Windows Vista/7, compatibilités et astuces

bon bah c’est fait … sa marche tjr pas … maintenant le message d’erreur traite unique du CD un coup que se n’est pas l’original et une

autre fois qu’il n’a pas pu prouver l’authanticité du CD en temps voulu … bref … sa saoul

Mad si tu as une autre idée je suis preneur ^^ en tous cas merci qd meme …

bon … sa marche … j’ai DL le patch 1.5 … je cherche plus a comprendre en tous cas merci Mad d’avoir reflechi au probleme et pour les peitit conseil … maitenant ma bestiole est integralement a jours …

jeu : battlefield 2 v1.41
mon jeu marchais bien sous XP,mais je suis passé sous vista avec une nouvelle carte graphique: ATI radeon HD 3870(pilote à jours)
UAC désactivé, vista SP1

bonjour a tous et merci d’avence.

j’ai vista et lors de l’installation de battlefield 2, il m’a dit qu’il n’allais que sous xp donc j’ai mis compatibilité xp, et a la fin de l’installation, il bloque pour un fichier movies,donc j’ai mis annuler,il ne se désinstalle pas (j’ai aussi essayé de supprimer les fichier movies, il parrait que pour certain ça marche, mais moi non).
j’ai donc installé le patch, et le jeu plante des la première image de présentation de btf2.
j’ai mis en mode fenetre comme proposé dans un forum (+fullscreen 0) pour avoir un message d’erreur, j’ai essayé de changer la résolution de démarage,
mais sans succes…

et j’ai ce message d’erreur avec “+ fullscreen 0” :

Version 1.1.2965-797.0 Build date:2006-9-26-17:53
module: RendDX9

File:D:Aphrodite\FB2_1.4\Code\BF2\RendDX9\VideoOpt

ions.cpp
Line:234

Text: Unknown DynamicOption value 6Samples

current conflie:

voila,je joue uniquement en solo donc ce n’est pas grave si le multi ne marche pas…merci d’avence pour votre aide…
et dsl pour les fautes d’ortographes…

salut a tous !

je profite du sujet pour vous exposer mon probleme si vous pouvez m’aider … ^^

jai acheté recemment gothic 3 et jai essayé de l’installer sur mon pc mais des que je lance le jeu, mon clavier (clavier suisse) ne fonctionnne plus du tout comme il faudrait. a la place des lettre i, o, p il y a les caracteres -, 5, 6 … et dautres touches ne fonctionnent plus non plus. jai du restaurer mon pc pour qu’il revienne comme il etait avant l’installation et pouvoir ecrire a nouveau comme il faut.

quelqu’un aurait des idées pour m’aider ? ca fait un pti moment que je cherche mais je suis pas du tout calé en informatique … :smiley:

personne a idée de ce que je pourrais faire a ce sujet ? s’il vous plait ? :smiley:

ne m’oubliez pas aussi plz, j’ai besoin de vous !

Bonjour

J’ai un probléme de lancement de partie avec Zoo Tycoon sur mon ordinateur Vista.

J’installe et je démare le jeu normalement (video,chargement…), ensuite je sélectione une carte ou un scénario et la lorsque je clique sur “visioner”, l’écran devient noir le jeu s’arréte et windows affiche un message d’erreur du type “zoo tycoon à cesser de fonctioner”.

J’ai réinstallé plusieurs fois le jeu et j’ai essayé de changer la compatibilité en XP, en 2000 puis en 98 et en 95, mais sa ne marche toujours pas.

Quelqu’un à t’il une solution à ce probléme?

toujours pas d’aide au bout d’un mois…
merci quand-meme

Si personne ne répond… c’est que personne ne sait, désolé :neutre:

Ou alors que la personne qui s’occupe du topic est en vacances… :ange:

Pour Zoo Tycoon, il me semblait que Microsoft avait sorti un correctif pour Vista…

EDIT: vala
Edité le 16/08/2008 à 19:56

Salut à tous,

Je viens de réinstaller Vista pro (sur lequel j’avais jamais eu le moindre probleme de compatibilitée) et je commence à ne plus pouvoir jouer du tout.

Test sur Need For Speed: Prostreet, Carbon, Mostwanted, Hot pursuit II, Race Driver GRID, Call of duty 4, Lineage II, Crysis, …

Configuration:

Intel Pentium dual core E2160 @ 3.2GHz
Ram: Kingston DDR2 667 => 961MHz
DD: WD1600AJ en RAID 0 + WD2500
Carte Graphique Geforce 8800GTS 320Mo

merci d’avance

Ps: j’ai oublié Hitman: Blood money ey trackmania nation
Edité le 25/08/2008 à 16:41

En quoi tu veux qu’on t’aide ?
Tu ne peux plus jouer, pourquoi?
Que se passe-t-il ? Plantage ? Quel message d’erreur… dis nous en plus si tu veux qu’on t’aide !

Si tu précisais pourquoi tu n’arrives plus à jouer (plantage, message d’erreur, etc…), ça aiderait aussi :smiley:

EDIT : grillé :o
Edité le 25/08/2008 à 17:06

Ça lague ?
T’a du oublié où raté l’installation de drivers où de mises à jour en réinstallant Vista… :neutre:


Et pourquoi tu a réinstallé Vista ?

Parce que c’est bien Vista :o

Mouais…

Non vous avez raison, c’est mieux Windows Mojave

JE suis sous un PC Portable sous vista SP1. La gestion des compte est désactivé
J’ai téléchargé titan quest sur steam, tout ce passe bien jusqu’au moment ou je clique sur hebergé une parti, il charge et me met “problème réseau détecté”. Mes pare feu sont désactiver les ports ouvert. Et ceci amrché parfaitement sur mon PC fixe sous xp. Beaucoup ont ce problème mais personne n’arrive à le résoudre
CS CSS marche parfaitement en LAN comme sur le NET
Edité le 26/08/2008 à 18:30

Y’en a qui ont résolu le problème en rebootant complètement le pc avant de jouer en multiplayer. Je vais me pencher sur le problème.

Autre chose: bien penser à mettre à jour le composant Runtime C++

Vérifie aussi que tu lances le jeu en mode administrateur :wink:
Edité le 26/08/2008 à 19:37

Merci beaucoup, je ne sais pas comment ca ce fait ( je crois que le pare feu de vista tourner toujours car j’ai réussi à le désactiver une deuxième fois oO) mais je peux jouer au multi. Enfin je peux créer une parti sur le net ou LAn sans qu’il me dise problème réseau detecté. Je test cete apreme le LAN et vous tiens au courant