Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

je viens d’essayer sur cdiscount, y a encore des premiums

Ca y’est je peux enfin acceder à la commande chez MS :bounce:

Mais j’vais laisser tomber. Les frais de ports pour l’envoi du DVD sont faramineux !
Ca me couterai 30€ de plus que chez LDLC.
Tant pis pour la possibilité de le télécharger, j’attendrais qu’il arrive dans ma boite au lettre, en esperant que ça ne mette pas 6 mois après la sortie (ils en seraient capable les bougres!)

Sont pas si bêtes que ça MS, ils se font des sous sur les fdp :o
Edité le 15/07/2009 à 21:18

Oui, via le module d’installation de Seven.
[/quote]
pour sauvegarder des fichiers importants et les transférer après cela suffit.

je ne sais pas. Moi j’avais pris l’option telechargement+DVD
Ca paraitrait logique de ne payer aucun frais de port pour le seul telechargement :smiley:

Juste une petite question .
On peut faire fonctioner la RC 1 de windows 7 avec un logiciel de virtualisation ( microsoft virtual par exemple ) sur vista ?:etonne2:

je pense que c’est possible, mais tu seras limité par la faible puissance de la machine virtuelle émulée en toute logique…

J’ai testé W7 de cette manière. Par contre tu perds Aero.

merci , j’avais essayé il y a 2 mois de le mettre sur un dvd et de l’installer sur le 2nd disque dur de mon portable mais j’avais pas réussi:-@: ; c’est plus simple sur un logiciel de virtualisation^ ^) .

Aucun soucis

J’ai meme toujours une Machine Virtuelle avec Windows 7 au cas où j’veux tester certaines choses :wink:
Je te conseil plutot VirtualBox que VirtualPC, VirtualBox est plus performant et avec la Version 3 l’acceleration3D entre en scene, on va bientot pouvoi activer Aero :wink:

Ok merci !:super::jap: téléchargement en cours de la RC ainsi que de virtualbox

à nouveau dispo :
emea.microsoftstore.com…
c’est quand même 199 euro le prix final…même à 100 euro c’était une affaire !!!
y a les versions E et N dispo, familiale et pro
Edité le 16/07/2009 à 00:28

juste une question:

Lors de mon installation de windows 7 RC, celui-ci m’a créé une « mini » partition de 100mo intitulée « System Reserved », c’est normal??

Sinon, comment faire pour qu’il ne me l’a crée pas à l’installation?
Puis-je supprimer cette partition pour qu’'elle ne fasse plus qu’un avec la partition principale sans réinstaller le système?

01h30 il en reste 12 sur carrefour online
heureusement que je suis tombé sur ces derniers messages car mon paiement ne passé pas sur le site de microsoft

:bounce:

non il en reste 43 sur Carrefour (et plus pour la version Pro)

Et il continue d’y avoir les 2 versions sur MS store
Enfait tout le monde (ou presque) pourra être satisfait !
Ce n’était pas si limité que ça :kaola:

Edit : Au moment de valider windows 7 premium sur le MS store il nous met le vrai prix
Quel bande de malins chez MS ! :miam:
Edité le 16/07/2009 à 07:00

microsoft propose maintenant de préserver au prix de 119 euro la familiale, c’est pas 119 euro au lancement ?

Je crois surtout qu’ils ont bien fait de ne pas tout mettre en vente le meme jour chez les distributeurs.
Chez LDLC par expl on peut lire sur la banniere de W7 H-3, vers midi theoriquement ils devraient en remmettre en pré-commande alors

J’ai reçu un mail de Surcouf me disant que ma précommande est annulée pour rupture de stock. Bien fait de commander aussi chez Fnac :paf:

pour l’instant, pas d’annulation de la part de la FNAC (où l’onglet Windows 7 a disparu,
plus de ventes actuellement)

et pas de nouvelle de kro$oft Store, mais ma commande est toujours présente sur mon compte.

je suis en train d’installer la 7 RC sur un portable pour la tester,
pour surtout tester les différents programmes dont je dispose actuellement
sous XP PRO.

A+
Edité le 16/07/2009 à 10:29

De ce que je sais il crée cette partition lorsqu’on installe sur un disque vierge et qu’on créee la partition acceuillant Win7 à ce moment là.
Apparement cette partition contient le bootloader, c’est un moyen de séparer celui-ci de la partition systeme en cas de soucis. Donc il vaux mieux eviter d’y toucher, au contraire c’est une bonne chose qu’il fasse ça. De toute façon tu n’es pas à 100Mo pres sur ton disque quand même :stuck_out_tongue:

Pour ne pas avoir cette partition il faut installer Win7 sur un disque déjà partitionné.