0 inclu :wink: Enfin moi c’est la version “normale” avec le patch rajouté à la main, mais je suppose que le jeu directement patché donc fonctionner de même :stuck_out_tongue:
Edité le 25/03/2009 à 11:03

Merci! :bounce:

je vais d’abord essayer d’installer [spoiler]http://forum.astalavista.ms/viewtopic.php?t=154746&highlight=vista+lite+edition[/spoiler] et ensuite/sinon j’installe :stuck_out_tongue:
Vista marche bien, mais bon… allez plus vite encore feras pas de mal ! surtout sur un pc vieux de 6 ans: [spoiler]http://nam.toile-libre.org/monpc.html[/spoiler]

Faut vraiment pas être bien dans sa tete logique pour installer Vista sur un PC de 6 ans d’age…

Le pire est que ça roule nickel avec aero et tout et tout x) version ultimate et tout ça même dreamscene marche bien :stuck_out_tongue:

C’est quoi la config du PC aussi

…:@