Windows Vista/7, compatibilités et astuces

Non justement j’ai déjà essayé. Quand j’essaye d’ouvrir le contenu du lecteur, il me dit qu’il y a 8 éléments, mais il ne les affiche pas. Donc je ne peux pas exécuter l’autorun depuis là …

Bon maintenant il y arrive. J’ai pu installer le jeu, mais il ne marche pas. Se lance et puis plus rien … (en compatibilité XP SP2 et Admnistrateur) … Il doit surement falloir installer des pilotes, mais ça ne marche pas …

Ca sent la mesure de protection foireuse…je vérifie un truc, je te redonne des infos dès que j’en ai.

Bon alors voici les nouvelles: j’ai réussi à lancer le jeu. Il m’a suffit de réinstaller le pilote, via le CD de Drivers fourni par Dell. Donc ça marche.
PB qui est le mm qu’au début: quand je sauvegarde ça plante ou alors les sauvegardes disparaissent …

Bonjour,

j’ai changé de pc ( C2D, 8600 GTS, 2go ram, ET VISTA PRENIUM cause de mon souci) . Et depuis je ne peux plus jouer à métal gear solid 2 (mgs2) alors que j’y jouais très bien sous xp. C’est mon jeu préféré alors si quelqun a une solution, merci.

Tu as essayé les différentes solutions du premier post ?

Je présise (pour mgs2) dsl :

-Ecran noir au démarage -) Tout mode de compatibilité essayé
-Pilotes a jour

• utilisation du cpu à 100 %
    Edité le 16/09/2007 à 13:44

Tu as essayé de le lancer en mode administrateur ?

Peut etre que ça a déjà été dit mais Medal Of Honor Bataille du Pacifique ne passe pas sous Vista. J’ai essayé plusieurs modes de compatibilité et le SAV Ubisoft m’a dit que le jeu avait pas été développé pour Vista donc pas de support.

Ma config:

E6300
2go de RAM
Gigabyte GA 965P DS4
Ati Radeon X1950Pro (MSI)
Samsung SpinPoint 160Go (S-ATA)
Lecteur / Graveur DVD Lite-on

Le jeu démarre mais arrivé au menu, je vois l’image d’arrière plan (les soldats dans leur camp), sauf que le menu n’est pas affiché et les personnages qui sont assis n’ont rien sous eux (voitures, chaise, … pas là). La MAJ des drivers et le passage au paramètres minimum du jeu n’a rien changé.

Des idées ? Merci

je ne peux pas cocher “executer ce programme en tant qu’admin” !!! bizare …

le cpu à 100% d’utillisation, ca montre une absence de pilotes donc de compatibilité (quand je lance le jeu et qu’aparait l’écran noir) , non ? j’ai cherché mais pas de patch :frowning:

Ton Vista est mis à jour au moins ?

moi oui. J’ai essayé beaucoup de choses, sans grand succès. Si quelqu’un a une solution ?

De plus, j’avais vu dans une liste qu’il pouvait fonctionner (à vérifier).

Merci

C’est tout vu, il est compatible normalement, vu que j’arrive à faire tourner la démo sans problèmes.

C’est un jeu original acheté ? :neutre:

Medal of Honor ? Si oui, évidemment !!! Je l’ai eu avec le pack Hit Essentiel de cet hiver. J’y ai joué un peu sur un écran 15" avec une vieille MX440 et XP et je l’ai trouvé bien.

Depuis, sur mon nouvel ordi et Vista, pas moyen !!

J’ai aussi Age Of Empires 3 qui marche bien mais il plante après la première cinématique (fin de la première mission). IDEM, jeu original.

Merci

Si c’est pour métal gear oui je l’ai acheté, (ça marchait sur mon xpé)

svp ?

Bah là, à part la restauration systeme, je vois pas…

Ok si vous avez aucune autre idée, je verrais au prochain reformatage.

Merci

Bon, je profite de la news clubic pour préciser une chose: si vous dites qu’un jeu ne fonctionne pas alors que vous avez installé le SP1 BETA, c’est pas la peine de pleurer, puisque c’est bien précisé que le service pack est une version BETA.

Oui je suis lourd, mais c’est pour votre bien…

Merci. :jap: