Une petite question sur le droit de downgrade que propose les licences Pro et Intégrales de Windows 7.
En fait je souhaite prendre une licence boite Intégrale de 7 (pour le pack de langues et pour les 10 d’écart par rapport à la version Pro), mais actuellement Windows 7 en 32-bits comme en 64-bits tourne moins bien que Vista sur mon MacBook (je pense que Bootcamp en est la cause), je souhaiterai utiliser un système rapide en attendant (espérant) une mise à jour de bootcamp prenant pleinement en charge Windows 7.
Quelles sont les démarches?
Est-ce que le downgrade me permet de revenir à Sept lorsque je le souhaite?
Idem… Alors que MS Store doit offrir un lien de téléchargement, je pensais naïvement qu’il serait dispo à 00h00… Peut-être me suis-je emballé ! Réponse d’ici quelques minutes
ENCORE 10 MINUTES A ATTENDRE :fou::bounce::whistle::oui::paf::pt1cable::sol::nexath:miam::lol::MDR:kaola::jap::icon_biggrin::hello::love::ane::ange::D:o)8):p^ ^)
Non rien du tout pour le moment, quand je clique dessus ça me redonne « Aucun objet ne correspond à vos critères de sélection » en rouge…
Ta CB a-t-elle été débitée dragon-noir ?
J’ai recu le numéro de licence mais je n’ai rien dans suivi postal… Vous avez quelque chose? J’espère qu’ils vont envoyer la belle boite car 15 de fdp quand même!
Oui vers 6h, numéro de licence et lien de téléchargement ! Toujours rien dans le suivi postal par contre, mais bon c’est pas urgent ça.
Merci dragon-noir. Je n’ai pas été débité non plus mais je voulais être sûr hier que ça n’avait pas de rapport avec le fait que la release n’était pas disponible à minuit
Moi ca y est… CDiscount envoie mon colis… mais ils auront attendu la date les bougres… comme c’est en collissimo suivi 48 h je ne l’aurai « que » samedi… long…
Si la poste a fait son boulot j’aurai mes 3 Win7 dans la boite au lettre en rentrant à midi
le suivi coliposte me dit qu’ils sont en cours d’acheminement :bounce:
Visiblement certains marchands ont été sympas et ont acheminé les colis avant le 22 afin de ne pas avoir trop de retard… contrairement à ces buses de Cdiscount qui ont attendu la date légale… mais bon je ne vais pas faire la fine bouche… quand je pense que j’étais en vacances le 15 juillet dans un camping et que j’ai du aller me connecter dans un Mc Do (te dis pas la honte…)pour avoir la chance de trouver une boîte… donc on va pas se plaindre :non:
Edité le 22/10/2009 à 11:54
Merci je vais donc chercher ma licence à Auchan pour un de mes pot (je ne sais pas encore lequel là veut pour 117) en espèrant qu’ils me demandent rien.
Je ne l’ai pas photographié, et je n’ai pas gardé les journaux :pfff:
Promis, si ça revient, Photo :icon_biggrin:
Je soupçonne un logiciel HP (mode VISTA compatible) installé la veille pour un nouveau scanner.
J’ai restauré un ghost précédent et testerai ce soir avec l’installation des pilotes seulement, sans
le logiciel complet qui ne m’est pas vraiment nécessaire.
J’espère quand même qu’HP sortira une version 100% W7, mais ils semblent assez lents, pour ce
genre de trucs.