YESSSSSSSSSSSSSSS mail de confirmation recu a l’instant fini la chasse pour moi
effectivement ![]()
lol site materiel.net down maintenant peut etre qu’il prepare un nouvel envoi ![]()
c’est amusant… on dirait un jour de vente de billets pour ACDC ou Metallica lol
dispo chez cdiscount
Ici il en reste : www.boulanger.fr…
bosslex:
Moi j’ai eu un gros souci, j’etais tranquille sur le micosoft store, et au moment de valider, bam le site plante xD
Du coup je me suis rabattu sur materiel.net, mais ils disent version boite et pourtant en bas c’est ecrit : « Version boîte 32 bits sans Internet Explorer. »
Cela veut dire que dans leur boite il n’y a pas la 64bits ? Ca serait bizarre non ?
le disque contiendra les 2 versions 32 et 64 bits… il te faudra juste vérifier que ta clé corrspond bien aussi à la version 64bits sinon contacter microsoft à ce moment là
on aura pas l'air con si le prix de 7 à sa sortie est de ........ 49 lol
la clé est la même pour les 2 versions. sinon le prix de la premium à la sortie est de 120 euros il me semble.
A la sortie effectivement 120 euro puis à partir de janvier 199 !! donc ca vaut vraiment le coup
Moi qui voulais commander Windows 7 ce matin, j’ai bien fait de le commander hier soir, je m’étais dis « Les 76 000 unités partiront pas très vite. » Ben… si. ![]()
Bon j’crois que j’vais en prendre chez boulanger.
ça m’embete un peu j’aurai bien aimé le choppé sur le MS store pour le prendre en telechargement :neutre:
Bon j’crois que j’vais en prendre chez boulanger.
ça m’embete un peu j’aurai bien aimé le choppé sur le MS store pour le prendre en telechargement :neutre:
plus dispo chez Boulanger…
Edité le 15/07/2009 à 09:47
zut j’viens de voir ça ![]()
MS accessible facilement maintenant
MS re-down ! par contre j’ai eut le mien sur cdiscount… a voir si ils vont honorer leur commande les saguins.
on les connais avec leurs pratiques douteuses…
MS accessible facilement maintenant
ah bon?
Moi j’ai toujours la page qui me dit que le site est inaccessible
[quote="mimix1004"] MS re-down ! par contre j'ai eut le mien sur cdiscount... a voir si ils vont honorer leur commande les saguins.
on les connais avec leurs pratiques douteuses…
[/quote]
idem, à contre coeur j’ai commandé chez CDdiscount… pas trop confiance en eux mais bon :neutre:
Ca y est j’ai réussi à contacter ms, pour ma faute de frappe dans le nom du titulaire de carte. Ils m’ont di que chez eux c’était bien validé et que c’était bon.
Par contre il me dit que le rpoduit est en ruptue, qu’il le commande et qu’il l’envoit dès qu’ils l’ont.
J’espère que c’était pas un rigolo qui racontait nimporte quoi.
Amazon : Ventes terminées.
Matériel.net : Ventes terminées.
Cdiscount : Ventes apparement terminées.
Surcouf : Ventes terminées.
LDLC : Ventes non démarrées.
Pixmania : Ventes non démarées.
Grosbill : Ventes non démarées. (11H)
Rueducommerce : ?
Microsoft Store : Site inaccessible.
Pour ceux n’ayant pas pré-commander, bon courage! ![]()
Edité le 15/07/2009 à 10:07
je suis surpris qu’à 10h passés le site Fnac n’ait pas encore ouvert la vente :sarcastic:
Edité le 15/07/2009 à 10:07
Pour une fois, merci à Microsoft pour cette forte remise sur l’OS pour les geeks et pour une historique soirée de folie, même si MS Store n’a pas trop assuré.
Je peux partir en vacances now !