parce que toi t’aime payer pour une config en fin de vie et pas mal cheapo? Je sais pas si tu sais mais de la ddr3 avec un core 2 duo/quad sur un socket en fin de vie amène pas vraiment de perf en plus
Pour le même prix qu’un mac, je peux facilement te monté une config plus puissante, même pour les portables, un portable avec sli ou crossfire et un processeur plus puissant et avec beaucoup plus d’option est moins chère qu’un macbook
Les pro apple vont toujours me faire rire, à croire qu’ils ont un piédestal avec la photo et une poupé vaudou de Steve Jobs
Edité le 14/09/2009 à 06:12
Il est parfaitement possible de faire une « installation propre » avec une version MAJ
La preuve: les mise à jour depuis XP vers Win7 passe obligatoirement par une installation propre, la mise à niveau etant impossible.
Bon, migration vers W7 faite. Pas grand chose à signaler si ce n’est que mes deux cartes tuner me font des misères :o
Aucun driver pour la première, et je n’arrive pas à avoir le son autrement qu’avec Media Center pour la seconde. Sachant que je ne peux pas utiliser media center car il faut une télécommande pour valider la configuration, et il ne reconnait pas celle fournie avec la carte. Un rien gonflant :pfff:
La première y’avait déjà pas de drivers officiels pour Vista (mais on pouvait la faire marcher en bidouillant un peu), alors pour Seven c’est mal barré :paf:
La deuxième je pense que c’est un problème applicatif vu que j’ai bien le son avec le Media Center
En principe les drivers de vista fonctionnent sur windows 7, mais bon il peut y avoir des exceptions.
Après si il y a pas de pilote c’est sur :paf:
Edit moi aussi j’ai une carte télé, pinacle 300i avec un super logiciel qui ne fonctionne que sos xp « framework 1.1 oblige ». A part sa, elle fonctionne très bien avec le média center.
Edité le 15/09/2009 à 18:25
Oui, mais après sa dépend aussi du nombres d’applications qui se lancent au démarrage. « si tu veu savoir tu va dans executer et tu tape msconfig ». En plus windows réserve un peu de mémoire pour lui, qu’il libère en cas d’app très gourmande donc oui c’est normal.
moi avec bitdefender total security 2010 + xfire+ msn +malware byte + catalyst control center + 2 application/driver logitech je dépasse même pas 550mb
houla … ya des gens qui sont parano ici… j’ai jamais dis que j’allais planter mon pc ,je suis pas un noob qui débarque hein
justement ya rien de lancé et je suis a 1.25GO quand d’autres ont la totale et ne dépassent pas les 550 mais remarque 550 ça me parait trop bas.
—>zcitroen … je le dis dans mon post… j’ai juste mis les pilotes donc j’ai aucune appli dans le démarrage qui soit en surplus … je suis meme du genre a virer les truc en trop.