:Dbonjour je vient d’acquérir windows vista et je vois que stronghold 2 ne veut pas se lancer si quelqu’un pouvait m’expliquer je vous en serai reconnaissant et étant peu doué pour l’informatique si on pouvait m’expliquer clairement la marche a suivre merci d’avance
Il y a un patch qui corrige ce problème
Hello, just t as une erreur dans les cas particulier. Need For Speed Carbon fonction aussi avec le patch 1.4 qui est téléchargable sur www.nfs-mania.fr
Il s’avere que dans certains cas, le jeu ne fonctionne pas MEME avec le 1.4
Bonjour à vous amis clubiciens!
Bon voila mon problème (car oui j’en ai un): j’ai acquis un portable Vista (C2D T7300, 8400 128mo, hdd 160Go…), j’ai effectué les modifications pour ne pas être em***** par mon système d’exploitation et je n’ai depuis aucun problème avec lui, tout marche parfaitement (Oblivion rame mais c’est normal :icon_biggrin:).
Mais voila que je décide de me remettre à Far Cry. L’installation se passe bien, mais au moment de jouer, catastrophe: les sols extérieurs sont bleus, je ne vois pas l’eau, la qualité est pitoyable, sauf en intérieur où tout se passe à peu près bien, bref c’est pas bon.
J’ai alors tripatouillé les options graphiques, je retrouve l’eau, les détails des textures de sols extérieurs (je veux dire que je vois les petites brindilles du sol) mais ces mêmes textures restent majoritairement bleues et je ne peux augmenter les détails de beaucoup sou peine de voir mon environnement disparaître complètement dans un brouillard blanc, ce aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Si quelqu’un aurait une solution ou même une explication (doit-on mettre cela sur le dos de Vista et DX10?) il aura droit à un :jap:
Edité le 31/12/2007 à 16:28
Bonjour à tous et bonne année
Voila mon probléme j’ai changé d’ordinateur pour un ordinateur avec vista. Et lorsque j’installe le jeux la bataille pour la terre du milieux 1 ça marche .Mais quand j’y joue et dés que ça lag le jeux m’indique que j’ai perdu la partie alor que je l’ai pas du tout perdue et ce quelqu’un a une solution.
merci
C’est parce que tu as un jeu cracké…
Bonjour, ayant poster deja un sujet, mais en voyant celui ci qui a l’air bien precis, je me demandais pourquoi chaos league ne marchais pas sous vista (starforce mis , remis, desinstaller puis reremis puis rereremis a jour), en effet celui ci affirme clairement un probleme de compatibilité. De plus, j’ai verifie, c’est un jeu datant de 2004, et donc non soumis a ce qu’il y avais marquer sur le 1er topic.
Peut etre que les reponses sont dans les pages precedentes, mais je ne l’est pas toute lu.
Merci de m’avoir lu et de me repondre, d’avance.
Pour plus de detail,
www.clubic.com…
Bonjour à vous,
Bon finalement concernant mon problème sur FarCry avec les textures bleues, je suis allé voir mon ami Google et il m’a filé un patch pour FarCry sur les cartes Nvidia et mon problème est maintenant réglé.
Aussi, si certains on le même problème, faites une recherche sur Google pour un patch FarCry.
bonjour et bonne année à tous,
voici un site qui peut probablement vous aider : il répertorie les jeux compatible avec vista.
les miens ni sont pas tous, j’espère que vous aurez plus de chance ;).
cordialement
bonjour et bonne année à tous,
voici un site qui peut probablement vous aider : il répertorie les jeux compatible avec vista.
les miens ni sont pas tous, j’espère que vous aurez plus de chance ;).
cordialement
non mon jeux n’est pas cracké je l’ai acgeté depuis sa sortie c’est à dire a noel 2004 et il marché trés bien sous windows xp
Annonce: NE PAS INSTALLER DE RELEASE CANDIDATE DU SP1. En temps normal, j’aurais dit, essayez tout, même les patchs beta, mais là, c’est justement parce qu’il s’agit de windows vista que je le déconseille fortement :ane:
Annonce²: Si vous avez une carte graphique de portable, téléchargez les drivers du site Laptopvideo2go: il y a plus de chances que votre carte soit reconnue qu’avec les drivers officiels.
Pour les cartes ATI, patientez un peu, le site omegadrivers.net ne devrait pas tarder à sortir des drivers pour Vista.
Je le maintiens, mais je suis pas sur qu’il y ait beaucoup de monde qui le lise vu le nombre de topics sur Vista…
Un topic maintenu par Mad-Bhaal c’est toujours bon à suivre… On y apprend toujours quelque chose!
Mise à jour du premier post: ajout d’une manip à effectuer en plus du mode de compatibilité.
J’ai suivi la même procédure avec succès, cela dit, impossible de sauvegarder ses parties : Riven est un jeu où les sauvegardes se font de la même manière que l’on enregistre son document texte : Fichier > Sauvegarder.
Sous Windows c’est donc une classique fenêtre de sauvegarde de fichier qui s’ouvre, cependant, sous Vista elle (la fenêtre) ne contient pas de champ pour saisir le nom du fichier de sauvegarde (et je précise que ça n’est pas le type de fenêtre “sélection de répertoire”)…
Merci de votre aide.
Tu peux essayer de lancer le jeu en desactivant les thèmes visuels et la saisie de texte avancée en faisant clic droit sur l’icone du jeu=>onglet compatibilité et ensuite de sauvegarder.
Bonjour,
Je viens d’installer Western commandos avec Windows Vista
Le message suivant apparait au lancement:
“une des librairies necessaires à l’execution de cette application n’a pu être trouvé
SHUNIMPL.dll”
Y a t-il une solution Merci d’avance
:icon_biggrin: