Je précise que je suis sous Vista Home Premium OEM 32Bits. Sans Service Pack.
Non mais je te visais pas hein, c’est juste parce que y’a eu l’annonce de la sortie du SP1 BETA :jap:
C’est où qui faut allez pour mettre à jour les drivers ?
Ta carte est bien la 8500 ? Dans ce cas, c’est ici
Merci, mais je comprend pas sa marche toujours pas !
Bonjour!!!
j’ai Myst1 et je tente de l’installer depuis des jours déjà. J’ai fait tout ce que vous avez dit mais malheureusement je ne suis pas capable de recopier les codes dans mon répértoire source…votre aide serait vraiment très apprécié parce que là je craque. J’entends le son mis pas d’image merci a l’avance pour toute l’aide apporté
Il suffit juste de recopier les fichiers dans le répertoire source. Je remets la liste des fichiers et leur emplacement:
(Ces fichiers se trouvent dans le répertoire INSTALL.QTW\BIN du CD)
DHIO_DH.QTC
QCMC.QTC
QTCVID.QTC
QTIM.DLL
QTIMCMGR.DLL
Merci Mad-Bhaal, je compends ce que tu dis mais premièrement je n’ai pas ce fichier dont tu parleshttp://img219.imageshack.us/img219/2883/capturer1qx6.jpg[/img][img]http://img219.imageshack.us/img219/6570/capturer2nm9.jpg
Voila les fichiers que j’ai…la première image est celle du disque, la deuxième celle de mon dossier RedOrb ou se trouve tout les fichiers de Myst après l’installation. Je ne trouve pas le fichier dont tu parles et en plus je suis incapable de copier tes fichiers et de les recopier dans un de ces répertoires…la fonction coller est en gris donc inutilisable…que dois-je faire?
Ces fichiers sont dans le dossier QTW. Le troisieme dossier en partant de la gauche sur ta première image.
J’ai mi à jour sa marche toujours pas :(:( quelqu’un peu m’aidé svp ?
http://pix.nofrag.com/f/6/a/25beea12dbc3e1ed2b397db3472c4.jpg
merci mad bhaal…j’ai tout simplement désinstaller mon quik time actuel et installer celui de myst et tout onctionne a merveille…mais je trouve que ce jeu ne vaux pas tous les efforts que j,ai fait pour l’installer lol!!!
regardez ce screen svp ! sa vien peut etre de là !! que les jeux marchent pas sous vista … ? merci
Bonjour à tous, je vous remercie d’abord d’avoir créé un forum qui ne nous conseil pas uniquement de changer les modes de compatibilité.
je possède une machine équipée de windows Vista, un processeur Intel Dual Core 2.4, un chipset Intel et une Ge Force 8800 GTS.
Je rencontre un probleme similaire sur 2 jeux : Atlantis 3 et Salammbô.
Installation OK, le Jeu démarre mais lors d’une discussion avec un personnage, le jeu s’arrete avec le message : "le programme à cessé de fonctionné "
Merci d’avance de votre attention
Eh bien, je crois de mémoire que pour Atlantis 3 il faut lancer le jeu en mode compatibilité XP :paf:
Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis…bizarre, je vais regarder plus en détails. Si je trouve quelque chose, je le ferais savoir.
Et pour Salammbô, je crains que le jeu ne soit plus trop suivi (le site officiel est mort) pour pouvoir préconiser autre chose que le changement de mode de compatibilité…sinon, le jeu est trop vieux et peut donc être considéré comme incompatible. Je vais tout de même essayer de chercher un patch non officiel ou une solution du même type.
Fichtre, ça fait deux fois que je dis la même chose…va falloir que je change de disque.
alors concernant Myst sous Vista, je me suis contenté de virer quicktime (la dernière version) et de réinstaller quicktime 5.0 (trouvé sur le net; google est mon ami), et aucun prob, ça fonctionne nickel. (j’ai pas encore essayer riven, ou les 3 suivant)
Sinon aucun prob avec aucun jeu, j’en ai un px chié à l’install de BF2142, mais mis a part ça tout fonctionne tranquille.
Mes jeux sont : wow, tout les jeux steams (principalement les FPS, et Trackmania), lotro, le dernier Medal of Honor, Guild Wars … en bref tout fonctionne…
Ma config : Vista Home, 2Gb Ram, 2x250Gb en raid 0, 8800GTX 768Gb, Quad Core Intel 6600
et tout en légal, et tout les drivers en update (mais jamais en beta)
Edit : et je précise pour Myst, j’éxécute en default, pas de mode compatibilité, ni admin
Edité le 08/11/2007 à 22:00
bonne idée de topic, mais j’annonce au créateur que ça fait 1000 et 1 temps qu’un patch 1.4 pour carbon est sorti permettant entre autre la compatibilité vista.
Oui, mais ca fait 1000 et 1 temps que tout le monde se plaint que le jeu ne fonctionne pas malgré l’apparition du patch 1.4. Donc dans le doute, je laisse le tips.
Je viens d’avoir Painkiller mais il ne marche pas sous Vista
J’ai essayer en desactivant l’UAC,en lancant en tant qu’administrateur et en mode comptabilité Xp servce pack 2 : RIEN A FAIRE
Quelqu’un a t’il reussi a le faire marcher ???
Ou alors est t’il dans la longue liste des jeux qui bug a 100% sous Vista ?
Tu as quel message d’erreur ? Parce que bon, dire que ton jeu marche pas ne m’aide pas beaucoup…
Painkiller fonctionne très bien chez moi sous Vista, pas en Standalone, mais via Steam.
Version GOLD de Painkiller, avec l’AddOn Inclus