Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Tu peux toujours contacter par mail le service client pour modifier ta commande en spécifiant ton numéro de reçu.

As-tu reçu un mail de confirmation ?

J’eesaie de fair ela commande pour quelq’un d’autre avec frais de port et j’ai toujours le message :

Votre mode de paiement n´a pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau


Non pas de mail de confirmation
Je viens de voir que je me suis trompé dans mon nom j'ai mis un i en trop la cb ne va pas marché si? Comment je vais faire?

Bon là j’arrête c’est la cata…
J’ai m’a commande je sais pas si j’ai la réception de la boite même si c’est écrit…

Et j’arrive pas faire la commande de mon pot avec boite…

J’espère je vais pas me faire débiter 50 fois quand même.

Dites moi si ça marche si vous commandez avec envoi postal…

Oui cela marche avec. L’option envoi postal apparait dans le suivi des commandes.

Mail de confirmation reçu !

Nous vous remercions pour votre commande sur Microsoft Store!

Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement.

Cet E-mail contient des Informations concernant votre commande sur le Microsoft Store.

Vous trouverez les détails de votre commande sur la page de votre compte personnel:
emea.microsoftstore.com…
Accusé de reception

No. de commande: XXXXXXXX

etc…
Edité le 15/07/2009 à 06:06

dite c’est quoi la difference entre une E et une N ?

Est ce que tu peut copier ton suivi de commande pour voir?

Ton total fait plus de 109?


E avec media player N sans

a ok merci

Le site de ms est planté je n’arrive pu a y accéder!
Il m’avais pourtant certifier que leur site était robuste et tiendrai à des miliers de connectés!


de rien dis moi si t'arrive à commander avec frias de port moi ça passe pas : Votre mode de paiement n´a pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau

ça sert à rien de ce précipité car le stock est illimité pendant 1 mois !! et 7600 c’est le nombre de revendeurs en france :jap:

Non c’est pas 76000 revendeurs :

  • Cette offre commence le 15 juillet 2009 et se terminera le 14 août 2009 ou lorsque 76 000 exemplaires auront été précommandés, au premier de ces deux termes atteint.

www.microsoft.com…

autant pour moi alors :jap:

Ca y est , acheté sur Microsoft store à l’instant en téléchargement + boite :wink:

Infos:

Sous-total: 41,18 €
Taxe: 7,82 €
Livraison totale: 11,50 €
Total: 60,50 €

Remarque: votre carte de crédit ne sera pas débitée avant que les produits pré-commandés ne soient disponibles.

Votre copie de Windows 7 Édition Familiale Premium Esera disponible le 22.10.2009.

Le 22.10.2009, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations vous permettant de procéder à l’achat de votre copie de Windows 7 Édition Familiale Premium E.
Edité le 15/07/2009 à 06:48

Je viens d’envoyer un mail à Microsoft pour savoir ce qu’il en ait si j’aurai une belle boite et si il peuve corriger la faute dans mon nom pour titulaire de carte.

J’espère que ça sera bon, je vais essayer de les appeler.

ptain ça y’est c’est replanté …

moi ça bloque lorsque j’ai validé mon paiement.
C’est vraiment l’étape où on ne peut pas se dire “bon je rafraichis la page” ou “je ré essaie”
Pas envie de payer 2 fois

Ca me fait penser aux jours de patch sur les mmo, mais en moins bien, en général en 8H on à le truc qui marche, là le store microsoft je sait meme pas à quoi il ressemble.
Les autres sites on passe 5 mn avant de trouver un site qui est pas actualisé et dont le produit est surement pas encore dispo, enfin surement, ils sont pas tres clairs.

Chez moi le micosoft store fonctionne :), la je suis en train de confirmer la commande

Par contre pourquoi amazon ne fait pas payer les frais de port ? alors que microsoft fait payer 9 euros quand mm :frowning:

Moi qui ai attendu ce matin pour allé sur le microsoft store, je me suis fais avoir en fait :confused:

Edit : en fait je viens de voir que c’est parce que microsoft utilise UPS pour le transport
Edité le 15/07/2009 à 08:25

Salut

pour info il y a encore des Pro dispo sur Surcouf.com mais avec 6,99€ de frais de port.

(moi je fais du bricolage… si j’avais eu l"idée de prendre cette Pro sur Amazon cette nuit…mais enfin la nuit m’a porté conseil, j’aurais ainsi les deux versions…)
Edité le 15/07/2009 à 08:32

je viens de me réveiller et que vois-je dans ma boite de réception, un courriel d’amazon.fr me rappelant que j’ai bien commandé windows 7 pro E à 00h11! :bounce::clap:
Ca me rappelle aussi que je suis un peu dingue :pt1cable: de veiller pour un OS…toutefois, le prix valait bien le coup de garder les yeux grands ouverts!:D:clap:

bienvenu au club… mais moi en plus j’ai repiqué au truc ce matin lol (il me faut une 2e Premium)