Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

T’en fais pas : à l’usage (enfin, ça dépend lequel, bien sûr), on ne se rend même pas compte qu’on est sur un OS 64 bits !

et de 3 ! :@

[Photo supprimée]

Une idée d’où cela peut venir ?

Et maintenant, comme cela fait 3 fois que j’essaie de le télécharger, il me dit que je ne peux plus !!! :diable: :@

P*tain, j’aurais jamais dû utiliser le gestionnaire de téléchargement :non:
Chui bon pour attendre mon DVD
Edité le 23/10/2009 à 00:14

+1
:clap::clap::clap:

Je me pose une question concernant les DVD de Windows 7, est-ce que je me trompe ou à l’inverse de Vista, ils ne contiennent plus toutes les éditions.

Parce que lorsque j’ai procédé à son installation, ça m’a installé d’office l’Édition Familiale Premium sachant que la saisie de la clé s’effectue à la fin de l’installation.

Bonjour;

je voudrais savoir si quelqu’un sait si sur le ms store quand on commande telechargement + dd de sauvagarde si on recoi la belle boite comme au magasin? Elle sera ouverte vu qu’il donne la clé sur le site?

Merci

Salut, franfr57

à mon avis, tu auras une boîte sans clé, puisque la clé t’a été donnée par mail.

Que tu le saississes au debut ou à la fin ça ne change pas grand chose. Il active/desactive les fonctions auxquelles tu as droit et c’est tout.
Les différences de fonctions ne réclament pas forcément des heures d’installations il peut parfaitement gérer ça le temps d’un reboot.

Voilà un truc qui va remuer les fan du pinguin:

www.engadget.com…

:ane:

Qui pour oser poster ça dans la section OSa ? :MDR

Moi, évidement ! :smiley:
Surtout qu’ils m’ont censuré récemment !

www.clubic.com…

:ane:

C’est vrai que ton avatar est de circonstance. :smiley:

Amazon vient de me notifier que mon 7 en précommande venait d’être posté avec N° de colis.

ça a toujours ete le cas, meme pour Vista :wink:

Le facteur est passé :bounce:
Mais le colis ne rentre pas dans la BAL… Va falloir attendre demain que j’aille le chercher au bureau de poste :stuck_out_tongue:

Le facteur est passé chez moi aussi ! :bounce:

Mais, moi, avec ma boite normalisée, c’est entré ! [:adminofplaygroup]

J’ai un pote qui a commandé sur matériel.net et depuis 2j son colis est bloqué plate forme briarde. J’ai tapé le plate forme briarde sur google et apparamment c’est une plate forme qui perd les colis (ou les vole)! Mon pote flip quand même.

Moi j’espère que j’aurai une boite parce que si c’est juste un dvd pourri (disque de sauvegarde) sur ms store. Si quelqu’un a reçu ou un mail de ms store comme quoi ils ont envoyés. J’ai pris dl + disque de sauvegarde.

moi amazon m’a dit que la livraison de mon windows seven premium est partit :super:
par contre il me dise que windows seven pro il l’on plus en stock donc je doit attendre pour la livraison :grrr::grrr::grrr:
c’est quoi le délire là? :na::na::na:

encore une légende urbaine :sarcastic:

la plateforme briarde est une sorte de centre de tri pour collissimo situé dans la Brie.

Il peut y avoir des vols, comme partout, mais pas plus qu’ailleurs.

Le support n’a pas répondu à mon mail et les DVD ne semblent pas avoir été envoyés…
C’est pas ce weekend que je vais installer W7 :frowning: