Windows Vista/7, compatibilités et astuces

Non me semble pas avoir fait une liste de ce genre. Si y’a des volontaire, on peut mettre ça en place, mais faut que ça en vaille la peine: genre si les gens prenaient le temps de lire 2 minutes le topic, au lieu de poster à part et finalement de se rendre compte que la réponse était ici…

Bonjour tout le monde
j’ai un problème depuis quelque jour
en fait j’ai acheter farcry mon OS c’est windows Vista utlimate
quand j’essaye de l’installer j’ai une erreur

"1624 Erreur d’application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformation spécifiés sont valides. "

j’ai installer le drenier directx , dernier driver mais toujours le même soucis

Si quelqu’un peut m’aider j’ai trop envie d’y jouer

Installe cette mise à jour et ressaye

bonjour j’ai un probleme avc football manager 2008 quand je lance le jeu il se lance mais lécran reste tout noir ca ne marche pas quand je le met en mode XP je ne c’est quoi faire merci de aidez

Drivers à jour ?

oui mes driver sont a jour jai installé le service pack 1 je suis un peu désepéré merci de maidez

Bizarre, y’a pas d’incompatibilités connues entre FM 2008 et Vista…

Ton jeu est patché ?

oui jai telecharger les 2 patch car sans sa ne marchais pas mais malgres cela ca ne marche toujours pas

C’est quelle touche sur le clavier : windows +r ?

A+
Edité le 17/06/2008 à 17:29

Ca n’est pas le Topic approprié pour poser ce genre de question (ni le Forum).

Ah bon ? Et depuis quand ?

Il pose la question parce que si tu lis mon premier post, je parle de cette combinaison “windows” + r
C’est la touche entre CTRL et ALT à gauche

La lecture d’un clavier rentre dans le cadre du jeu sous Vista ??
Cela dit, effectivement c’est dans le premier Post de ce Topic (mais fallait le savoir : une citation n’était pas de trop…).

Par contre notons que la position de la touche varie d’un clavier de portable à l’autre, voir même qu’il n’y en a pas sur certains portables.

Donc en gros la combinaison [Windows] + [R] (pression de la touche “Windows” -celle avec le logo Windows- et de la touche “R” en même temps) lance l’outils “Exécuter” (situé dans le Menu Démarrer) qu’on peut également avoir dans le Gestionnaire des tâches de Windows, onblet Applications, Bouton [Nouvelle tâches].

Si ça c’est pas du pinaillage :paf:

Ouais t’as raison Raynor: y’en a pas sur les Macbooks…

Bonjour a tous ,

Voila j’ai un soucis de lancement avec dawn of war, j’ai donc chercher un peu et trouver se topic … jai donc suivi le tuto (bien fait d’ailleur) sur les manoeuvres a suivre . Et voila c’est toujour l’impace.

Mon pc est assez recent , utilise vista( avec le sp1) et les config sont emplament suffisante pour pour le faire tourne a fond … d’ailleur la premières fois que je l’avais installer il avait marché.

Mais depuis je l’ai desinstaller … et la maintenant il me met un message d’ereur :

Microsoft Visual C++ runtime library
runtime error!
Program : C : \Program files\THQ\Dawn of War\W40k.exe
abnormal program termination

Je presice que j’acheter le vrai jeu avec une vraie boite et un vrai numero de clef …

Sinon avant d’installer le pacht 1.41 sa me disait que le CD dans le lecteur n’etais pas l’original … Oo … pourtant c’etais l’original …

Merci d’avance de m’aider a me sortir de sa je comprend pas pourquoi avant sa marchait … maintenant sa ne marche plus …
Edité le 18/06/2008 à 16:34

Télécharge et installe ça

Ca devrait corriger le problème.

merci Mad … mais m’a changer le message d’erreur (1 seule fois )

sa m’a mis le message concernant le CD qui n’est pas original … je suis un peu blasé la … perdu surtout …

et s’a m’a remis le message que j’ai citer plus haut …

Désinstalle proprement, utilise un logiciel de type CCleaner pour nettoyer la base de registre et réinstalle le jeu.

ok … je vais faire sa et je donne des nouvelles …

esperons qu’elle seront bonnes

Si ça marche toujours pas, il y a aussi le .net framework qui peut générer ce type d’erreur lors du lancement d’applications. A voir si le mettre à jour corrige le problème.