J’ai une question a l’ensemble des utilisateurs W7.
Developeur MSDN, J’ai installe un W7-integrale FR (build 7600)
Est-ce que votre version memorise la taille et la position des fenetres? (je ne parle pas du type d’affichage).
Quand j’ouvre une fenetre, elle a toujours la meme taille que la fenetre courante, quelque soit la taille donnee auparavant.
L’option classique de « Option des dossier/Memorier les parametres d’affichage » a disparu!
Le pire, c’est que j’avais l’impression de ne pas avoir cela, les premiers jour d’utilisation, mais apres installation d’une autre machine en W7-64b celle-la, je retrouve le meme probleme.
Je sais qu’il y a un autre topic avec ce sujet, mais je n’ai pas de reponses:
Est-ce juste un fonctionnalite qui a disparu en W7?
Je me pose deux ou trois questions au sujet de windows 7.
Décidé a acheter l’os le prix de 199euros me fait un peu grincer des dents. Au fil de mes recherches, j’ai trouvé ce même os (en version compléte, pas en version MAJ) au prix de 65£ soit plus de deux fois moins cher que les prix proposés à la sortie.
Est ce que le fait d’acheter sur un site anglais me donnera une version différente de la version française ? il sera surement possible de mettre un language pack aprés non ?
Tu auras un Windows en Anglais, mais si tu veux pouvoir le mettre en français il faut la version « Ultimate » (integrale en Fr). Seule apte à recevoi les pack de langue.
A ce niveau là la différence de prix ne vaut plus le coup autant prendre un Home premium chez nous.
(PS: on trouvera des version OEMà moins de 130uros… comme d’habitude)
2 DVD différents, mais présent d’origine dans la boite
Comme prévu ça ressemble beaucoup aux tarifs de Vista actuellement.
Bien que là les tarifs en $ sont moins cher que nos tarifs en uros … faudra esperer que l’ont ne se retrouve pas avec une valeur en hausse malgré le change en notre faveur…
Tiens au fait, j’ai résolu le problème de l’absence de son avec ma carte tuner. En fait, ça ne venait pas d’elle mais de ma carte son. Comme tout avait été reconnu de suite, que le son marchait sur les autres applications, et qu’il n’y avait aucun problème signalé dans le gestionnaire de périphériques, je n’avais pas pensé à installer les drivers son :nexath
Je n’aurais jamais imaginé avoir un jour des problèmes à cause d’un OS reconnaissant trop bien le matériel
Edité le 29/09/2009 à 13:53
Question par rapport à la sauvegarde complete de Seven : quel logiciel faut-il privilégier (de préférence freeware) pour faire une sauvegarde complète de Seven 64 ? Je pose la question car j’ai précommandé la version familiale, donc la sauvegarde complète n’est pas incorporée dans Seven familiale !
J’ai entendu parler de DriveImage XML, mais celui-ci ne semble pas compatible OS 64, et impossible pour moi de l’incorporer dans un VistaPE 64 !
Contrairement à Vista, dans Sept la version Home Premium a la sauvegarde systeme. C’est la sauvegarde sur le réseau qui est dorénavant réservée aux éditions Pro et au-dessus
Ah bon ! Je croyais qu’elle ne serait dispo que pour la version pro et + !
C’est plutot une bonne nouvelle !
Seul petit defaut tout de meme : il est impossible de compresser le backup lors de la sauvegarde via ce module de Windows 7 !