Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

commande OK à l’instant sur materiel.net … il y en a apparemment encore pour ceux qui en veulent

je pense que c’est ouvert depuis très peu sur materiel, je me trompe ?

edti: sur Fnac.com en principe il n’y aura pas de fdp (plus de 25€)
Edité le 15/07/2009 à 08:49

pareil pour moi commandé sur materiel.net !!

moi aussi je viens juste de commander sur materiel.net, je me suis pas poser de question :smiley:

dispo aussi sur microsoft store (2 windows 7 pro pour moi)

question ont peu l’installer sur combien de pc ? il y a une limitation j’imagine ?

version plus dispo chez surcouf, c’est haluccinant

pour ceux qui cherchent des seven, ldlc prévoit d’ouvrir les ventes d’ici 3 heures : www.ldlc.com…

comme quoi pour faire des coups marketing ils n’ont même plus besoin de faire de la pub partout: le net suffit//

Moi j’ai eu un gros souci, j’etais tranquille sur le micosoft store, et au moment de valider, bam le site plante xD

Du coup je me suis rabattu sur materiel.net, mais ils disent version boite et pourtant en bas c’est ecrit : “Version boîte 32 bits sans Internet Explorer.”

Cela veut dire que dans leur boite il n’y a pas la 64bits ? Ca serait bizarre non ?

fini egalement pour materiel.net !! en gros il faut 15min pour vider les revendeurs …

le disque contiendra les 2 versions 32 et 64 bits… il te faudra juste vérifier que ta clé corrspond bien aussi à la version 64bits sinon contacter microsoft à ce moment là
Edité le 15/07/2009 à 08:59


on aura pas l'air con si le prix de 7 à sa sortie est de ........ 49 € lol

ok merci ;), mais je me poser juste la question parceque sur les autres sites c’est ecrtis 32 bits et 64 bits, alors qu’ici non. Enfin j’espere que je n’aurais pas de mauvaise surprise :slight_smile:

En tous cas voila une bonne chose de faite :), bon courage pour ceux qui ne l’ont pas encore, parce que je sens que sur ldlc ca va partir comme des ptis pains :smiley:

ptain fait chier j’ai même pas pu finir ma commande sur matériel.net !

Je vois que certains ont eut la chance d’acceder au MS Store.

Moi j’essai depuis ce matin 8h30 sas succès :paf:

je soupçonne Microsoft d’être de mèche avec notre Président: faire en sorte que les français se lèvent tôt !!! lol

C’est abusé quand meme que microsoft n’ai pas prévu un serveur plus puissant pour cette periode de précommande

En fait il a juste fonctionné quelques heures ce matin tres tot.

mais couché tard également ^^

Bonjour a tous normalement commande sur materiel.net mais je voudrais savoir pour ceux qui ont pu aussi commander sur le site vous avez recu un mail de confirmatin ou sinon votre commande s’affiche comment sur le site moi j’ai marque 25% en attente de validation ( mais bon je m’inquiete pas trop vu que j’ai valide mon paiement alors c’ets juste pour me rassurer)
Et sinon m… pour les autres

J’ai la meme chose :wink: mais tant que ca ne sera pas a 100% je ne serais pas tranquille lol