Ben j’ai testé la RC de 7 et bon ben façon va falloir remplacer XP qui commence à sentir le sapin…
EDIT : Même si 7 ne me satisfait pas entièrement, mais il va falloir s’adapter et il y aura aussi des SPs dans l’avenir pour rectifier le tir.
Edité le 15/07/2009 à 10:20
L’annulation de commande c’est un des avantages de la vente en ligne, ils sont obligés de te permettre ça… surtout tant qu’il n’y a pas de livraison, et comme c’est une precommande, il ne risque pas d’y avoir eut livraison
[quote="Apple-Chocolat"]
Chez-moi MS Store inaccessible, de plus le MS Store fait payer les frais de port alors que Amazon c'est gratuit! :P
[/quote]
moi ça avance… doucement mais ça avance
J’espere y arriver avant midi :mdr
Amazon font peut-etre pas payer les fdP, mais ils limitent à 1 seul exemplaire :grrr: rien que ça ça m’enerve!
Edité le 15/07/2009 à 11:01
Ce matin, une bonne heure pour accéder à MS store, mais j’y arrive.
Je commande 3 premium et 1 pro, je valide mon panier, ok.
Moyen de paiement : CB
Numéros et tout le reste… valider
ok, j’ai fait le plus dur, c’est bon.
et là j’attends, j’attends, j’attends,… INTERNAL SERVER ERROR
haaaaaa, #@!#! de banque !
Je retourne sur MS store, j’ai la confirmation de ma commande, mon numéro de CB et statut « en cours ».
Mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande ou de paiement.
Ceux qui ont commandé sur MS store, vous avez reçu un mail ?
ah ok merci je n’étais pas au courant. Remarque dans le pire des cas, je pense que la revente d’un éventuel excédent ne posera pas trop de problème…
Edité le 15/07/2009 à 11:25
Mais bon sur Amazon l’annulation se fait en 2 clics et chez Cdiscount il suffit d’ecrire au service client via un formulaire prévu
Mais bon là MS Store a de nouveau beaucoup de mal. Ca adeconné juste quand j’ai voulu validé mon panier et qu’il a lancé la connexion Live ID. Obligé de tout recommencé et je n’accède plus au site là, ça mouline dans le vide…