lut,
tu peux déjà aller acheter la version OEM rue Montgallet,
dans le 12 ième arrondissement de Paris.
www.zdnet.fr…
Comme ça, tu l’auras dès aujourd’hui.
lut,
tu peux déjà aller acheter la version OEM rue Montgallet,
dans le 12 ième arrondissement de Paris.
www.zdnet.fr…
Comme ça, tu l’auras dès aujourd’hui.
Super bon coup marketing… à 129 euros quand même… au lieu de 89 euros chez d’autres marchands dans trois jours… faut voir…
encore faut-il qu’il arrive :ane:
J’espère que c’est envoyé avec un truc style suivi.:-@:
img12.imageshack.us…
J’ai installer l’anti virus microsoft pour windows 7. Il a rien trouver sur mon PC, donc je peu pas dire s’il est bon. Par contre les mise à jour ne sont pas automatique apparement.
[quote=« Murmel »]
encore faut-il qu’il arrive :ane:
J’espère que c’est envoyé avec un truc style suivi.
en ce qui me concerne, direction mon magasin fnac de Valenciennes ![]()
![]()
![]()
Edité le 20/10/2009 à 18:41
Je trouve que cela a un petit goût de windows defender… tu trouves pas??
Et pourtant, elles le sont ![]()
Windows Seven Familiale premium Off et activé installé sur mon pc. Pas de soucis niveau pilote, tourne impeccable depuis hier.
Démarrage rapide et extinction rapide. Pas plus léger que vista mais mieux optimisé. Aucun bug pour le moment
t’es sur ? parce que chez moi je l’avais installé, mais si je cliquais pas sur « mettre à jour » ca pouvais resté des jours entier sans que la version de la base ne change et la date du dernier update ![]()
yes ! ![]()
un gentil email de la Fnac dès le matin ca fait plaisir :ane:
Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour. (Le délai de distribution généralement constaté est de 1 à 2 jours en France métropolitaine).
[…]
Edité le 21/10/2009 à 06:16
toujours aucun mail de microsoft strore pour envoi :pfff:
mais bon ont est que le 21 :neutre: j’aurai peut être le mail le 22 de quel moi la ??? :ane:
Idem pour Cdiscount… et en plus ils se sont débités au mois de juillet :diable:
Ma commande chez LDLC est passé en statut « en expédition » :bounce:
kookiz33_1_1:
zxcitroen:
img12.imageshack.us…
J’ai installer l’anti virus microsoft pour windows 7. Il a rien trouver sur mon PC, donc je peu pas dire s’il est bon. Par contre les mise à jour ne sont pas automatique apparement.Et pourtant, elles le sont
t’es sur ? parce que chez moi je l’avais installé, mais si je cliquais pas sur « mettre à jour » ca pouvais resté des jours entier sans que la version de la base ne change et la date du dernier update
Bizarre, moi ça marche en tout cas ![]()
A tout hasard, tu as désactivé Windows Update ? (désactivé complètement, pas juste passé en manuel)
SanYohan:
kookiz33_1_1:
zxcitroen:
img12.imageshack.us…
J’ai installer l’anti virus microsoft pour windows 7. Il a rien trouver sur mon PC, donc je peu pas dire s’il est bon. Par contre les mise à jour ne sont pas automatique apparement.Et pourtant, elles le sont
t’es sur ? parce que chez moi je l’avais installé, mais si je cliquais pas sur « mettre à jour » ca pouvais resté des jours entier sans que la version de la base ne change et la date du dernier update
Bizarre, moi ça marche en tout cas
A tout hasard, tu as désactivé Windows Update ? (désactivé complètement, pas juste passé en manuel)
En tout cas sa devrait être automatique dès le départ, parce que là, il y a beaucoup de monde qui risque de se faire avoir.
Win 7 meilleur que Harry Potter ![]()
Compte à rebourg
C’est marrant, windows 7 va être officiellement en vente à 0h00.
Par contre je sais pas ou on peu l’acheter à une heure pareil mdr
Edité le 21/10/2009 à 17:38
Microsoft store à Paris. Il n’est pas censé ouvrir là justement ?
zxcitroen:
Microsoft store à Paris. Il n’est pas censé ouvrir là justement ?
Si y a un Windows Café ou on pourra commander une authentique bière sans faux bug :lol:
Bon ok moyen la vanne :o
Il était temps qu’il sorte, nous sommes à la page 100 ! :ane:
Moi je toujours pas de news de ms store c’est normal?
J’ai acheter aussi un carton chez auchan vous croyer qui demande le nom et l’adresse car c’est pour un pot?