Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

oui…euh… moi j’attends de recevoir le biniou et de voir s’il tient vraiment la route avant de trop les remercier:sol:

mais bonnes vacances!
Edité le 15/07/2009 à 10:09

Ben j’ai testé la RC de 7 et bon ben façon va falloir remplacer XP qui commence à sentir le sapin…

EDIT : Même si 7 ne me satisfait pas entièrement, mais il va falloir s’adapter et il y aura aussi des SPs dans l’avenir pour rectifier le tir.
Edité le 15/07/2009 à 10:20

Réussi a prendre sur materiel.net ce matin a 8h36 1 version premium.

Et après réflexion 1 version pro sur boulanger a 9h48 .

La version RC me plait bien :slight_smile:

Il n’y a plus qu’a attendre les alentours du 22 octobre.
Edité le 15/07/2009 à 10:16

+1
W7 a entièrement rajeuni mon PC.

Apparemment pour le moment ok sur MS store

bon ben je vais peut être bien la télécharger et la tester en attendant cette version RC alors…
Edité le 15/07/2009 à 10:18

dispo sur rue du commerce!

Bon j’ai une confirmation de payement de Cdiscount mais pas de confirmation de commande :riva:

J’les aime vraiment pas eux…

Edit: bon au moins ma commande est passé au statut " Validé"
Edité le 15/07/2009 à 10:31

Ah ... Ms Store online

pareil, passée validée… j’espère qu’ils vont pas me faire faux bon c’est charlatants… enfin ça ne serait qu’une fois de plus…

C’est marrant de voir tout le monde galérer ^^
Moi j’ai acheté deux versions sur Amazon à 00h10 !!! Je suis bien contente ^^

Bon courage à ceux qui n’ont pas encore pré-commandé :wink:
Edité le 15/07/2009 à 10:48

Vu MS Store est accessible je tente le coup là-bas… malgré l’horrible lenteur du site :ane:

Si j’arrive à commander chez MS j’annule Amazon et Cdiscount :stuck_out_tongue:

j’ai pris la Premium chez Amazon et la Pro chez Surcouf…
même si un des marchands déconne j’en aurais au moins une!

je guette la Fnac et/ou Ldlc pour prendre une Premium pour un pote.

ps: je ne suis pas certain qu’annuler une commande soit possible sur les sites comme ceux là:etonne2:

Chez-moi MS Store inaccessible, de plus le MS Store fait payer les frais de port alors que Amazon c’est gratuit! :stuck_out_tongue:

L’annulation de commande c’est un des avantages de la vente en ligne, ils sont obligés de te permettre ça… surtout tant qu’il n’y a pas de livraison, et comme c’est une precommande, il ne risque pas d’y avoir eut livraison :stuck_out_tongue:

[quote="Apple-Chocolat"] Chez-moi MS Store inaccessible, de plus le MS Store fait payer les frais de port alors que Amazon c'est gratuit! :P [/quote]

moi ça avance… doucement mais ça avance :smiley:
J’espere y arriver avant midi :mdr

Amazon font peut-etre pas payer les fdP, mais ils limitent à 1 seul exemplaire :grrr: rien que ça ça m’enerve!
Edité le 15/07/2009 à 11:01

Ce matin, une bonne heure pour accéder à MS store, mais j’y arrive.
Je commande 3 premium et 1 pro, je valide mon panier, ok.
Moyen de paiement : CB
Numéros et tout le reste… valider
ok, j’ai fait le plus dur, c’est bon.

et là j’attends, j’attends, j’attends,… INTERNAL SERVER ERROR
haaaaaa, #@!#! de banque !

Je retourne sur MS store, j’ai la confirmation de ma commande, mon numéro de CB et statut « en cours ».
Mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande ou de paiement.

Ceux qui ont commandé sur MS store, vous avez reçu un mail ?

:hello:

Perso, précommandé chez materiel.net :d

J’ai du avoir du bol: quelques minutes après avoir reçu la confirmation, materiel.net annonçait que la précommande était sold out :paf:

J’essai depuis une bonne 1/2h :mdr

ah ok merci je n’étais pas au courant. Remarque dans le pire des cas, je pense que la revente d’un éventuel excédent ne posera pas trop de problème…
Edité le 15/07/2009 à 11:25

Allez sur rue du commerce !!

Il reste même des pro
Depechez vous ! (j’ai repris une familiale la bas ! )

Ps : sur Boulanger aussi
Edité le 15/07/2009 à 11:28

ça c’est sur

Mais bon sur Amazon l’annulation se fait en 2 clics et chez Cdiscount il suffit d’ecrire au service client via un formulaire prévu :wink:

Mais bon là MS Store a de nouveau beaucoup de mal. Ca adeconné juste quand j’ai voulu validé mon panier et qu’il a lancé la connexion Live ID. Obligé de tout recommencé et je n’accède plus au site là, ça mouline dans le vide…