Tu n’as peut-etre pas remarque mais ici on parle de Windows 7… pas de Vista
Et quand bien même: d’une l’UAC de Vista a pas mal evolué depuis le lancement de celui-ci, de deux une fois la machine configurée et les programmes installées il est bien moins pénible qu’on veille le dire. De trois: pas de la faute à Micorosft si certaines application sont codés avec des moufles reclamant des droits administrateur sans raison. De quatre: désactiver l’UAC c’est desactiver un element principal de la sécurité d’un systeme quoi qu’on puisse se dire « moi je sais ce que je fais… » On n’est jamais sur à 100% de ce qui a pu passer « en douce ». L’UAC permet justement d’eviter ce genre de chose.
C’est quand meme pas pour rien que tous les autres OS ont un systeme similaire non ?
chacun son point de vue, pas de problème.
à mon avis, ces sécurités ont été introduites pour éviter les co**eries
que peuvent faire des newbies et les retour SAV.
Elles n’ont aucun autre sens pratique.
Si j’avais des gamins jeunes, je ferai autrement sur leurs PC.
Mais actuellement, 1 seul compte pour tout le monde, et une partition
ou DD pour chacun.
Et c’est moi qui gére les applications installées, et qui fais que le PC,
(idem pour un macbook) soit en ordre.
Merci Ghost, encore une fois.:kaola:
Je teste et j’installe, puis désinstalle beaucoup de choses sur mon PC.
Je fais des Ghosts très souvent, j’ai déjà fait un ghost de « mon » Seven
l’administrateur etant l’utilisateur unique.
Je vais très souvent dans la BdR, j’aime bien bricoler le Menu Démarrer
Là, je fais tout ça sans jamais avoir de « conseils » de la part de kro$oft.
Et ça me va.![]()
Sous Linux, je suis loggé en root, de la même manière,
ce qui me permet de tout faire sans avoir à répondre à des invites
de « donner le MdP administrateur » pour utiliser drakconf et mettre à jour,
ou installer une imprimante réseau.
Y’en a à qui ça fait peur, chacun ses angoisses, t’inquiète, j’en ai d’autres…:whistle:
si ca fonctionne bien aucun probleme
… et de ce que j’ai pu en voir il est vrai que l’uac de seven a l’air bien équilibré en effet ![]()
à mon avis, ces sécurités ont été introduites pour éviter les co**eries
que peuvent faire des newbies et les retour SAV.
Elles n’ont aucun autre sens pratique.
Renseignes toi un minimum sur la chose.
l’UAC ça va un peu au delà des fenetres d’avertissement où il faut cliquer « oui » ou « non »
Pour information, et par ex. entre autres choses, le mode protegé du navigateur IE est basé sur l’UAC. Sans UAC Internet Explorer n’est plus séparé du systeme et la moindre page avec un code olé-olé peut introduire des cochonneries à l’insue de l’utilisateur.
[community.winsupersite.com...](http://community.winsupersite.com/blogs/paul/archive/2009/07/17/microsoft-adding-windows-7-support-to-windows-home-server.aspx)
:love:
Le power Pack 3 de Windows Home Server incorpore tout ce qu’il faut pour integrer les nouveautés de Win7… rha j’ai hate de l’installer pour voir ce que ça donne ![]()
je vais te faire hurler,:nexath
j’ai désactivé le mode protégé d’IE8 :fou:
je n’ai jamais eu de problème de virus ou autre,
sauf une fois à l’install d’XP, il y a 7 ans.
ma faute, pas mis l’anti-virus avant d’aller sur windows update.
j’ai désactivé le mode protégé d’IE8 :fou:
Sous quel pretexte falacieux ?
En quoi le mode protégé du navigatueur pourrait-il te géner à l’usage :??:
C’est dingue cette manie de tout virer systématiquement alors que ça ne gène en rien :heink:
ah non,
je ne vire pas tout, :non:
j’ai désactivé le bloqueur de fenêtres publicitaires :whistle:
je n’aime pas les contraintes.
rien de falacieux, là-dedans.
Mais on sort du sujet sur la 7 RC, à mon avis, j’en reste donc là sur ce problème
des frontières de la liberté individuelle.
Quelqu’un a t’il eu la validation de sa commande sur microsoft store? Moi j’ai toujours vérification cb de 2 jours…
Visiblement Microsoft store prend son temps pour valider… je me rends compte que j’ai eu de la chance d’avoir une premium sur CDiscount un jour après l’ouverture des festivités… reste à savoir si je verrai la boite arriver un jour :o( mais j’ai eu la confirmation de paiement et de commande… wait and see… mais il y a qq chose qui me surprend… sur Cdiscount ils précisent qu’ils vont avoir une nouvelle précommande… cela m’étonne beaucoup… bizarre ce site… une chose est certaine… le coup d’essai de microsoft était un coup de maître… il faut savoir qu’au japon l’offre n’a tenu que trois semaines au lieu d’un mois… en France deux jours… j’en reviens toujours pas…
Ben j’entend partout dire que tout le monde annule chez cdiscount parce qu’il ont eu sur le microsoft store donc ils vont ravoir du stock^^
J’espère que ma commande sera confirmer car j’en ai commandé que la…
Ben j’entend partout dire que tout le monde annule chez cdiscount parce qu’il ont eu sur le microsoft store donc ils vont ravoir du stock^^
Moi j’ai annulé Cdiscount parce que j’ai pu en avoir chez LDLC que je considère plus sérieux (à raison :p) donc il y en a au moins 2 de plus qui vont retourner au stock dans les jours qui viennent :an:
Quelqu’un a t’il eu la validation de sa commande sur microsoft store? Moi j’ai toujours vérification cb de 2 jours…
Toujours rien, mais pas d’annulation ni de Fnac, ni de kro$oft Store :kaola:
je garde les 2 commandes, possédant 1 PC, 1 portable et d’autres bricoles.
Et je pourrai toujours le revendre, si j’ai bien les 2 boites.
Je suis totalement séduit par Seven :
99,0 % de compatibilité
avec mes programmes datant pour certains de W98.
Je n’ai eu aucun patch spécial à installer.
Il n’y a que Zone Alarm qui n’a pas encore sorti une version Seven
Bonjour Murmel
et pour tes pilotes? Tu n’as pas eu de soucis? moi cela me fait un peu flipper de devoir aller à la pêche…
Salut,
aucun problème grâce aux options
http://img129.imageshack.us/img129/496/pilotes7.jpg
Seven m’a trouvé le pilote d’une vieille imprimante Epson Stylus Color 600 sur port //
connectée avec un adaptateur // ----> USB
Salut,
aucun problème grâce aux options
http://img129.imageshack.us/img129/496/pilotes7.jpg
Seven m’a trouvé le pilote d’une vieille imprimante Epson Stylus Color 600 sur port //
connectée avec un adaptateur // ----> USB
:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
trop fort seven:pt1cable::pt1cable::pt1cable:
Mais attention, je me repose cette question :
La RC est une version intégrale de Seven, la + chère des versions qui n’était d’ailleurs pas en promo.
J’ai précommandé la Seven PRO en espérant qu’elle sera aussi performante que la RC, à ça près
.
J’ai choisi la SEVEN PRO pour l’option mode Windows XP, car je suis sous XP PRO SP3
sur tous mes ordi, perso et boulot.
Mais attention, je me repose cette question :
La RC est une version intégrale de Seven, la + chère des versions qui n’était d’ailleurs pas en promo.
J’ai précommandé la Seven PRO en espérant qu’elle sera aussi performante que la RC, à ça près
.
J’ai choisi la SEVEN PRO pour l’option mode Windows XP, car je suis sous XP PRO SP3
sur tous mes ordi, perso et boulot.
la RC c’est une intégrale?
c’est quoi les grosses différence entre la pro et l’intégral ![]()
![]()
![]()
Le mode windows xp te servira a rien sur tes ordis persos, c’est une virtualbox pour emuler XP, et crois moi t’en as pas du tout besoin sauf si t’as des logiciels professionels (ça te sera peut etre utile au boulot). J’ai la RC depuis 4 mois, tous les logiciels que j’utilise marchent sans problemes (sur la 64 bits en plus)
De + en + fort, Seven RC
j’installe le pilote du touchpad (version VISTA)
le setup m’insulte avec un « DPinst » non conforme.
Seven me propose de paramétrer automatiquement le setup.exe
ou de quitter.
Je réponds OK pour le paramétrage, le pilote s’installe nickel ![]()
et le setup s’est bien mis en compatibilité Vista automatiquement.
Edité le 18/07/2009 à 13:06
De + en + fort, Seven RC
j’installe le pilote du touchpad (version VISTA)
le setup m’insulte avec un « DPinst » non conforme.
Seven me propose de paramétrer automatiquement le setup.exe
ou de quitter.Je réponds OK pour le paramétrage, le pilote s’installe nickel
et le setup s’est bien mis en compatibilité Vista automatiquement.
:ouch::ouch::ouch::pt1cable::pt1cable::pt1cable: