Personnellement,
je continuerai avec la RC1 pendant 1 ou 2 mois.
Pas envie de faire la queue pour les updates.
et plus je fais de tests sur la RC1, moins j’en aurai à faire sur la RTM.
J’ai d’ailleurs pratiquement tout installé sur la RC1, à part le scanner
que je viens de recevoir :MDR
à part ça, W7 s’arrête vraiment très vite, c’est franchement agréable.
Le boot est aussi très correct.
Edité le 22/10/2009 à 14:32
J’essaye d’installer le seven sur la Rc déjà présente mais pas moyen de supprimer les partition ni de formater mon disque… le programme de seven ne le permet pas… qq a une idéE ?
Je pense que tu lance l’installation à partir de windows.
Redémarre ton ordinateur, vérifie dans ton BIOS pour que ton PC démarre sur le lecteur DVD en premier (avant le disque dur en gros), puis, y’a juste à mettre le DVD et suivre les instructions aussi simple que ca
si c’est pas vraiment ça, c’est que ton post manque un peu de détails
quelqu’un a des nouvelles concernant carrefour et amazon car je n’est pas reçu de message de leur part me disant si le colis est en acheminement ou partit bref si il me l’on envoyé :peur:
j’ai bien reçu les messages de cdiscount et de darty
:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
disons simplement que la récolte commence à murir :ane::ane::ane:
en restant raisonnable bien sur :super:
Edité le 22/10/2009 à 19:21
[quote=« deepom »
Tu utilise quelle version de Bootcamp ? car ca marche nickel avec la 2.1 et la 3.0
essaye avec ca : www.apple.com…
et tu m’en dira des nouvelles
[/quote]
Merci pour ta réponse, j’utilise la version 3.0 de Bootcamp (celle fournie avec Snow Leopard) et sur mon Mac, le constat est sans appel, il y a du mieux par rapport à la 2.1 mais Vista reste toujours plus rapide.
Finalement, mon idée de downgrade temporaire est mise aux oubliettes puisque j’ai finalement pris la Familiale Premium (économies oblige) et j’ai appris qu’une mise à jour de Bootcamp avec entière prise en charge de 7 un peu plus tard dans l’année.
Pour info moi j’ai une F4180 et le pilote pour w7 est dispo… mais pas le même que Vista… et j’ai aussi le meme lien que toi pour avoir le cd à 15 euros:o
Cela fait 2 fois que je télécharge et qu’à la fin, Microsoft Download manager me dit « cannot perform integrity test, check the file and download it again if necessary ».
Le problème, c’est que je n’ai même pas le fichier téléchargé pour tester.
J’en ai marre de recommencer à chaque fois ! :@