Non tout à fait, je ne suis pas à 100mo. C’est simplement que c’est la première fois que je remarque cela et voulais donc savoir si c’était une installation typique de windows7. Merci pour l’info :jap:
Pour info concernant LDLC: contrairement à leur habitude ils ne debiteront pas à l’expédition mais immédiatement.
Ils envoient un mail pour l’expliquer.
C’est toujours bon à savoir quand il s’agit de sortir entre 50 et 150
tous mes programmes importants et mes périphériques
fonctionnent avec Seven.
J’ai du vieux matos (scanner, APN, imprimante, etc…) en bon état
et les fabriquants ont, malgré l’ancienneté des appareils (années 99-2000) mis des pilotes
Vista qui fonctionnent sous Seven.
je vais pouvoir passer d’XP PRO SP3 à Seven.
J’espère que Seven Pro donnera la même chose, car cette version RC est
intitulée « Integrale » et elle dispose peut-être de fonctionnalités supérieures à la version PRO.
Je n’aurai donc jamais connu Vista. :na:
Et au premier abord, ce Seven a l’air sympa.
J’ai évidemment beaucoup de choses à tester, mais pas les jeux
puisque je ne joue pas :neutre:
Edité le 16/07/2009 à 18:34
je suis partit à ma fnac de valenciennes à 19h et il restait encore des windows seven premium
rendez vous tous à votre fnac car il en on surement encore
Ah je pensais faire ça avec l’aide de la calculatrice moi (ouvrir l’aide, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la fenêtre → Atteindre une URL).
Edité le 17/07/2009 à 09:50
:hello:
Je suis en train de tester le windows 7 rc sur le virtualbox en version 3, et j’aimerais savoir si il y a possibilité d’activer l’aero en sachant qu 'a priori, le virtual box « sait » gerer l’accélération 3d avec un support théorique de dx9…, et si cette possibilité existe, alors j’aimerais également connaitre le moyen d’y arriver. Si quelqu’un a des infos (je pense notamment à Le-Poilu…) je suis preneur
Edité le 17/07/2009 à 14:15
Je crois que pour l’instant Aero ce n’est pas encore possible dans VirtualBox.
La raison est que à mon avis le pilote graphique de la machine virtuelle n’est pas encore au point.
En effet la présence de l’acceleration 3D via Dx9 n’est pas la seule condition à remplir, il faut aussi un pilote graphique compatible WDDM1.x. Et je ne pense pas que ce soit déjà le cas…
N’empeche que MS pourrait coller un raccourci sur le bureau avec ce truc et hop le problème serait résolu … mais faut croire qu’ils n’ont pas envie :ane:
C'est folklorique les annulations chez cdiscount :ane:
j’ai eut 2 personnes différentes au téléhpon. On m’a demandé 4 fois pourquoi je voulais annuler (« parce que j’ai envi hey banane!! »). On me propose de conserver la commande moyennant des reductions (« je veux annuler je m’en fiche de tes réductions … patate!! »… Et enfin on y arrive, avec un délais de 7 à 10 jours :paf:
Vais devoir me mettre un rapple dnas Outlook pour pas oublier :mdr
je suis encore partit à ma fnac de Valenciennes à 18h et il leur resté encore des windows seven premium (5-6 environ je pense)
j’en ai donc encore pris 1 :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:
par contre il n’ont plus de seven pro
vous savez ou on peut encore sans procurer (premium ou pro):bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
j’ai repris mon install de la RC à zéro pour ne pouvoir garder
que l’administrateur comme utilisateur.
ça marche, mais il faut supprimer le compte utilisateur lambda créé
à l’install dès que celle-ci est terminée, avant de faire quoi que
ce soit d’autre, sinon, on est bloqué à cause de sécurités.
Donc, je suis loggé en Administrateur, je n’ai plus aucun cadenas dans l’explorateur,
et l’UAC me fout la paix…
autre chose de sympa, tous les .reg issus de mes réglages d’IE7_IE8 XP PRO sont applicables
directement pour l’IE8 de SEVEN.
Pour l’instant, je n’ai qu’un programme de 2002 qui ne veut pas s’installer.
Je n’en ai pas vraiment besoin.
Tout le reste fonctionne.
Excuses moi d’être un peu franc et direct mais ce que tu nous fait là est totalement absurde, stupide et inutile
L’UAC et le fait d’utiliser un compte autre que le compte Adminstrateur ne bloque en AUCUN CAS et à AUCUN MOMENT l’utilisatio nde Win7. Je ne vois vraiment pas l’interet de foutre en l’air le principal element de sécurité d’un systeme d’exploitation à savoir la gestion des utilisateurs, tout ça pour pour une pauvre histoire de confonrt dans 2% des cas où vraiment l’UAC pourrait t’embêter.
C’est bien la peine que les gars de chez MS se casse la tête à essayer d’améliorer la sécurité de leurs OS si c’est pour voir ça ensuite :riva:
le poilu je ne veux pas te contredire pour contredire, mais je suis absolument pas d’accord avec toi…dans vista, l’uac est une plaie qui m’empechait de lancer certains programmes, comme des patchs de validations de textures, mods etc etc… dès que je l’ai désactivé j’ai eu la paix, ce truc est imbuvable à force j’ai trouvé :paf: