Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Moi cela me fait un peu [quote=“Le_poilu_1_1”]
je suppose que le telechargement ce sera bon (meme s’il y a des chances pour que les serveurs tombent lors des premiers jours :stuck_out_tongue: )

Moi j’suis pas à 15jrs pres, donc j’m’en fiche :stuck_out_tongue:
[/quote]

Et bien moi cela me fait profondément C… quand je pense à la galère pour avoir la précommande et devoir attendre… mais bon… on va faire avec :o(


[quote="Le_poilu_1_1"] [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/53624-windows-7-precommandes-retard-livraison.htm)

Du retard sur la livraison des Win7 precommandé.

Ca ne m’etonne pas trop en fait ça :stuck_out_tongue:
[/quote]

Quand je relis bien l’article il me semble qu’ils parlent de versions mises à jour en précommande… et pas de version “full”… je me trompe?

oui l’ article concerne les “maj” qui ne devaient pas sortir en europe donc du retard pour ces dernières .

vivement le 22 pour une fois ^^

le courier de MS stipule juste “Nous vous remercions pour votre commande récente de l’Option de mise à niveau de Windows 7

Ce qui peut tout dire et ne rien dire à la fois… Vaut mieux pas focaliser sur ce point :wink:

ouf:clap::clap::clap:
j’aurai ma version boite toute belle toute neuf bien emballé dans mon magasin “fnac” le 22 octobre:bounce::bounce::bounce:
2 jours après mon anniversaire:pt1cable::pt1cable::pt1cable:
c’est un beau cadeau de la part de microsoft:love::love::love:

Avec un peu d’avance joyeux anniversaire alors :hello:

merci
ils sont fort chez crosoft d’avoir penser pour mon anniversaire :lol::lol::lol:

Pour peu que la livraison ai suffisemment de retard ça devrait pouvoir aussi tomber pour mon anniversaire :smiley:

Mais bon, tu parles d’un cadeau que j’ai du payer moi meme :MDR

faudrait pas que cela devienne un cadeau de noël… :ane:

Personnalisée dans les deux cas, surtout si ça ne te fait rien de perdre tout ce qui est déjà sur ta machine sous Vista : n’ayant rien à sauvegarder puis réinjecter dans l’OS à la fin, tu gagneras du temps par rapport à une simple mise à jour. :neutre:

Ça me paraît tellement évident que ça m’étonne de voir qu’on puisse se poser la question… :confused:

ouh là, je viens de voir qu’amazon.fr a descendu le prix de la Familiale Premium OEM à 89€ ! Du coup, j’hésite encore plus à acheter la version boite anglaise à 85€ environ…

Vous en pensez quoi ? Version française OEM à 89€ ou Version Anglaise en Boite à 85€ ?

Si tu n’as pas de soucis avec l’anglais, prends la version boite, ça te permettra au moins de rester dans la légalité en cas de changement de machine :slight_smile:
Edité le 18/10/2009 à 16:16

beh j’ai jamais utilisé de système d’exploitation en anglais mais je joue avec les jeux en vo sous titrée FR, et je regarde les films et séries en VO sous-titrée…anglais.

ça devrait aller je pense, même si par confort, je préfèrerais avoir la VF.

C’est pas grave, ton ordinateur comprend l’Anglais lui :stuck_out_tongue: .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J-4 :smiley:

J-1

b1 oui c’est le 20 octobre mon anniversaire :pt1cable::clap::kaola::jap::icon_biggrin::hello::lol::MDR:bounce::love::ane::super::smiley:

MERCI CROSOFT :ane::love::ane:

Perso, mon annif, c’est le 22/10 !! Alors si vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon annif, une petite boîte noire ou bleue, ça me plairait bien… hi hi

c’est le jour J les z’amis
:clap::clap::clap:

Je croyait que c’était le 22 :whistle:

Au fait, vous comptez installer la version 32bits ou 64bits ? (je ne veux pas relancer un débat qu’il y a eu 10.000 fois sur le forum, c’est juste pour info !! :slight_smile: )

Pour ma part 64bit (j’utilise la RC 64bit depuis le debut). Mais vraiment parce que j’en ai l’usage au niveau de la CAO-DAO (Cinema4D, Photoshop, etc)