Windows prend un pourcentage définit de la RAM donc forcement plus t’en as, plus il en prendra.
Aero joue aussi son p’tit rôle je l’ai désactivé chez moi et je suis à 600mo avec msn + firefox + speedfan + rivatuner (ainsi que tous les pilotes, setpoint, nvidia realtek…)
Dîtes, j’ai voulu mettre un raccourci vers le poste de travail dans la barre des tâches, donc j’ai fais glisser l’icône du poste de travail dans la barre. Problème, quand je clique dessus il m’ouvre les bibliothèques au lieu d’ouvrir l’écran de sélection des lecteurs. Vous savez comment changer ça ?
Edité le 18/09/2009 à 11:04
Il me semble que c’est clic droit sur l’icône et Epingler à la barre des tâches qu’il faut faire, mais je l’ai pas sous les yeux là [:paysan]
tu trouveras ton bonheur là:
(le quote c’est parce que le forum n’aime pas cette URL à cause des )
Edité le 18/09/2009 à 11:11
Oui mais ça ne change pas le dossier par défaut. Du coup suis obligé de cliquer droit sur l’icône, puis sélectionner le raccourci vers le poste de travail.
Impeccable, merci ![]()
Oui mais ça ne change pas le dossier par défaut. Du coup suis obligé de cliquer droit sur l’icône, puis sélectionner le raccourci vers le poste de travail.
Ah ok, j’avais pas compris ![]()
Et du coup j’aurais appris un truc grâce au Poilu :D²
Bon, ceci dit, moi j’ai foutu tous mes dossiers importants et je ne me sers presque que du clic droit ![]()
Moi j’utilise les bibliotheques :ane:
J’y ai justement regroupés tous les dossiers que j’utilise frequemment (qu’importe leur localisation physique, meme ceux qui sont sur mon serveur de fichier y sont)
C’est hyper pratique ce truc
Oui, je les utilise aussi pour tout ce qui est documents, vidéos, musique, image, mais j’ai certains dossiers auxquels j’accède fréquemment et du coup je les ai épinglés, je gagne un peu de temps ![]()
Faut pas hesiter à créer ses propores bibliotheques aussi ![]()
J’ai meme des bibliotheques qui me permettent un autre accès à des dossiers qui sont déjà dans d’autre bibliotheques.
C’est d’ailleur un peu de cas de la bilbio « image » qui pointe « documents/images » alors qu’il y a deja une biblio « documents ».
Seul truc que je trouve dommage: on ne peut pas mettre en racine d’une bibliotheque un dossier de recherche (dossier bleu contenant des resultats de recherche).
Ca se serait le truc ultime pour faire des classements comme on veut ![]()
Salut,
COM SURROGATE, le retour…:ane:
j’ai 2 beaux fichiers .mov dispo sur les CD remastérisés tout frais
d’un groupe de 4 mecs de Liverpool.
dès que je clique sur le dossier les contenant, que ce soit sur le CD
ou sur le DD où je les ai recopiés,
j’ai le fameux message Com Surrogate a cessé de fonctionné
il s’agit de Dllhost.exe, mais surtout du codec sonicMP4Demux.ax,
dont on peut lire le nom dans le Pop-Up du DEP.
La solution de désactiver Dllhost.exe des préventions d’exécution des données
ne suffit pas.
j’ai simplement renommé sonicMP4Demux.ax en sonicMP4Demux.ax.bak
Je ne sais pas d’où sortent ces codecs, sans doute installés par W7,
pas trouvé beaucoup d’infos.:arf:
Ils sont là :
C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\SonicMC01\
Je verrai plus tard si ce fichier sert à quelque chose :neutre:
L’interface Ruban de Windows 7 portée sous Vista
Microsoft veut sans doute se faire pardonner
Microsoft veut sans doute se faire pardonner
pourquoi?
C’etait annoncé d’avance que pas mal de choses seraient portés sur Vista (comme par ex DirectX 11)… c’est logique vu comme ils sont techniquement proche l’un de l’autre.
Pour un truc comme le ruban, qui est vraiment à prendre du coté des applications c’est 100% logique qu’on le retrouve sur Vista, cela donne plus de champ pour les developpeurs qui ne seront pas cantonnés à Windows 7 et donc participera à ce qu’enfin on voit une adoptions des nouvelles API mises à en place par Vista (WPF, etc)
PS: au fait: Sortie de Windows 7 dans un mois jour pour jour :ane:
Edité le 22/09/2009 à 19:09
Microsoft veux tout simplement faire adopter ces technologies. Avec des noyaux très proches, comme l’as dis le_poilu, c’est très facile à faire.
Microsoft l’a toujours fait, c’est pour ça qu’il y a DirectX 9 pour Windows 98… :sarcastic:
Petite question : Quand est-ce qu’on pourra l’acheter ?
Petite question : Quand est-ce qu’on pourra l’acheter ?
Réponse : * dans 1 mois. :super:
ok merci de ta réponse : et y a pas une histoire que si on achete vista maintenant on pourra faire une mise à jour vers seven gratuitement ?
ok merci de ta réponse : et y a pas une histoire que si on achete vista maintenant on pourra faire une mise à jour vers seven gratuitement ?
si, ou du moins « à moindre frais » (les frais de ports sont à ta charge)
Sinon tu peux aussi precommander win7 dans la plupart des boutiques
Ok merci de ta réponse. Et ca www.materiel.net… c’est pour mettre à jour de vista à seven ?
Ok merci de ta réponse. Et ca www.materiel.net… c’est pour mettre à jour de vista à seven ?
ça c’est une version mise à jour qui impose de déjà posséder un Windows (XP ou Vista)
Donc en gros c’est ce qu’il me faut !! merci de ton aide !!