Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

y sont ptete parti se coucher

C’est pas bien de faire peur comme ça http://static.pcinpact.com/images/smiles/cartonrouge.gif

Aux states seulement! Pour les américains 1€=1$ donc 137€ + les taxes + Microsoft qui veut rembouser ses amendes de la CE, tu l’auras bien à 200-250 euros.:paf:
Edité le 15/07/2009 à 01:28

ha sa charge ^^


...ou pas

Pour le MS Store, je pense que va falloir attendre demain et aller se coucher dans le stress du “Vais-je avoir une boîte Windows 7 à 49 Euros ?” :smiley:

Bonne nuit! :wink:

Pour les 76.000 il s’agit de la totalité des vendeurs en France (Pro+Familiale confondus) il me semble.

ça serait marrant que demain soir ça soit toujour pas reparé

Chez Surcouf, stock épuisée il me semble :

Certains produits de votre panier, dont la liste est détaillée ci-dessous, ne sont actuellement plus disponibles à la vente et ont été supprimés :

non pas trop ^ ^)

.
Edité le 15/07/2009 à 01:46

Non pas épuisé, quand le compteur était fini à minuit, j’ai eu ce message, je crois qu’ils les mettront plus tard.

Je viens de vérifier tout les sites qui proposent 7 sont soit :

  • H.S
  • Stock épuisé
    où - Pas encore démarré les commandes

Bonne chance pour ceux n’ayant pas 7! :frowning:

bon si a 2h toujour rien, ben tanpis j’essairais de voir si mon ecole est aboné au msdn

Uniquement amazon a mis en ligne
Les autres ne l’ont pas (encore) fait !

emea.microsoftstore.com… RéOUVERT !!!
Bonne chance …

j"ai fait la commande, j’ai retouner sur la page d’accueil après validation mais la commande n’apparait pas dans suivi de commande et vous?

Je n’ai pas recu de mail de confirmation non plus c’est quoi ce site de merde
Edité le 15/07/2009 à 05:13

Dans mon compte, la commande apparaît comme suit :

Votre commande est terminée
Reçu: XXXXXXXXX
Facture: XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Livraison: XXXXXXXXXXXXXXXX
Paiement: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Exp. 1/2010
Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. Vous obtiendrez une confirmation par e-mail à l´adresse indiquée lors de votre enregistrement.
Panier d´achat

  1. Windows 7 Professionnel E*
    Quantité 1
    309,00 € 109,00 €
    Statut de l´article : En cours
    • Détails de la pré-commande :
      • Votre copie de Windows 7 Professionnel Esera disponible le 22.10.2009.
      • Le 22.10.2009, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations vous permettant de procéder à l’achat de votre copie de Windows 7 Professionnel E.

Sous-total
Taxe
Livraison totale
109,00 €
0,00 €
0,00 €
Total
109,00 €

Cependant aucun mail reçu et la validation de CB ayant fait time out, je pensais que la commande n’était pas passée, ce qui est pourtant le cas, si j’en crois le suivi.

Normalement il y a recu après confirmation, donc je pense que cela n’a pas fonctionner mais je ne peut pas être sûr à 100%
Je peux pas payer plusieurs windows j’ai pas trop les moyens.

Si quelqu’un à un mail ouq uelque chose dans suivi de commande merci de prévenir

Lis mon message ci-dessus, c’est ce qui apparait dans “Mon Compte” Historique des commandes.

EDIT : message apparu sur le suivi
“Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. La vérification de votre moyen de paiement peut prendre jusqu´à deux jours. Une fois celui-ci accepté, vous obtiendrez une confirmation de commande par e-mail avec un lien pour accéder à votre compte. Si vous avez un téléchargement, vous pourrez l´installer à partir de votre compte.”"
Edité le 15/07/2009 à 05:24

C’est bon j’ai refait et c’est passé, j’ai eu la vérification bnp paribas!
Mais j’ai pas mis recoir par la poste putin je suis dégouté j’aurai pas la boite…

J’ai ç dans suivi de commande:

En ai je commandé 2 ou un?
Aurai je quand même un disque de sauvegarde?

Historique des commandes
Date de commande : 09/07/15 05:20:50
Statut de la commande: En cours
Commande #: xxxx
Commande totale : 109,00 €

Voir recu original Suivi de la commande
Articles:
1 Windows 7 Professionnel E
Téléchargement
Preorderstatut de l´article: available on 22.10.2009

1 Windows 7 Professionnel E
Disque de sauvegarde
Preorderstatut de l´article: expédition prévue le 22.10.2009
Edité le 15/07/2009 à 06:15